Dante ~ Son of sparda , best devil hunter ~
Messages : 79 Date d'inscription : 14/11/2009 Localisation : C'est dante qui trouve les gens, pas le contraire.
| Sujet: Demande de RP Ven 20 Nov - 18:17 | |
| Si vous avez du mal à vous intégrer dans un Rp, si vous ne savez pas ou poster , voici un petit formulaire qui vous aidera . Ce formulaire permet de faire une demande de RP et donc de remplir vos chances de bien démarrer votre Rp . - Code:
-
La personne avec qui vous souhaitez RP : (Facultatif) Nombre de personne(s) souhaitée(s) : Camp de/des personne(s) : Dans quel endroit voudriez vous RP : Type de RP ( Combat, discussion , etc ) : Autres chose ? : \!/Merci de poster vos demandes après ce message.\!/ | |
|
Solid Snake Hero of Shadow Moses
| Sujet: Re: Demande de RP Lun 21 Déc - 1:34 | |
| La personne avec qui vous souhaitez RP : Toute personne qui est libre et qui veut bien rp avec moi Nombre de personne(s) souhaitée(s) : Le nombre qu'il y aura. Camp de/des personne(s) : N'importe Dans quel endroit voudriez vous RP : Dans un endroit neutre. Type de RP ( Combat, discussion , etc ) : Discussion. Autres chose ? : Étant donné que Kavien ne revient pas parmi nous, je fais une demande pour avoir un deuxième sujet rp et remplacé celui que j'avais avec Kavien. | |
|