The Decisive Battle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Recherche de Vergil !

Aller en bas 
AuteurMessage
Sima Yi
Détective Rapidos
Sima Yi


Messages : 139
Date d'inscription : 19/11/2009
Age : 29
Localisation : Euh ?! Devant l'ordi ... Ou à l'école, ou au skate parc, bref, c'est les principales ...

Recherche de Vergil ! Empty
MessageSujet: Recherche de Vergil !   Recherche de Vergil ! Icon_minitimeJeu 24 Déc - 16:19

*Enfin, j'y suit ...*
*Il à falut du temps ! Et ça semble dangereux !*
"T'es où ? Où est tu partie ?"

Nia Ga s'assit (comme d'habitude) sortit un livre, et commece à lire.
*Formule de protection moyenne contre les démons*
*Voilà !*


Créer une cercle dans lequel se trouve une étoile !
*C'est plus de la Nécro ! C'est de la sorcelerie !*
*T'en pis ...*


Nia Ga crée son cercle, s'assit au milieu, et commence à marmoné !
Dix minutes passent
"Rien ..."
Et il recommence, après 4 minutes, il réussit !

*Bien, je fait quoi maintenant, j'attend comme l'autre fois ?*
*S'il sont aussi bête ... Je me casse !*

Nia Ga s'assit ...
Il regarde d'un côté, ensuite de l'autre ! Après derrière lui ! Et recommence à regarder devant !
Nia Ga baïlle !
*Neuf Tests anvant de réussir ...*
*Je commence à avoir sommeil .....*
*Cette fois, je peut dormir, je suis, + ou - protégé par mon cercle ...*
"Eho, où est-tu ? Vient, je vait essayer de dormir !


Alors, une chose noir apparue, et se mit à côté de Nia Ga !
"Tu est ! Je te fait confience, tu me prévient doucement quand si quelqu'un arrive !"
Nia Ga remua doucement, et fini par s'endormir, pour de bon ...
Revenir en haut Aller en bas
Sima Yi
Détective Rapidos
Sima Yi


Messages : 139
Date d'inscription : 19/11/2009
Age : 29
Localisation : Euh ?! Devant l'ordi ... Ou à l'école, ou au skate parc, bref, c'est les principales ...

Recherche de Vergil ! Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Vergil !   Recherche de Vergil ! Icon_minitimeVen 7 Mai - 22:34

Il se réveilla rapidement après ... Ayant entendus quelqu'un qui passais par là. Une personne à l'allure féminine. Mais elle ne devais ne pas l'avoir remarqué. Elle semblais plutôt humaine, mais ne rassurais pas non plus Sima Yi
Elle passa, et ne le vis pas. Lui, ne fis aucun geste pour ne pas attirer son attention. Une fois passée, il décida de la suivre ! Passant de cachette en cachette. Il commença à devenir impatient !

*Dois je aller la voir ? Je prend tout de même un risque. D'un autre côté, c'est la seule chose qui semble humaine dans le coin ... Non, je vais la suivre encore un moment*

Ayant beau la suivre pendant quelque temps, il fini par penser que son but était qu'il la suive !

*Où veut t'elle m'en mené ? Je ne vais pas la suivre éternellement ? Bon ... Ce commence à me lacer !*

Nia Ga s'assit au beau milieu d'un chemin. Et la regardât faire encore quelques pas ...

*La laisser finir son chemin ? Ou pas ? De plus, elle semble armée ! Ça pourrais être dangereux ! Et j'ai déjà pris beaucoup trop de risque ... Dans quel intérêt la suivre ? Elle ne va sans doute rien m'apporter de plus.*

Il fini par ce décider. Et interpella sympatiquement la silhouette féminine

"Excusé moi. Je suis un peut perdus en ce moment ! Comme je ne suis pas de l'endroit ... J'ai décidé de vous interpeller car vous semblé être comme moi ! Si vous êtes capable de m'aider. En fait, je recherche la personne nommée Vergil !"
Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche de Vergil !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vergil's Academy
» La Vengence de Vergil... Hum des garçons.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Decisive Battle :: Le Rp :: Le Monde des Démons :: Temen-Ni-Gru-
Sauter vers: