The Decisive Battle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Katekyo Hitman Reborn.

Aller en bas 
AuteurMessage
Vergil
➹ιcє cяeaм'ѕ нυитeя➹
➹ιcє cяeaм'ѕ нυитeя➹
Vergil


Messages : 120
Date d'inscription : 16/11/2009
Localisation : Dans mon lit avec ma belle et douce Sha-Chan.

Katekyo Hitman Reborn. Empty
MessageSujet: Katekyo Hitman Reborn.   Katekyo Hitman Reborn. Icon_minitimeJeu 17 Déc - 22:30

Katekyo Hitman Reborn. Kateikyoushi-Hitman-Reborn-

Titre Original:
Kateikyoushi Hitman Reborn.

Année de Production:
2006.

Studio:
Artland.

Genres:
[Action] [Aventure] [Combat & Art-Mart.] [Comédie]

Auteur:
Amano Akira.

Type & Durée:
Des épisodes de 25 mins.


Synopsis:
Tsunayoshi Sawada est un élève plus que médiocre. C'est pourquoi lorsqu'elle trouve dans son courrier la petite annonce d'un professeur particulier, sa mère décide de l'engager sur-le-champ pour venir en aide à son fils. Ce qu'elle ne sait pas, c'est que le professeur particulier, qui se présente sous le nom de Reborn et qui a l'apparence d'un bébé, n'est autre que le représentant d'une grande mafia italienne. C'est ainsi que Reborn est envoyé au Japon pour former le dixième parrain de la famille Vongola... Et c'est Tsuna qui a été choisi!

Avis Personnel:
C'est simple, pour moi, "Katekyo Hitman Reborn" est l'Anime n°1, MA préférée devant "Bleach" et "Asu No Yoichi". Tout est merveilleusement bien fait, des combats à couper le souffle, des personnages des plus charismatiques, toutes sortes d'humours, une intrigue/histoire parfaite. Bien que le début de l'Anime soit énormément centré sur l'humour, c'est surtout une manière, spéciale certes, d'introduire la suite de l'histoire. Plus les épisodes passent... plus on devient accroc!!
Je vous le conseille absolument. C'est pour moi la meilleure Anime.
Revenir en haut Aller en bas
 
Katekyo Hitman Reborn.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Decisive Battle :: Espace détente. :: Vidéothèque.-
Sauter vers: