The Decisive Battle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Gallerie de Sha-chan ^^

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Gallerie de Sha-chan ^^ Empty
MessageSujet: Gallerie de Sha-chan ^^   Gallerie de Sha-chan ^^ Icon_minitimeMar 22 Déc - 1:45

Bon bah, je n'ai pas vraiment accès à des logiciels comme photoshop ou photofiltre pour le moment, mais j'ai encore accès à du papier et des crayons donc je vais mettre ici quelque dessin que je ne trouve pas trop mal et quelque ancienne création graphique.


Je vais commencer par mettre ce dessin que j'ai finit aujourd'hui même. Je ne suis pas la créatrice du dessin original ( je ne suis pas si douée pour faire ce genre de truc super joli ), mais bon, ça reste quand même un dessin que j'ai refait ^^ Je tiens à préciser que je ne suis pas une plagieuse ou une copy cat!


VergilXShaolin


Gallerie de Sha-chan ^^ Dessin12


Bien sûr, il s'agit d'un brouillon et j'avais prévu de le mettre plus foncé et corriger quelque détails qui m'énervent. Pour ceux passant beaucoup de temps sur deviantArt ou qui cherchent régulièrement des images de Devil May Cry, vous avez certainement dû tomber sur la vrai version de cette image ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vlex Sigmund
~Mignonne et douce petite fleur~ (Protégée de Dante et Graphiste du forum x) )
Vlex Sigmund


Messages : 142
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 30
Localisation : 丂σмєωнєяє

Gallerie de Sha-chan ^^ Empty
MessageSujet: Re: Gallerie de Sha-chan ^^   Gallerie de Sha-chan ^^ Icon_minitimeMar 22 Déc - 9:39

Rah là là, rien de tel que du PencilSheet ! Gallerie de Sha-chan ^^ 531885

Je ne connais pas la version originale, mais j'imagine que la mamzelle a jà été retravaillé ?
Et bon choix pour la posture de Vergil; c'est surement l'une des plus smexys de lui.
Allez, j'attends de voir ce que va donner la version finale !! Gallerie de Sha-chan ^^ 395895

P.S. : Ça veut dire quoi copy cat ?
P.S.2 : Je rage de ton scanner. x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gallerie de Sha-chan ^^ Empty
MessageSujet: Re: Gallerie de Sha-chan ^^   Gallerie de Sha-chan ^^ Icon_minitimeMar 22 Déc - 19:23

C'est sûr que la mamzelle a été retravaillé ^^'
À pars ça, Vergil est toujours smexy...
Pour se qui est du copy cat, je pourrais traduire ça comme étant une autre façon de dire plagieuse.
Par exemple, dans le manga/anime Peach Girl, la garce miichante de l'histoire est une véritable copy cat qui copie tout se que fait le personnage principal.



Gallerie de Sha-chan ^^ Dessin13
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gallerie de Sha-chan ^^ Empty
MessageSujet: Re: Gallerie de Sha-chan ^^   Gallerie de Sha-chan ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gallerie de Sha-chan ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Decisive Battle :: Espace détente. :: Graphisme-
Sauter vers: