The Decisive Battle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 L'arbre Celtique.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Vergil
➹ιcє cяeaм'ѕ нυитeя➹
➹ιcє cяeaм'ѕ нυитeя➹
Vergil


Messages : 120
Date d'inscription : 16/11/2009
Localisation : Dans mon lit avec ma belle et douce Sha-Chan.

L'arbre Celtique. Empty
MessageSujet: L'arbre Celtique.   L'arbre Celtique. Icon_minitimeSam 28 Nov - 13:06

Cet endroit ce trouve en plein cœur de la forêt de Yarda, il y est assez difficile d'y aller du fait que pour s'y rendre il faut traverser toute la forêt. Ce lieu est étrange, c'est un cercle d'environs cents mètres de diamètre avec un gigantesque arbre au centre. Les Druides s'y réunissent souvent pour faire par de leur nouvelles trouvailles ou autre mais aujourd'hui, ces derniers sont remplacés par des Démons et des Devil's Hunters. Que font ils ici?? La réponse est donnée par un des chasseurs de démons.

"Vous êtes fait comme des rats!! Votre existence s'arrête ici!!.

-Misérable humain, vous êtes tombés dans notre piège. Je ne pensai pas que ce serait si facile ah ah ah.

-Qu...Quoi???!!!"

Alors comme surgit de nul-par une vingtaine de démon encerclèrent les Devil's Hunters qui se retrouvèrent maintenant à dix contre trente. Ils c'étaient lancés à la poursuite de ce groupe de démons histoire de ramener la tête du chef du groupe, un Démon Supérieur.
Les hommes étaient confus et ne savaient plus quoi faire. Les démons lancèrent alors l'assaut.


"Mouahahah!! Vous pensiez que, vous misérables humains, réussiriez à abattre un démon de mon rang.

-Tu n'es rien d'autre qu'un des nombreux pions de Vergil. Nous lutterons et réussirons à te couper la tête.

-Ah ah, un pion de Vergil dis tu?? Je n'en n'ai rien à faire de ce semi-démon. Ce n'est qu'un moins que rien, c'est pour cela qu'il s'entoure d'autres démons plus puissants. Il cherche à cacher son infériorité.

-Comment? Mais... C'est assez!! Mes frères, nous devons vaincre!!!"

Comme vous l'aurez compris, les Devil's Hunters faisaient face à un démon "indépendant", ils allaient sûrement tous y passer, leur nombre les handicapait grandement mais il y a une chose qu'il ne faut pas oublier: Vergil... Ce dernier n'aimait pas que des démons prennent des initiatives et encore moins quand ceux ci était des "indépendants".
On aurait put le deviner et le Démon Supérieur aurait dût s'en souvenir, le fils démoniaque du légendaire Sparda venait de faire son apparition et les démons inférieurs, qui était commandés par Solius (le Démon Sup.), venaient de disparaitre entre les douces lèvres de la mort. Vergil, que les Devil's Hunters n'avaient jamais vu, prit alors la parole, sa voix était d'un froid glacial.


"Je n'aime pas qu'on me fasse perdre mon temps mais j'ai l'impression que je serai mieux servit que par moi même."

Pour "accompagner" ses paroles, le frère jumeaux de Dante dégaina délicatement Yamato puis il fendit l'air d'un mouvement si rapide que la plus part des personnes présentes n'eurent le temps de le voir. Sans que Solius et les Chasseurs ne sachent pourquoi, il rengaina aussi délicatement qu'il avait sortit son arme. On entendit alors un "Clic" quand la garde du katana entra en contact avec le foureaux, c'est à ce moment précis que le Démon Supérieur, qui avait osé s'écarter du "droit chemin", tomba en morceaux.
Pendant plusieurs minutes un silence de mort planait en ces lieux, reprenant ses esprits, celui qui semblait diriger le groupe de Devil's Hunters cria de joie.


"Nous sommes sauvés!!! Nous avons réussit. Merci, merci infiniment monsieur. Êtes... Êtes vous le fameux Dante? Le Héros de ce monde?"

C'est avec un air désolé, quel acteur ce Vergil, qu'il répondit à l'homme. Il était si convainquant, qu'on aurait vraiment put penser qu'il était sincère.

"Je suis vraiment gêné et désolé. Je risque de briser vos espérances, et je le regrette énormément, mais je ne suis que son frère.
Je suis navré. Pour me faire pardonner je vous offre un repos bien mérité."


Leur joie fut de courte durée. En guise de point final à son discours, chacun des dix chasseurs de démons fut transpercés par des Summoned Swords.
Le seul vainqueur ici, c'est Vergil. Ne faisant pas attention au cadavre autour de lui, le Maitre des Enfers s'approcha des restes de Solius et aspira ses pouvoir avant que ceux-ci ne disparaissent avec la dépouille du démon.
Puis sans jeter un regard sur son massacre, le jumeaux démoniaque disparut aussi soudainement qu'il était venu et repartit faire le ménage dans les rangs des démons.
Revenir en haut Aller en bas
Dante
~ Son of sparda , best devil hunter ~
~ Son of sparda , best devil hunter ~



Messages : 79
Date d'inscription : 14/11/2009
Localisation : C'est dante qui trouve les gens, pas le contraire.

L'arbre Celtique. Empty
MessageSujet: Re: L'arbre Celtique.   L'arbre Celtique. Icon_minitimeSam 28 Nov - 16:21

( Dur dur de commencer -- à toi de jouer Kavien !)

Bien plus tard, ce fut au tour de Dante de s'aventurer dans la fôret Yardra, il avait eut comme une sorte d'intuition . Quelque chose lui disait qu'il fallait, qu'il aille à la fôret. Pourquoi ? Il ignorait la raison . Depuis que la brèche était présente, Dante était quasiment introuvable , personne ne le trouvait, c'était lui qui trouvait les personnes . Bien que la situation était critique, Dante ne cessait d'être cool, il savait très bien qu'il allait remporter cette grande guerre . Puis excepté Vergil . Aucuns démons n'arrivent à sortir vivant d'un combat contre lui . Alors pourquoi stresser ? La situation était sous contrôle, puis Dante prenait aussi ça comme un grand amusement . Mais bref, Dante était en train de se diriger vers la forêt de Yardra . Une fois à l'intérieur de celle-ci, il grimpa sur l'un des plus hauts arbres , puis s'arrêta sur une branche, regardant de haut le paysage, mais surtout un endroit bien précis . Le coeur de la forêt..avec ce gigantesque arbre qui était présent .

"Bon..j'ai juste à traverser toute la forêt.."

Au lieu de la traverser normalement, Dante préféra utiliser sa manière..c'est à dire, le surf ! Il prit de l'élan, puis sauta de branche en branche, en faisant du surf sur les longues branches , se baissant parfois pour éviter quelques lianes, ou pour éviter des autres branches justement.

A grande vitesse, il surfait sur les arbres, sautant parfois pour atteindre une branche plus élevée.


"Youhou houhouuuuuuuuuuu"

Pendant son surf, il dégaina son épée afin de couper les branches qui était inésquivables. Il continua dans cette lancée pendant un bon moment, jusqu'à arriver près du coeur de la fôret . Là il déscendit de la branche sur laquelle il était, pour mettre les pieds au sol, posant sa langue épée sur on dos . Il marcha tranquillement, pour entrer dans le coeur de la fôret, pour se rendre à l'endroit précis où les démons avaient attaqués .

Il lui fallut quelques minutes pour arriver à cet endroit, sur le sol, des cadavres..ainsi qu'un cadavre d'un démon qui était bien amoché. Dante s'aprocha des cadavres et posa sa main sur l'un d'entre eux, remplissant sa main de sang . Sans le faire éxprès , il eut le réflexe de poser cette main sur sa poitrine, se tachant de sang , on pourrait très bien croire que c'était une blessure .


"C'est lui.."dit-il en se grattant la barbe..puis reprit.."Bon..."

Sur le coup, il avait un visage tout sérieux, un visage qui faisait peur , Il s'aprêtait surement à dire une chose très sérieuse, comme un plan ou quelque chose du genre, mais les mots qu'il sortit de sa bouche furent bien étonnant..

"Une sieste s'impose.."

Sans attendre quoique ce soit, Dante s'allongea sur le sol, au milieu des cadavres, fermant les yeux en posant son arme à coté de lui . Il lui fallut que quelques minutes pour s'endormir et ne plus faire partit de de monde .

Environ une heure après, des bruits se furent entendre..c'était une troupe de démon qui était arrivée, surement pour faire disparaîre les cadavres des chasseurs . Mais en arrivant, ils furent intrigués en voyant dante sur le sol, les yeux fermés, avec du sang sur la poitrine . Le leader des démons s'avança doucement , prenant la parole..


Spoiler:

" Il ressemble au seigneur Vergil..serait-ce ? Quoiqu'il en soit, nous avons reçus des ordres précis . "

Le démon s'approcha du corps de dante , et planta son immense épée sur le ventre de dante . Celui-ci ne bougea pas d'un poil..

Ce n'est que lorsque le démon ressortit son épée, que dante ouvrit finement la bouche..


"Même pas le droit de faire une petite sieste.."

Dante se réveilla doucement, se levant du sol, avec sa blessure qui était déjà en train de cicatriser . Les démons ne bougeaient pas d'un poil, choqués par cette vision . Il s'épousta un peu, avant de s'étirer et de se détendre . Il sortit une rose de sa poche, et la coinça entres ses dents . posant son regard de démon sur les démons qui reculaient doucement..

Le leader des démons dégaina une nouvelle fois son épée en criant.."Tuez le ! C'est un ordre ! " . Dante passa sa main dans ses cheveux, avant d'applaudir ..


"Let's go baby !"

Les démons se jettèrent sur dante , tous leurs armes en main . Tandis que Dante ne bougea pas, faisant quelques petits sauts pour s'échauffer , une fois les démons arrivés sur lui, il esquiva tout les coups, en dansant, enfin danser, c'était à peu près de la danse, il évitait les coups d'épées, en basculant sur la droite, pour ensuite esquiver les coups d'haches en se baissant, puis sauter . Et ce pendant quelques minutes, mais une fois sa danse, terminée, Dante s'arrêta devant les démons , faisant un signe comme quoi il avait términé, sa rose toujours coincée entre ses dents

"Clap Clap "

Spoiler:

Il lança sa rose vers un démon, avant de , à une vitessse incroyable, dégainer ses deux célèbres flingues, lançant une balle qui traversa la rose et la tête d'un démon . Il n'attendit pas une seconde pour bondir sur un autre démon , on entendit une sorte de "splash" , le démon était toujours debout, et dante dérrière lui. Ce n'est qu'après quelques secondes que le corps du démon se sépara en quatre .

Dante fonça ensuite vers l'un des derniers démons présent, en s'amusant avec lui, il aurait put le détruire d'un coups de poing, mais il préféra s'amuser avec lui en lui faisant un enchainement de coups de pieds, une uppercut, avant de le finir avec un térrible coup de pied .


L'arbre Celtique. Gilgamesh

Le sang gicla sur son visage, et Dante resta immobile, le leader des démons était dérrière lui, térrifié par l'adresse de Dante, Celui-ci se tourna lentement, montrant son visage couvert de sang, avec un regard térrifiant ,qui ferait trembler n'importe quel démon..C'était un autre Dante, il y avait deux minutes, on avait un Dante qui plaisantait, et là, un Dante plus sérieux que jamais..Il fixa le leader dans les yeux, avec un petit sourire sadique..

Spoiler:

Le démon n'eut même pas le temps de bouger d'un poil, que l'épée de dante transperça son crane, faisant une nouvelle fois gicler le sang . Dante retira son épée, l'essuiyant, avant de la rattacher à son dos, il secoua sa tête pour enlever tout le sang présent, Puis avança doucement dans la fôret, l'air peinard et tranquille . Il bailla un petit peu avant de reprendre sa route, c'était tellement rare de le voir dans les parages..Dante savait qu'il était suivit par quelqu'un..mais il s'en fichait royalement..Il attendait patiemment que cette personne l'arrête et se montre .

Qui était cette personne qui le suivait ? Peut-être le savait-il, mais pour le moment, il s'en fichait vraiment, il continua de s'aventurer dans la fôret en marchant doucement, mais dans quelques minutes, il disparaîtra de là en un instant..Il avait un don pour ça .
Revenir en haut Aller en bas
https://decisive-battle.forumgaming.fr
Yuriko Omega
~ ✖ The Psychic Killer ... ✖ ~
Yuriko Omega


Messages : 130
Date d'inscription : 19/11/2009
Localisation : Onche Onche

L'arbre Celtique. Empty
MessageSujet: Re: L'arbre Celtique.   L'arbre Celtique. Icon_minitimeSam 28 Nov - 17:04

    (Je m'incruste, désolée)

    Journée tumultueuse pour la jeune fille, c'était le cas de le dire ! Destruction d'une partie d'une ville, pistage d'un inconnu... Brefff ! Tout était bizarre dans cette journée, et par dessus tout Yuriko, qui était elle même bizarre. Après tout, ne serait-ce que de suivre une personne qui se dirigeait vers une forêt au lieu de le tuer... Mais bon, il lui inspirait quelque chose, allons bon... Ce n'était qu'un homme ordinaire. Ou pas; et celui ci le prouva en déchiquetant de nombreux zombies, ou démons, parce qu'ils ne restaient que des zombies de ce combat. L'homme était encore plus intéressant. Mais bon. Le suivre ne lui apporterait rien de bon. Elle se mit à Léviter, et regarda toute la forêt. Elle ne trouvait rien d'intéressant, la fin de journée était d'un ennui. Allez Yuriko, trouve quelque chose pour t'amuser ! ...


    " Vous êtes là ... Monstre ? Allez y, montrez-vous, je sais que vous êtes là. Même si je Lévite et vous non, je sens votre puanteur. Vous devriez vous lavez, sérieusement, c'est une infection... Et pourtant, j'ai un rhume ! ... Eh bien, que me voulez-vous, ma mort ? Mes pouvoirs ? Ne rêvaient pas. Les deux sont à moi et le resteront à Jamais. Mais voyons plutôt ce que vous savez faire ... ! "

    Yuriko pointa du doigt un arbre, qui s'entoura d'un filet bleu avant de s'envoler. Elle le fit dégager loin et regarda le Démon qui semblait apeuré. Elle le regarda et rit Machiavéliquement. Après tout, ce n'était qu'un simple démon qu'elle tuerait en cinq secondes. Ses yeux affichèrent une telle colère qu'on aurait cru qu'elle détruirait le monde en quelques secondes. Il commença à s'envoler pour finalement rejoindre le niveau de Yuriko. Il y avait une telle peur dans ses yeux qu'elle en riait. Oui, il fallait en rire, pas en pleurer. Il n'y a aucune limite au pouvoir de Yuriko, et cet homme l'avait compris.

    " Pleur ... Ils Pleurent tous. Alors pleure avec NOUS ! "

    Yuriko semblait se remémorer son Passé tout en dégommant le démon, à coup de Télékinésie, à coup de pieds, à coup de poings, à coup de tête. Tant dis qu'elle martyrisait le pauvre Démon, elle vit des petits bruits dans la forêt. De qui ça venait ? Aucune idée. Elle dut se contraindre à achever le démon en le décapitant de ses mains, et fonça là-bas. L'individu de tout à l'heure ? Surement. Quoi qu'il en soit, Yuriko était dégoutée de ne pas aller plus vite. C'était honteux pour elle, car elle voulait voir le pauvre homme qui allait surement affronter Yuriko. Évidemment, je ne fais que me répéter, mais ça me fait rajouter des lignes, quelques lignes... Yuriko, en colère à cause de ces satanés arbres, les détruit tous avec son Explosion. Elle lévita, mais elle ne voyait plus l'homme. Zut... Rahh, Merde. Et voilà, encore dans la merde... ELle alla alors vers l'endroit où l'homme avait déglinguait les Démons, qui l'avait empêché de dormir. Elle alla juste vers les cadavres et s'assoupit, elle aussi. Voilà une nouvelle facette de Yuriko, eh oui ! ... Flemmarde.

    Son sommeil était tranquille, les rêves étaient ... Douloureux et sadique. Des têtes qui volaient, des cadavres et tout le tralala. Un brouhaha se fit entendre, dans son rêve et hors du rêve. Dans le rêve, c'était des démons qu'elle explosa avec son explosion. Dans la réalité... C'était le même, mais elle ne les avaient pas encore défoncer. Rah... Dormir ! Elle se réveilla d'un bon et déclencha l'explosion. D'ailleurs c'est étrange qu'elle l'ai utilisait deux fois d'affilée ! ... Est-ce qu'elle s'améliorait ? ... Oui, surement. D'ailleurs, elle espérait bientôt pouvoir faire voler plusieurs ennemis à la fois. Bah... On peut toujours espérer, non ?! ... Toujours est-il qu'elle pourra, un jour ou l'autre... Bref, en dehors de tout ça, elle se planqua car elle entendit des bruits de pas et autre. Et puis, dans sa planque, qui était presqu'invisible, elle s'évanouit, encore. Rah, flemmarde fois 2.


    " ... ... ... ... ... "

    Ce simple bruit la réveilla. Ah... Quelle conne. Elle s'était endormi près d'une ruche, les ruches d'abeilles, voyaient vous. Et la voilà... Courant à travers la forêt, avec des centaines d'abeilles derrière elle qui veulent juste la piquer. La Phobie des Piqures ? Boh... Vous pourrez juste avoué que ce RP fut très instructif, ironique, et assez humoristique. Bref, ça va ce conclure avec un simple " Bzzz " ... Oui, vous avez bien lu.

    " Bzzz "
Revenir en haut Aller en bas
Kavien
~Grave~
Kavien


Messages : 35
Date d'inscription : 27/11/2009

L'arbre Celtique. Empty
MessageSujet: Re: L'arbre Celtique.   L'arbre Celtique. Icon_minitimeSam 28 Nov - 23:19


    Silence, calme et prospère. Rien de plus amusant et de reposant qu’une nuit dans les bois profonds. Sous le ciel étoilé étincelant tout comme étincelleraient les yeux d’un enfant heureux. Me reposant, sous cet arbre grand et gigantesque. Je regarde à travers les petits vides que les branches successibles la lune. Des parties de la lune. Et je me surprends, j’arrive à la regarder sans me mépriser pour avoir vécu après lui. Sans regretter mes journées paisibles et mes combats ravissants sans lui. Petit frère, ne me maudit pas !! J’ai finalement retrouvé ma voie, et si je m’égare ne sois-ce qu’une fois je ne pourrais plus revenir. Je ne pourrais plus vivre. Ni accepter que ce cœur batte de vie après toi.

    J’avais déposé mon épée juste à coté. Allongée sur mon dos. Me servant de ma main droite comme oreiller. Alors que de ma main gauche je dessinais le visage de cet homme qui m’avait sauvé. Oui, je suis gauchère. Et je dessine assez bien. Ou peut être pas. Juste que pendant des années, pour me reposer et m’endormir je m’amuse à imaginer son visage masculin, ses yeux, son nez… Mais ce qui harmonisait le tout étaient ses paroles. J’arrive à les entendre. Avec cette music que les branches effleurées par le vent produisent, avec le son de ces créatures de forêt qui bougent normalement. Avec le sifflement strident des brises parcourant des frisures creusées dans les troncs des arbres. C’est ta voix qui gouverne l’orchestre du bois.

