The Decisive Battle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Les champs [PV Kavien]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Solid Snake
Hero of Shadow Moses
Solid Snake


Messages : 129
Date d'inscription : 18/11/2009
Age : 31

Les champs [PV Kavien] Empty
MessageSujet: Les champs [PV Kavien]   Les champs [PV Kavien] Icon_minitimeDim 29 Nov - 16:25

Tout était calme, le vent était doux, il ne faisait ni trop chaud, ni trop froid. Les cerisiers blancs étaient en fleurs, et personne était dans le coin, enfin si une seul personne se promenait entre les cerisiers... cet homme était grand, assez baraqué et regardait les champs d'un air admiré. Cet homme était Snake, il n'avait jamais vu quelque chose d'aussi beau de sa vie et pourtant, il en a vu des choses pendant ses missions... lui qui est plutôt un homme solitaire et qui n'aime pas la vie, la beauté et le reste, sourit en touchant les fleurs blanches d'un des cerisiers qui se tenait devant lui.

Snake n'avait pas fait grand chose depuis son arrivé ici et il avait perdu presque tout son équipement, il ne lui restait que son SOCOM, et son fusil d'assaut M4. Son codec marchait mal, comme si quelque chose brouillait les communications entre lui et son vieil ami Otacon. Mais il ne se soucia guère de ça, il se dit que les communications allaient revenir d'ici peu, pour le moment, il devait savoir ce qui se passait ici et que doit il faire... combattre seul contre les démons ou être avec des gens inconnus pour lui... Snake n'a jamais été habitué à se battre avec des alliés, il n'a jamais eu vraiment de compagnon de route. Mais cela allait peut être changé...

Puis un bruit se fit entendre, quelqu'un ou quelque chose approchait, Snake se retourna et regarda vers les buissons qui bougeaient suite à un mouvement, il était prêt à sortir son arme au cas où, mais ne sortit pas son arme, pour ne pas faire peur à la personne qui était là...

Puis quelques secondes après, la personne inconnue sortit des buissons, c'était une jeune femme qui était assez belle et séduisante, Snake la regarda.


"Qui êtes vous ? Et que faites vous ici ?"

Snake ne savait pas du tout qui était cette jeune femme et préféra se méfier des gens qui étaient ici, il ne connaissait personne et préféra rester dans son coin, seul que d'être avec des gens assez étranges...
Revenir en haut Aller en bas
Kavien
~Grave~
Kavien


Messages : 35
Date d'inscription : 27/11/2009

Les champs [PV Kavien] Empty
MessageSujet: Re: Les champs [PV Kavien]   Les champs [PV Kavien] Icon_minitimeDim 29 Nov - 18:57

    Sous l'arbre d'un cerisier. Calme. Oh combien j'aime le calme et le silence. Mon épée en main, je l'essuie avec tant d'ardeur et de soin. Cette épée courbée sur plusieurs endroits. On se demande vraiment si elle n'est pas une œuvre d'art plus qu'elle n'en était une arme. Avec ses dessins et graffitis, ces centaines d'écritures et dessins gravés et intactes malgré le temps que j'ai passé à me battre avec. Oui, cette même épée a brisé des armes. Des poignards. Des machines. Des choses qui paraissaient indestructibles. Oh que non, grâce à toi petite épée, je ne crois plus à l'impossibilité de la destruction. Sous un coup des tiens, rien ne peut resté solide et embelli. Tu change le sort des objets comme lui a changé mon sort.

    Je me relève, joue quelque tour avec cette épée resplendissante. Coupant l'air en deux... C'est super! Mais je me ressaisis en plein fantasme. Un son non loin venait perturber mon calme et ma petite pause d'entrainement. Je remets instantanément mon arme en direction du son. Visant de la lame derrière les buissons. Et comme à mon habitude. Je laisse le poids de l'épée guider ma main vers le sol. Et j'avance, dessinant derrière moi une ligne de la lame de l'arme. je lève ma main droite pour enlever les branches venants perturber ma vue. Finalement, j'atterris devant un homme bien battit, et apparemment fort. Je range mon épée sur mon dos. Machinalement, j'avais l'impression qu'il était des nôtres. Et les intuitions des femmes ne sont jamais fautes.

    "Qui êtes vous ? Et que faites vous ici ?"

    Je comprenais la question, mais non la manière. Tout d’abord, jeune homme, tu parle à une dame. Des signes de respects et de galanteries te sont nécessaires, au moins pour avoir une réponse. Je ne réponds pas quand je n’aime pas la manière. Je mets ma main droite sur ma taille, le fixe de mon regard glacé. Et je soupire. De nos jours, les gens manquent gravement de caractère. Le vent jouait aimablement avec ma chevelure. La menant tantôt à gauche tantôt à droite. Mais je restais fixe. Silence. Silence. Silence et peut être il comprendra que même quand on a peur et quand on se doute de tout. On ne manque pas aux règles de la conduite.

    ‘Posant votre question ainsi, vous me donnez envie de ne jamais vous répondre.’

    Fis-je sarcastiquement, relevant légèrement ma figure à présent tassée avec un sourire narquois. Non, je ne suis ni supérieure ni magistrale ni rien. Mais je ne réponds pas quand je ne l’entends pas. Je ramène mon regard aux arbres resplendissants. Ignorant la présence de cet homme qui me parut, dés la première impression, ignoble et incapable de faire signe du moindre signe de respect à l’égare d’une étrangère.

Revenir en haut Aller en bas
Solid Snake
Hero of Shadow Moses
Solid Snake


Messages : 129
Date d'inscription : 18/11/2009
Age : 31

Les champs [PV Kavien] Empty
MessageSujet: Re: Les champs [PV Kavien]   Les champs [PV Kavien] Icon_minitimeSam 5 Déc - 23:05

Snake n’avait pas eu sa réponse comme il l’attendait. Les questions qu’il avait posées brutalement digne de sa solitude, ne firent pas plaisir à la jeune femme qui était devant lui. Voyant qu’elle ne répondait pas, quelques minutes de silence se firent entendre. Il n’y avait que des chants d’oiseaux et le bruit du vent qui soufflait un peu entre les cerisiers qui étaient fleuries de magnifiques fleurs blanches. Quelques pétales tombaient sur la combinaison de camouflage de Snake, il tendit la main et un pétale se déposa dans celle ci. Il la regarda puis ferma sa main, comme si ses fleurs lui disaient quelque chose. En vérité, ces pétales blancs étaient identiques à celles qu’il avait trouvé sur la tombe de Big Boss, son père qui fut un héros, un patriote des Etats-Unis d’Amérique lors de la guerre froide. Il avait tué son propre père, lors d’une mission. Solid Snake n’est pas un humain comme certaines personnes le croient, il est né d’un projet appelé « Les Enfants Terribles » ce projet avait pour but de crée trois clones de Big Boss qui commençait à vieillir à l’époque. Le clonage échoua, mais les trois individus furent crées. Seulement deux ressemblaient vraiment à Big Boss : Solid Snake et Solidus Snake. Le troisième du nom de Liquid Snake ne le ressemblait pas du tout physiquement, mais avait hérité de l’ambition de Big Boss. Snake avait hérité de l’agilité et de la force de Big Boss. Et Solidus avait hérité surtout du physique et de la malice de Big Boss.

Après que Snake repensa à son passé, il tourna son regard vers la jeune femme qui affirma qu’elle ne répondrait pas tant qu’il ne le dirait pas correctement. Snake observa la jeune femme de haut en bas, avant de répondre. Elle était vêtu d’une sorte d’armure. Elle n’était pas vraiment très habillée et avait une épée dans le dos. Elle avait des cheveux assez longs et un visage magnifique. Snake n’avait jamais vu un visage aussi beau chez une femme, tout comme les yeux de la dame qui se tenait devant lui.

Il sortit un peu de son rêve et grogna. Il s’assit contre un arbre et posa son fusil sur son coté droit, il regarda la jeune femme qui était devant lui, elle restait debout.


« Ravi de vous rencontrer, moi aussi… Je suis Snake… Solid Snake, pour vous servir. »


Snake fit un petit signe pour saluer la dame, ça n’a jamais été son fort avec les femmes. Il sait qu’il est né d’un projet et donc il croit qu’il n’est qu’une machine à tuer qui n’a pas le droit d’aimer ni de s’amuser. Snake a été crée par le gouvernement américain dans un seul but : tuer. Les gens disent tout à Snake que c’est un héros, mais pour lui il n’est pas un héros, il n’a jamais été un héros. Mais tout commenca à chauffer après l’incident de Shadow Moses, où il a tué Liquid Snake, rencontré Gray Fox qui aurait du être mort, a fait la rencontre de Meryl, a tué tout les membres de l’équipe Fox Hound sauf Revolver Ocelot et enfin a détruit un Metal Gear Rex, un énorme tank qui se tient sur deux pattes, à lui tout seul. Après tout ses exploits, les gens crièrent son nom dans tout le monde. Alors Snake préféra se faire passer pour mort pour qu’on le laisse tranquille. Mais bon maintenant il se retrouve dans un monde inconnu pour lui avec pour seuls amis son fusil et ses cigarettes.

« Désoler si je vous ai vexé, mais parler ce n’est pas mon fort… asseyez vous si vous voulez ou partez… J’ai toujours été seul et ce n’est pas aujourd’hui que ça va changer. »


Snake s’en fichait complètement qu’on reste avec lui pour l’aider ou qu’on le laisse seul se battre contre des démons. De toute façon, il a la mort aux trousses à chaque fois qu’il part en mission et puis quand des personnes le suivaient, elle tombait. Comme Meryl à Shadow Moses qui s’est fait tirer dessus par Sniper Wolf. Bref depuis de jour, Snake ne veut plus que des gens le suivent, seul Otacon l’aide par codec lors de ses missions, le colonel est parti à la retraite, Naomi a disparu, Meryl est rentré chez elle, bref il ne reste plus qu’Otacon avec lui. Mais pour le moment pour retrouver son vieux compagnon, il fallait qu’il revienne dans son monde et donc qu’il tué Vergil et les démons. Mais seul il n’y arrivera jamais, il fallait qu’il trouve Dante… peut être qu’avec l’aide de cette femme il pourrait le trouver…

« Mais dites moi demoiselle… je cherche un certain Dante… sauriez vous où je peux le trouver ? »
Revenir en haut Aller en bas
Kavien
~Grave~
Kavien


Messages : 35
Date d'inscription : 27/11/2009

Les champs [PV Kavien] Empty
MessageSujet: Re: Les champs [PV Kavien]   Les champs [PV Kavien] Icon_minitimeDim 6 Déc - 3:03


    Regard détourné. Intérêt brisé. Paroles déplacées. Tellement de choses contournées, et pourtant, ce même endroit plein de sentiments compromise est tellement beau. Attrayant, attirant et apaisant. Je regardais les arbres en fleuraison, ces arbres qui ont mis tellement de temps pour grandir étaient en splendeur. Le temps a rayé plusieurs sentiments de mon cœur. Je l’avoue. Mais je peux toujours ressentir cette paix. Elle coulait dans mon corps avec le sang qui me ravivait. J’en étais heureuse. Mais pas suffisamment pour en sourire. Pas suffisamment pour fleurir moi aussi avec cet endroit étoilés d’étincelles roses et blanches. Attendant que la lune rayonne son enchantement. Attendant mon sourire pour être définitivement excellent.

    Il bougea, s’assit. Puis me parla. Mais ses paroles ne valaient pas plus que la splendeur de cet endroit. Devais-je ramener mon regard sur lui, alors que le reflet tracé sur mes yeux est d’or et diamants ? Autrement parlé, je pourrais continuer à savourer le paysage sans lui prêter d’attention. Mais ce serait manquer à mes croyances. Manquer à mon éducation. Qu’on me croit naïve ou autre, quand c’est une question de respect et de politesse, je ne puis manquer à mon devoir. Je ramène finalement mon regard noir pétrole sur mon interlocuteur. Je devais à mon tour me présenter. Mais pas aussi inconstamment que lui. Ce qui me ramenait à lui répondre, ce qui me ramenait à bien le faire, ce n’est pas lui et ses paroles. C’est moi, et mon pacifisme.

    Je me baisse légèrement, délicatement, fermant mes yeux en tout respect. Monsieur, il faudrait que tu remettes en question ton éducation et tes manières. ‘Kavien, Kavien Rave. Aujourd’hui connue sous le titre de grave !’ Je relève ma tête, le perçant de mon regard assaillant. Brillant. Et infiniment vivant. Je ne souriais pas. Pour me faire sourire, il fallait plus qu’une simple petite présentation banale. Plus d’une simple rencontre normale. Plus qu’un endroit tellement paradisiaque. Je ne suis pas perfectionniste. Je suis juste difficile. Je rends ma chevelure en arrière, et me mis à regarder un oiseau sur son nit. Tentant de voler. Etendant ses ailes et les battants, aussi fort que sa fragilité lui permit d’aller. Puis il avança et sauta. Je regardais. Mais une seconde parole de Snake me fit détourner le regard.

    Désintéressée du petit oiseau ? Non. Mais les paroles de cet homme étaient un peut plus intrigantes. Non, ce n’est pas le point ! Je ne suis point vexée. J’essayais de t’apprendre ce que sont les manières. Ma nature parentale prenait souvent le dessus. Ayant été, un jour, mère d’un enfant orphelin de ses parents. Mère de mon petit frère. Je ressentis ma gorge se serrer à cette pensée. Grave, ce n’est pas le temps d’être sensibilisée. Il fallait remettre de l’ordre, et parler leçon une seconde fois. ‘Parler et respecter sont deux choses différentes jeune homme ! Si vous comptez me laisser le choix, ne dites pas juste après que vous nécessitez la solitude !’ Je marque un arrêt. Et regarde l’oiseau qui battait des ails sur le sol. Rictus ? Exactement, mais paisible cette fois. Peut être que mon sourire viendra bénir cet endroit…

    Je marche, causant les frisures de certaines branches. L’émiettement des feuilles séchées. Mais aussi légère que je suis, tout ce qu’on entendait était le son de ces cassures. Tendis que mes pas ne s’entendaient point. Je me baisse prendre l’oiseau dans mes de mains. Et je le remets sur son nit. Il avait plus de chances, là-bas. L’étranger parla une troisième fois. Et ses paroles me branchèrent sur le champ. Dante ? Dante ? Je me retourne immédiatement. Que voulait-il de mon sauveur ? J’avance vers l’humain à pas décidés. Une fois assez prêt pour pouvoir entamer une discussion je m’assis les pieds croisées. Mon épée dérangeant ma posture fut enlevée de mon dos, et mise sur mes genoux. J’avais une question, une condition pour répondre :
    ‘Avant de vous répondre, permettez moi de demander : Que voulez vous Dante ?’
Revenir en haut Aller en bas
Solid Snake
Hero of Shadow Moses
Solid Snake


Messages : 129
Date d'inscription : 18/11/2009
Age : 31

Les champs [PV Kavien] Empty
MessageSujet: Re: Les champs [PV Kavien]   Les champs [PV Kavien] Icon_minitimeDim 6 Déc - 20:05

Snake était là assis devant la jeune femme qui restait debout et qui allait bientôt donner une réponse au fils de Big Boss. Snake réfléchit un moment puis avait donné une info assez importante pour une personne qu’il ne connaissait pas du tout, son nom… Snake avait donné son nom à la jeune femme encore inconnue pour lui, il aurait du donné un nom de code comme par exemple : Iroquois Pliskin. Bref il était trop tard maintenant… il espérait juste que cette femme n’est pas du coté ennemi ou bien n’est pas là pour semer le chaos sur ces terres si belles et calmes.

La jeune femme se présenta alors sous le nom de Kavien Rave. Elle était aussi connu aussi sou le titre de Grave, un titre complètement inconnu pour Snake, mais pour ne pas faire fuir la jeune femme, Snake fit semblant de s’intéresser à Kavien.


« Mais dites moi… que faites vous dans la vie, dame Kavien ? »


Snake préféra parler un peu avec elle pour la calmer et pour qu’elle ai confiance et qu’elle n’ait aucune crainte de Snake. Car pour le moment, notre héros a l’impression que la femme qui était devant lui, se méfiait de Snake, ce qui était normal car elle ne le connaissait pas… mais ce qui ne plut guère à Snake. Il ne veut faire de mal à personne, à part à ceux qui font le mal et protégera les gens qui font le bien coute que coute, même s’il n’est pas très sociable avec eux. Il a vécu tout le temps dans la solitude, dès son plus jeune âge, on l’entraina et on l’éleva comme un militaire. Snake n’eut pas eu le choix de métier comme beaucoup de jeunes l’ont, il fut obligé de devenir un agent pour le gouvernement américain. Puis plus tard, il rejoint un groupe de forces élites du nom de FOXHOUND c’est là bas, qu’il se fit un ami, son supérieur, le Colonel Campbell. Puis après plusieurs années de service, il dut affronter ses anciens collègues à l’aide de Campbell à Shadow Moses, une base d’ogives nucléaires sur une ile d’Alaska. Mais en vérité, cette base renfermait une terrible arme nucléaire, un énorme tank qui avait la capacité de tirer un missile nucléaire n’importe où sur la Terre, le Metal Gear REX. Une machine effroyable mais Snake réussit à s’en débarrasser grâce à son ami Otacon. Maintenant Snake est complètement perdu, il ne connaît personne, n’a aucun repère, ne peut même pas demander de l’aide tant qu’il n’aura pas réparé son codec qui lui permet de communiquer avec les siens.

La jeune femme voulut bien rester avec Snake, ce qui l’étonna, peu de personnes aiment sa compagnie… il est froid, calme, bref un vrai militaire. Mais comme toute personne il a des sentiments, ses sentiments se voient très peu de l’extérieur, il ne sourit presque jamais, et quand il est satisfait de quelqu’un il ne dit rien, par contre quand il n’est pas satisfait il y va directement, il n’a aucun remord par la suite. Puis un oiseau qui était par terre fut prit par Kavien qui le mit dans son nid dans un arbre en fleurs. Puis la dame fut étonnée de la question de Snake, elle avait l’air de connaître Dante, ce qui pouvait aider Snake. Elle lui demanda ce qu’il voulait de lui, pourquoi voulait il le chercher… Snake regarda la femme avec ses yeux bleus et rechargea son fusil en regardant Kavien.

« J’ai besoin de lui pour vaincre les démons… j’ai besoin de lui pour pouvoir vaincre Vergil… pourquoi ? C’est simple, ma place n’est pas dans ce monde, je n’ai rien ici… plus vite j’aurais fini de tuer ses démons, plus vite je rentrerai chez moi… vous voyez ce que je veux dire ? Vous… vous êtes peut être dans votre monde ici, avec ces créatures et tout le reste, mais pas moi… je suis un militaire, je ne suis qu’une machine à tuer, et je dois retourner parmi les miens pour finir ma mission là bas… M’aideriez vous à le chercher ou dois je me débrouiller seul ? »

Snake était un peu obliger de demander de l’aide cette fois ci, normalement il se débrouille à chaque fois très bien seul, mais cette fois ci il avait besoin d’aide et Kavien pouvait l’aider, seul elle pouvait le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Kavien
~Grave~
Kavien


Messages : 35
Date d'inscription : 27/11/2009

Les champs [PV Kavien] Empty
MessageSujet: Re: Les champs [PV Kavien]   Les champs [PV Kavien] Icon_minitimeLun 7 Déc - 1:05


    Assise sur cette terre froide. Je le fixais de mon regard transperçant. Et j’en oubliais carrément la situation… à vrai dire, moi aussi par fois je pense que je voudrais retrouver Dante. Que j’aimerais toucher ce sauveur que j’admire tellement. Et rien qu’en entendant son prénom, je sentais mon cœur s’emballer. Mais je savais me contrôler !! Snake n’allait voir en moi que ce que je le laissais voir. Je respirais doucement, et de ce prêt, j’arrivais à entendre la respiration de mon interlocuteur. Il n’avait aucunement peur et était infiniment reposé. S’il savait que j’étais démone sera-t-il resté aussi calme ? N’en parlons pas !! Ce qui importait le plus était sa réponse à ma question.

    Il répondit. Je ne riais pas depuis bien longtemps. Mais je pensais que, pour quelqu’un qui prétend être solitaire il parlait trop. Il liquidait plusieurs informations de lui. Qu’il n’était pas de ce monde, qu’il cherchait Dante pour battre les démons et finalement retourner. Jeune homme, je pouvais très bien être ton ennemi, sais tu ? Qu’aurais tu fait alors ? Pleuré ta vie ? Je soupire légèrement. Aucune nouvelle information ! Rien que je ne sache pas ! Tout le monde cherche Dante. Mais le trouver, c’est une autre histoire !! Je fais une légère grimace, et je me frotte vivement la tête. Désordonnant ma chevelure. Espoir. Tu me lâche. Ce serait peut être impossible de retrouver cet homme.

    D’ailleurs, sans même attendre ma réponse. Il demande mon aide à le chercher. Cet homme malgré son âge me paraissait bien désespéré. Il a du chercher Dante pour bien des années. Il a du rêver de retourner à son monde bien des nuits. Mais cela ne suffisait pas pour que je le prenne comme allié. D’autre part, comment pouvais-je croire sérieusement qu’il est des nôtres ? On est en guerre !! Et la ruse fait partie des armes des démons. Ces gens que j’ai connus oh pour combien longtemps. J’ai leur sang dans mes veines. Donc je sais, peut être mieux que personne, qu’il pouvait être un imposteur.

    ‘Je suis désolée de vous dire que je ne sais pas où il est ! ’

    Lançais-je légèrement. Je regarde l’arbre à coté, l’oiseau encore une fois. Je croise mes bras. Je ne voulais pas me mentir !! Je voulais revoir Dante !! Je voulais éclaircir ce mystère que j’avais au cœur ! Comprendre ce qui m’arrivait… En supposant qu’il dise juste, j’aurais plus de chance avec lui que toute seule. Mais s’il faisait partie des ennemis… Un bref sourire s’empara de mon visage. Faire partie des ennemis ? Impossible, il était humain !! à moins qu’il ne soit qu’un simple objet, il ne peut faire partie des troupes adverses. Je le regarde de nouveau. Et le désir de revoir mon souverain se fit plus fort.

    ‘Je ne suis pas conne pour croire ces sales sottises !’
    Mon mouvement se vit vite et vivace. Je m’étais emparée du poignet de mon épée, la gardant dans son fourreau, mais mettant sa pointe sur le tronc d’arbre. Aucun humain n’aurait pu voir mon mouvement venir. Lui non plus. Je rapproche mon visage du sien. Plongeant mon regard assaillant dans le sien. Bleu, tant bien bleu. Ce-ci me rappelait des souvenirs. Mais ce n’était pas le temps des souvenirs. ‘Je travaillerais avec vous volontiers. Mais sachez que si on retrouve Dante, et que après vous vous renversez et vous montrez un second visage, je ne vous le pardonnerais Jamais. Je ne suis pas naïve pour croire au premier venu qui prétend combattre les démons ! Mais je suis assez naïve pour prendre ce sois disons risque, parce que le temps qui nous réunira à sa recherche nous prouvera les intentions de chacun !’

    Je retire mon épée. Toujours dans son fourreau, il n’avait rien à craindre. Et s’il était d’ailleurs combattant comme il disait, il aurait du lire dans mon mouvement un arrangement de combattants. Je m’assis une seconde fois. Attendant sa réponse. Remettant mon épée sur mes genoux. Il pouvait accepter ou refuser. S’il refuse alors qu’il venait de me le proposer, c’est qu’il est des ennemis, et que sa vie devait d’arrêter là. Sinon, c’est qu’il est des nôtres, et qu’il était digne ne sois-ce que d’un petit degré de confiance.

Revenir en haut Aller en bas
Solid Snake
Hero of Shadow Moses
Solid Snake


Messages : 129
Date d'inscription : 18/11/2009
Age : 31

Les champs [PV Kavien] Empty
MessageSujet: Re: Les champs [PV Kavien]   Les champs [PV Kavien] Icon_minitimeLun 7 Déc - 20:41

Snake ne savait plus vraiment quoi faire, elle non plus ne savait pas où se trouvait ce guerrier légendaire qui semblait être le seul moyen de battre les démons et que la guerre prenne fin. Il regardait la jeune femme puis détourna son regard vers son fusil M4, il le rechargea et vérifia que son arme était parfaite, il sortit aussi son pistolet pour vérifier qu’il était chargé ainsi que son sniper qui était dans son dos. Il fit même un test, tout en restant assis, il regarda par la lunette de visée et tira sur un caillou qui était sur un rocher, un brui assourdissant se fit entendre, et le caillou tomba du gros rocher. Snake sourit et rechargea son sniper, et le rangea. La dernière fois qu’il avait utilisé son sniper c’était en faisant un combat à mort de sniper contre Sniper Wolf, la femme dangereuse et fatale. Il avait réussi a la tuer après un combat long et douloureux. Le combat s’était passé dans un champ de neige, il se rappelle encore de la scène, il y avait du brouillard, de son coté Snake avait quelques caisses et quelques rochers pour se planquer. Wolf avait des arbres, il se rappelait qui la voyait se faufiler d’arbre en arbre avec son viseur de PSG-1. Snake revenu alors dans le monde réel et rangea le sniper dans son dos. Snake n’avait plus grand chose en équipement, il lui restait son SOCOM, son fusil M4, le PSG-1, du C4 et quelques grenades. Sa combinaison de camouflage optique avait été cassée quand il était arrivé dans ce monde tout comme son codec. Mais il avait toujours son bandana, qui lui permettait d’avoir des munitions à l’infini.

Snake voyant que la jeune femme ne savait rien, voulut se lever pour partir d’ici et partir à la recherche de Dante… mais son geste fut interrompu, la femme pointa son épée qui se trouvait dans son dos sur Snake. Le héros regarda l’épée tranchante, il gardait son calme et regarda Kavien.


« Ouah… c’est ce que j’appelle une femme fatale… »

Kavien regarda Snake dans les yeux, Snake ne voyant pas d’autre chose fit de même, en regardant les yeux de la jeune femme, il put voir qui elle était vraiment, il put voir une partie caché de la femme guerrière. Il sourit et donna un petit coup dans l’épée pour la pousser un peu.


« Eh bien, vous êtes peut être rapide, mais votre regard me perturbe plus que votre rapidité… ce n’est peut être pas mes oignons, mais vous me perturbez Kavien… »

Ce ne plut guère à Snake quand la jeune femme disait qu’il pouvait être un traitre, ou un ennemi au service des démons… lui qui avait sauvé tant de fois le monde, lui qui est né d’un projet pour être un soldat au service de la défense du pays, lui qui a failli mourir à chacune de ses missions… elle osait le traiter d’ennemi, de traitre, Snake se releva immédiatement, prenant son fusil. Il s’approcha de Kavien, son visage était à quelques mètres de celui de la femme qui l’avait traité de traitre.

« Vous osez me traiter de lâche, d’ennemi, de traitre… j’ai sacrifié ma vie pour sauver des tas de gens… vous ne me connaissez pas Kavien… »

Il avait dit tout sa calmement. Snake se retourna alors de la jeune femme qui s’assit. Il se mit à genou et essaya d’appeler Otacon par codec, mais toujours aucune réponse, il essaya maintes reprises, mais toujours rien… alors il décida de chercher une autre fréquence le temps que Kavien réagisse à ce qu’a dit Solid Snake.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les champs [PV Kavien] Empty
MessageSujet: Re: Les champs [PV Kavien]   Les champs [PV Kavien] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les champs [PV Kavien]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kavien Rave.[Fiche Validée ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Decisive Battle :: Le Rp :: Les Territoires des Devil's Hunters :: Le champs des Cerisiers Blancs.-
Sauter vers: