Vergil ➹ιcє cяeaм'ѕ нυитeя➹
Messages : 120 Date d'inscription : 16/11/2009 Localisation : Dans mon lit avec ma belle et douce Sha-Chan.
| Sujet: Re: Amélia Palova [Disponible] Mar 17 Nov - 2:28 | |
| {Niveau Rp demandé: Moyen}Nom: Amélia Palova. Âge: 100 ans. Résumé: Amélia Palova, l'être le plus versatile qui existe!! Vous croyez vous trouver devant la plus mignonne des petites filles et vous vous retrouvez un bras arraché. A la limite de la schizophrénie, Memelle peut passé d'une fille adorable à souhait à une brute épaisse et sans pitié. Cela arrive le plus souvent quand elle est énervée, gênée et même joyeuse... Dieu seul sait combien de personnes se sont retrouvées les côtes broyées après un doux et tendre câlin de la jeune fille. Considérée comme une petite sœur par les membres de la Varia et ayant un statut de "Privilégiée" au prêt de Vergil, peu de démons osent lui tenir tête de peur que ses "Protecteurs" ne viennent régler le problème à leur façon. Amélia rencontra le Maitre des Démons un jour où elle était poursuivit par un groupe de Devil Hunter, bien qu'elle réussissait à leur tenir tête, Memelle ne pourrait tenir bien longtemps face à la dizaine de chasseurs mieux entrainés et armés qu'elle. Fermant les yeux croyant que sa fin était venue, elle entendit un unique coup d'épée... Quand elle rouvrit les yeux il n'y avait que des cadavres, au milieu de ceux ci se trouvait Vergil, ce dernier lui jeta un regard et dit: "Une enfant qui tient tête aux déchets envoyés par mon débile de frère... J'aime ça. Suis moi et tu connaitras le plaisir du Pouvoir Suprême." C'est ainsi que la jeune démone entra dans le cercle très fermé des "Proche" de Vergil. C'est un Démon Suprême . | |
|