    Sans me rendre compte. Je dépose légèrement ma main affaiblie par mon sommeil abattant sur le bas de mon ventre. Et je m’endors. J’aurais cru sourire en dormant, mais personne n’est là pour me faire part de ce fait. Cette joie qui m’avait tant manquée pourrait me revenir un jour. Et je savais, du plus profond de mon être. Que tant que je ne fuis pas le combat, je trouverais un jour un raison pour être heureuse. Le vent venait parfois basculer ma chevelure de soie. Me chatouillant la frimousse agréablement. Il faisait froid. Surtout pour le peu d’habilles que je portais, et pour le sommeil profond dont je vénérais. Mais ayant la peau dure et le sang chaud, il m’est bien rare de frissonner même les plus froides nuits de l’hiver.

    Et alors que mes rêves venaient se dessiner dans mon imagination. Alors que les portes du monde magique du sommeil étaient finalement ouvertes. J’entendis le bruit de pas précipités. Non, mon sommeil aussi profond était il ne suffisait pas pour me faire perdre ma concentration. Je me relève alors tendant ma main vers mon épée, mais je n’étais pas debout. Un genou par terre, l’autre légèrement effleurant mon coude gauche empoignant l’épée. Je laissais mon dos à l’arbre, celui-ci pouvait garder mes arrières au moins d’une attaque imprévue. Je regardais cet espace d’où le son dérangeant provenait. Et quel que soit la situation j’allais assumer. Une jeune fille passa alors en courant suivie par un nombre innombrable d’abeille. Je crispe mon visage machinalement. Et me mord les lèvres. Si seulement elle n’était pas trop jeune à mon gout, je l’aurais décapitée.

    Mais pour ma grande surprise. Cette inattendue invitée n’était pas la seule à roder dans les parages. A quelques mètres d’ici, une autre personne se tenait. Et cette personne n’était point humaine. Un adversaire ? Un démon ? Non, mon sens de déduction est trop élevé, c’était un demi démon, tout comme moi. Que faire ? Surement ne pas défendre mais attaquer. Je me relève courant en sa direction, laissant mon épée trainée par terre creusant sur son passage une blessure profonde. Je la relève aisément comme si elle ne pesait pas cent vingt cinq kilos et demi. Et je la dirige exactement vers la gorge de l’individu. Il faisait noir, mais j’arrivais à voir. Non pas assez. Voilà pourquoi je refusais de frapper. J’arrête mon épée à quelques centimètres de sa gorge. Et je prends de ma petite lampe l’allumant agilement. Je la dirige vers l’individu.

    Vous arrive-t-il par fois d’être au sommet de la joie ? Tellement que vous ne vous croyez mêmes plus ? La folie vous parait plus possible que cette réalité tant désiré mais tellement repoussée. Une illusion ? Oui, exactement, j’hallucine parce qu’il est impossible que je sois folle. Oui, l’hallucination est plus proche de la réalité. Je laisse le poids de l’épée guider ma main dans un mouvement immaculé qui la creusa pleinement dans la terre. Je passe la lampe à ma main gauche qui tenait toujours mon épée. Non, je ne suis pas naïve pour relâcher ma garde. Et j’avance, tendant ma main droite vers cet homme. Effleurant sa poitrine. Mon regard vide, troublé, et tellement concentré sur cet être, cet homme. Le toucher me révéla la réalité, et effaça tous mes doutes. Cet homme était bel et bien, cet homme était…

    -‘Da…nte ?’


    Ma bouche légèrement entrouverte laissa filer son prénom. Mon estomac se noua, sentiment que j’ignore et que je n’ai jamais éprouvé. Ce que je ressentais cette même minute, personne au monde ne pouvait le comprendre. Je ne peux l’expliquer en mots. Il y’a des choses qu’il faut vivre pour ressentir. Il y’a des choses que les mots ne peuvent point décrire. Quelques larmes salées vinrent se blottir contre mes yeux tellement endurcies, mais adoucies par le seul regard de cet homme. Et puis, ce visage qui fut figé depuis des lustres se vit sourire. Pleinement, profondément et tant bien honnêtement. Une petite larme se faufila de mon œil gauche. Et traversa le long de mon visage angéliquement changé. Mais je ne me rendais point compte de mon état. En ce moment même, suis-je devenue après avoir été une déesse de la guerre, une déesse de l’amour ? Je n’arrivais à voir que lui. Et j’entendais ces battements de cœur si intenses. Mais je ne les haïssais pas. Je vent souffla jouer de ma chevelure comme il l’entendait. Et je frissonnais. Non de froid… quelqu’un pourrait-il me faire comprendre ce qui m’arrivait ?
Revenir en haut Aller en bas
Dante
~ Son of sparda , best devil hunter ~
~ Son of sparda , best devil hunter ~



Messages : 79
Date d'inscription : 14/11/2009
Localisation : C'est dante qui trouve les gens, pas le contraire.

L'arbre Celtique. Empty
MessageSujet: Re: L'arbre Celtique.   L'arbre Celtique. Icon_minitimeDim 29 Nov - 0:37

(Bon désolé c'est court..mais j'ai fais ça rapidemment histoire de vous répondre avant de deco ^_- , et ce post est chelou mais j'suis pas dans mon état x) )

Dante savait très bien qu'il était suivit par Yuriko, mais comme il l'a dit tout à l'heure, il ignorait et attendait juste qu'elle se montre . Il était patient et être suivis ne le dérangeait pas , ça l'amusait . Apparement, cette même personne faisait des dégâts dans la forêt , et cela amusait Dante, par qui était il suivit ? Il allait vite le savoir, mais pour le moment, marchons un peu . L'air cool et tranquille, Dante marcha droit devant lui, ne s'occupant de rien d'autres , il avait sentit la présence d'une autre personne dans les parages, mais rien de dangereux . D'ailleurs, c'est en marchant, que d'un coup, une silouhette apparut en face de lui, lui mettant une épée sous sa gorge . Dante avait vut venir le coup mais préférait laissé faire..C'était tellement plus amusant que d'éviter . Il s'arrêta net, affichant un beau sourrire sur son visage..laissant quelques mots froids s'échapper de sa bouche..

"Tu hésites..tu trembles..tu t'intérroges..mais.."

D'un geste rapide, il dégaina son épée , la méttant à son tour sur la gorge de la jeune personne en face de lui, Il avait un véritable regard de démon, il plongea son regard dans le blanc des yeux de la jeune femme, approchant doucement son visage afin de mieux pouvoir le contempler..

"Dans ce monde, il faut être sûr de ces actes pour survivre..en l'occurance, tu pourrais très bien mourrir sur le champ à cause de ton geste.."

Il retira son épée de la gorge de Kavien, puis s'aprêta à disparaitre, lorsqu'elle sortit de sa bouche "Dante ?" . Le fils de Sparda s'arrêta, posant une nouvelle fois son regard dans le blanc des yeux de Kavien..

"Hey , tu as l'honneur et la chance d'être tombée sur moi, Dante c'est comme ça qu'on m'appel, mais tu devrais éviter de le prononcer, les démons pourraient t'harceler rien que pour savoir , comment tu me connais . Mais j'imagine que tu sais bien te défendre, vu ton épée..mais, oublies quand même ."

Il lui fit un petit signe de tête avant de s'aprêter à partir, mais il vut en face de lui une fille courrir avec plusieurs abeilles dérrière elle..Dante connaissait ces abeilles, et encore c'était des petites, car dans cette forêt, il y avait les abeilles géantes, dans les cocons, de hystéria, une des créatures mythiques qui habite cette forêt.

Dante sortit ses deux flingues de sa poche, puis appuiya sur la gachette à une vitesse incroyable, donnant plusieurs coups de feus, à une vitesse vraiment rapide, unes à unes, les abeilles tombèrent sur le sol..

Dante fit un geste avec ses flingues, soufflant dessus pour faire style, il les rangea en mettant sa main sur sa tête . Le sol, se mit à trembler doucement ..Dante savait très bien ce qu'il se passait, hystéria allait se réveiller. Pour faire simple, Hystéria c'était un des monstres qui habitaient la forêt de Yardra, un monstre rare qui attaque ceux qui attaquent ces enfants, et à l'occurence, Dante venait de la provoquer en tuant les abeilles . Le sol trembla, et on put voir sur le ciel une immense silouhette d'une sorte de dragon, de dragon serpent avec pour haut, une démone..


http://www.wallcoo.com/game/devil-may-cry-4/images/devil-may-cry-4-wallpaper-wp20080229_8.jpg

Le monstre rampa entre les arbres, s'arrêtant dans les airs en regardant les trois individus..apparement hystéria était pas contente du tout, et celle-ci cria très fort, on pouvait l'entendre de l'autre bout de la forêt..

"Comment as tu osé tuer mes filles ! Je vais vous détruire ! "

Elle lança plusieurs cocons sur Dante, et les deux jeunes filles, mais Dante prit les devant en courant vers les cocons, il sauta dans les airs et donna un coups de pied desssus, sur le premier, puis fit une retourné sur l'autre cocon, l'envoyant en pleine tête du démon . Celle-ci fut fou de rage et fonça sur Dante , le croquant . On pouvait juste voir les jambes de Dante sortir de la bouche du dragon démon . Mais seulement quelques minutes après , la bouche se r'ouvrit, c'était dante qui la forca à s'ouvrir, faisant un saut pour sortir de sa bouche . Il reposa les pieds au sol, l'air décontracté , méttant une de ces mains dans sa poche..

(petite vidéo montrant le démon pour vous faire une idée )



"Hey ,t'as mauvaise haleine..et tu penses vraiment pouvoir tuer le grand dante ? Tu as de l'espoir, mais moi l'espoir..je le brise !"

Le démon fonça une nouvelle fois sur dante, celui-ci l'esquiva en sautant dans les airs, retombant assis sur une branche d'arbre, il s'allongea sur celle-ci, croisant les bras..il aurait bien voulut dormir , mais il y avait trop de bruits. Dante posa son regard sur Yuriko et Kavien, affichant un petit sourrire..

"Vous ne vous joignez pas à nous ? On s'amuse bien ici..enfin, sur ce, je vais continuer ma sieste..."

Yuriko et kavien n'eurent même pas le temps de cligner des yeux que dante disparut complètement , plus aucunes traces de lui, voyant que dante n'était plus là, le démon chargea en direction de yuriko et kavien..Mais dante, ou était-il ? était-il vraiment partit ? Peut-être pas..

Sans qu'elles ne le sachent, Dante étaient en fait, en train d'être allongé sur un arbre bien plus loin, il était tellement rapide et discret que personne ne l'avait vu..Il posa sa main dérrière sa tête sous forme de coussin, puis ferma les yeux..esseyant de faire une autre sieste. Il ne s'inquiètait même pas de la situation, hystéria était très puissante et Dante avait laissé ces deux filles toutes seules, mais il était pas con, il savait qu'elles savaiant se battre, Yuriko suivait dante mais elle ne savait pas que Dante la suivait aussi ..quant à Kavien, cela se voyait qu'elle savait se battre et elle devait le prouver, là maintenant . Mais pour le moment c'était THE sieste . Et dante était déjà bien loin des autres..il était tranquille pour le moment. C'était rare de tomber sur Dante, ces deux filles avaient eut de la chance..

Hystéria chargea droit sur les deux filles, esseyant de les croquer .
Revenir en haut Aller en bas
https://decisive-battle.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





L'arbre Celtique. Empty
MessageSujet: Re: L'arbre Celtique.   L'arbre Celtique. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'arbre Celtique.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Decisive Battle :: Le Rp :: Les Territoires des Devil's Hunters :: La forêt de Yardra-
Sauter vers: