The Decisive Battle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Cathari [Disponible]

AuteurMessage
Vergil
➹ιcє cяeaм'ѕ нυитeя➹
➹ιcє cяeaм'ѕ нυитeя➹
Vergil

Cathari [Disponible] Empty
MessageSujet: Re: Cathari [Disponible]   Cathari [Disponible] Icon_minitimeMar 17 Nov - 1:33

{Niveau Rp demandé: Bon}
Cathari [Disponible] Avfill11

Nom: Cathari.

Résumé:
Cathari est l'une des quatre membre de La Varia,elle est donc un démon suprême , la seule fille par la même occasion. Elle égale Darkside au combat mais reste bien en dessous d'Ichigo Taka, bien qu'elle possède une force surhumaine, elle est moins expérimentée que ce dernier au combat. Un jour Ichigo lui a dit: "Tu as beaucoup plus de force que moi mais si je suis meilleur c'est parce que je ne compte pas que sur elle." Comme vous l'aurez compris, Cathari est une démone qui se bat avec sa force brute, frappant toujours avec toute sa puissance physique, elle pourrait détruire un immeuble rien qu'avec l'une de ses deux épées. En gros, malgré qu'elle soit une femme, Cath est la démone la plus forte, en force brute bien sur, des Ténèbres.
Comment en est elle arrivée là? Grâce à Dante qu'elle rêve de réduire en bouillie. S'entrainant à combattre avec deux énormes sabres, qu'elle porte à une main, Cathari commençait à devenir de plus en plus douée, si douée qu'au bout de la tresse faite à ses cheveux, elle y a placée une lame.
Quand elle entendit parler de Vergil, le frère jumeaux de Dante, qui comme elle voulait sa peau, Cathari n'hésita pas une seconde à s'engager dans ses rangs.

Dernière édition par Vergil le Mar 17 Nov - 2:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Cathari [Disponible]
Page 1 sur 1