The Decisive Battle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Le Centre Ville.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Hadès
~ Dieu Des Enfers ~
Hadès


Messages : 9
Date d'inscription : 03/12/2009
Localisation : Dans le royaume des morts

Le Centre Ville. Empty
MessageSujet: Le Centre Ville.   Le Centre Ville. Icon_minitimeVen 4 Déc - 15:49

La guerre faisait rage entre Vergil et Dante . Pour le moment, personne n'avait prit le dessus sur l'autre, ils étaient vraiment égaux en terme de force . Tandis que d'autres guerriers, préféraient rester neutres et ne pas se mêler au conflit . Mais cette situation changera dans quelques instants, car Hadès avait l'intention de prendre le contrôle de tout ce qui était vivant . Donc même s'il devait détruire les devil's hunter et les démons, Hadès devra aussi s'occuper des neutres , en les éliminant .

Depuis son réveil, Hadès ne s'était pas encore manifesté, il préférait attendre que la guerre éclate vraiment, pour intervenir . Mais il ne voulait pas que Dante et Vergil s'entretuent, il voulait les éliminer de sa propre main . Il ne souhaitait qu'une chose, se venger de Sparda qui l'avait enfermé dans un cocon . Et aujourd'hui, il était suffisamment fort et puissant pour devenir le maitre de ce monde . Il resta des années dans son palais , observant les mortels faire la guerre . Il n'envoya aucun de ces subordonné pour éliminer quelqu'un, personne, il n'avait blessé absolument personne pour le moment, afin de ne pas éveiller de soupçons.

Mais l'heure était arrivé , il était temps de bouger les choses et de se manifester . Hadès se déplaça lui même et c'était vraiment rare, mais là, il avait vraiment besoin de bouger un peu. Il déploya une armée de démon élite avec lui , puis se dirigea vers la ville fantôme, qui était devenu inhabitée..Pourquoi cet endroit ? Car il était neutre et que l'endroit était bien placé pour installer une base. Hadès chevaucha son cheval mythique et s'envola en direction de la ville, accompagné d'une immense armée de démon , et spectres .

Une fois arrivé dans la ville, le seigneur des morts descendit de son cheval, marchant royalement vers le bord d'un toit, se tenant debout face à la grande ville, et il fut surpris de voir que la ville n'était pas totalement inhabitée, non, il y avait encore quelques démons et humains dans la ville . Hadès regardait ces êtres inférieurs de haut, en sortant de son fourreau, sa très longue épée .

Le Centre Ville. 640x480cropthumbhadesby

Il pointa celle ci vers le ciel, donnant le signal aux démons d'attaquer . L'élites des démons, se séparèrent dans la ville, mettant fin à toutes les vies qu'ils croisaient . Alors que les démons simples et les devil's hunter s'entretuaient, les forces d'hadès étaient intervenus en les éliminant les deux membres de chaques clans , tandis que le reste de l'armée , était en train de pourfendre les neutres qui se trouvaient dans la ville .Tout ça, sous le regard d'un Dieu .

Hadès prit de l'élan avec son épée, puis donna un puissant coup de pression qui découpa les toits et tout ce qui se trouvait devant sa lame, le coup était tellement puissant qu'une gigantesque fissure apparut, séparant la ville en deux qui était déjà dans un sale état . Il rangea majestueusement son épée dans son fourreau, puis déploya les ailes de son armure, les faisant battre , lançant ainsi plusieurs gigantesques ondes de choc sur la ville, des ondes tellement puissante que plus personne n'arrivait à tenir debout, on pouvait sentir son cosmos de très loin, tellement qu'il était fort .

Le dieu, leva sa tete vers le ciel, sortant une rose de sa main droite, il pointa la rose vers le ciel..l'observant avec ses yeux verts . Puis cria bien fort afin que tout le monde puisse l'entendre .

"Emparez vous de cette ville, dorénavant ce territoire est le mien , que ceux qui s'y opposent, viennent m'affronter !"

Tout les démons poussèrent un cris de guerre, tandis que certains grimpaient sur les toits, d'autres détruisaient les maisons qui étaient déjà en ruines . Certains mangeaient le cadavre des devil's hunter ou des autres démons , voir des neutres . La ville s'était en quelques minutes, transformée en un véritable chaos .

La ville fantôme était maintenant peuplé d'être maléfiques , Hadès se tenait toujours debout sur son toit, lorsqu'il entendit comme une sorte de bruit approcher vers lui . Il ne s'en inquiéta pas du tout, regardant la rose dans sa main, mourir et tomber de celle-ci . Il ferma les yeux un instant, pensant à ce qu'il comptait faire après, il était calme, trop calme, c'était étrange, Hadès installait toujours le doute dans ses troupes, était il heureux ? Joyeux ? Triste ? Enervé ? On n'en savait rien, son visage ne montrait aucunes émotions . Même si fidèles les plus proches ne pouvaient deviner à quoi pensait hadès . Celui-ci laissa sa cape se mélanger avec le vent, faisant bouger ses cheveux dans tout les sens, lui donnant un style de Dieu , il était très grand et son armure était vraiment impressionnante, ainsi que sa très longue épée . Il laissa le vent pénétrer sur son visage, sans broncher . Cela faisait longtemps qu'il n'avait pas prit l'air, cela lui faisait beaucoup de bien . Il se sentait revivre.

La ville était maintenant sous son contrôle, et il comptait bientôt attaquer les villes voisines, pour le moment celle-ci suffit, c'était largement suffisant pour faire le lien avec la ville et son royaume . Alors que les démons s'installaient dans la ville, Hadès leva sa main vers le ciel, utilisant son pouvoir pour faire abattre une sorte de brouillard violet sur toute la ville et pas seulement sur la ville, le brouillard se propageait à une vitesse impressionnante sur les régions voisines .

Le règne d'hadès était sur le point de commencer..qui pourrait l'arrêter ?

C'est là aussi qu'il sentit que quelqu'un s'approchait de lui, les démons d'élites étaient tous prêt à réagir pour déchiqueter cette personne, mais Hadès leva le doigt vers le ciel, faisant un claquement avec celui-ci, ce qui fut suffisant pour tous les faire taire ..laissant la personne mystérieuse atterrir sur son toit..Laissant le vent lui souffler dessus à grande vitesse, Hadès baissa sa main, celle avec laquelle il avait propageait le brouillard, puis posa ses mains le longs de son corps, fermant les yeux..

"Qui ose s'offrir le droit de me voir en personne ?"

Il avait dit cette phrase sur un ton simple et très froid, plus froid que ça, c'est pas possible . Mais il n'y avait pas que cette froideur, il était aussi trop calme, ne faisant qu'un avec le vent. Ses yeux toujours fermés, il bascula sa tête vers le ciel, passant sa langue sur ses fines lèvres afin de les déshydrater un peu . Attendant patiemment la réponse de la personne qui avait osée venir à la rencontre d'Hadès ...

Cette personne ne savait surement pas devant qui elle était..si seulement elle savait que ce n'était personne d'autre que le seigneur des morts lui même..un véritable Dieu ..
Revenir en haut Aller en bas
Xen Henuart
~~Le Métamorphe~~
Xen Henuart


Messages : 31
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 30
Localisation : Red Town

Le Centre Ville. Empty
MessageSujet: Re: Le Centre Ville.   Le Centre Ville. Icon_minitimeDim 6 Déc - 1:03

Dans les terres désertes entourant Red Town, une silhouette humaine marchait vers la ville désaffectée. Elle trébucha. Tomba. Se releva avec difficulté, tout en soufflant. Xen se tenait le poitrail .Le corps en sueur, il tituba et s’appuya sur un rocher.
Sa chemise lui collait à la peau. Son corps tremblait comme une feuille. Et depuis 1 heures, sa ne faisait qu’empirer. Il atteignit la ville. Défonça la porte d’une maison. Et s’écroula dans le salon.
Dans son corps, toutes ses cellules étaient en train de muter. Ses muscles se durcissaient. Ses os devenaient plus flexibles. Sa peau devenait plus épaisse, plus résistante. Pour finir, Xen tomba dans le coma.
Il se réveilla quand des bruits d’explosions secouèrent la ville morte. La tête dans le flou, il se redressa sur ses coudes. Son corps ne tremblait plus, et il n’avait plus chaud, ni mal. Était-il mort ? Il ne voyait rien….Non…serait’ il devenu…Aveugle ? Ou se trouvait-il ?
Puis la vue revint. Juste a temps pour voir que le plafond au dessus de lui s’écroulait dans un grand bruit.

*Non !*
Xen se releva, et, à une vitesse qui le surprit lui-même, se jeta en dehors de la maison. Il se claqua dans un mur avec un grand bruit, tout en laissant un impact assez important sur le mur en brique.
Tout se bousculait si vite que Xen pensait qu’il était fou. Il se pinça méchamment. Pour achever sa raison, il ne sentit même pas le pincement. Il décida de se calmer. D’abord, ou se trouvait-il ?
Dans une ville inconnue située dans un pays étranger. De plus, quelque chose détruisait la ville : Un bâtiment de 3 étages s’écroula au loin. Il entendait des cris d’humains.
Il venait de s’échapper de Hope…Hier ? Avant hier ? Il avait conduit si longtemps sans s’arrêter….
Et qu’est ce qui lui arrivait à lui ? Il ne ressentait pas la faim et la soif. Avait des réflexes incroyables. Et enfin, il avait créé un impact sur le mur derrière lui digne d’un accident de voiture.
Il n’eut pas le temps de penser à ceci. Soudain, sa vue devint bleue. Certaines choses étaient en jaune, comme les flammes qu’il voyait un peu plus loin. Le sol était bleu.
Il eut un cri de panique et secoua la tête. La vision disparut, puis revint. Il se leva, et de rage, claqua son poing contre le mur, dans l’impact. Dans un bruit d’éboulement, le mur s’écroula sur lui-même.
Ce qui calma Xen sur le coup. Qu’est ce qui lui arrivait ?
Puis soudain, une véritable onde de choc le projeta contre une autre maison –qui s’écroula sur lui- et Xen se retrouva enfouis sous les décombres.

*Mais…qu’est ce qui se passe ici ?* pensa t’il
Il sortit indemne des décombres. Poussa les débris comme s’il s’agissait de bout de polystyrène.
Une fois debout, il regarda ses mains. Il avait aussi une force incroyable.
Ses oreilles –a la grande surprise de Xen- lui firent entendre que quelqu’un se trouvait derrière lui.
Il se retourna et découvrit une créature violette armée d’une faux.

« Qui…qui êtes vous ? » réussit à articuler Xen.Il devait délirer. Il allait certainement se réveiller.
La créature eut un sourire méchant,-dévoilant de longues dents meurtrières- et se jeta sur Xen, qui, paralysé, ne fit rien pour bouger .La lame déchira la chemise, mais entailla à peine le ventre de Xen.
Devant la créature surprise, il tomba à genoux et cracha du sang. La lame l’avait à peine égratigné alors qu’en ce moment il devrait agoniser, le ventre à l’air.

« Que...Qu’est ce qu’il m’arrive ? » cria Xen .
La créature, prenant le cri pour une faiblesse, fonça sur Xen.
Revenir en haut Aller en bas
Yuri Volte Hyuga
Rude Héros
Yuri Volte Hyuga


Messages : 44
Date d'inscription : 18/11/2009
Age : 36
Localisation : Red Town

Le Centre Ville. Empty
MessageSujet: Re: Le Centre Ville.   Le Centre Ville. Icon_minitimeDim 6 Déc - 5:22

Cela faisait maintenant un bon bout de temps que Yuri avait quitté les siens à Domrémy. Il y était retourné afin de faire ses adieux à tous avant de repartir en voyage. Dire ses adieux, aller se recueillir sur les tombes évidemment car ce village en plus de ne pas avoir été épargné par la guerre civile n’avait pas non plus échappé au fléau des démons en l’absence du jeune homme. Chose que Yuri ne se pardonna jamais d’ailleurs, s’il était resté auprès des habitants, peut-être auraient-ils eu une chance d’en réchapper... Mais voilà, l’on ne peut revenir en arrière et Yuri le sait mieux que quiconque... Après avoir perdu l’amour de sa vie, maintenant vint le tour des habitants de son village, où les habitants l’avaient accueilli bras ouverts malgré qu’il soit un étranger et surtout, qu’il puisse se transformer en démon... Depuis ce jour-là Yuri erre sans but à travers le monde et élimine tous les démons qu’il croise sur son chemin, il n’avait pour le moment rencontré aucune difficulté...

Mais voilà qu’il arrivait tout proche d’une ville et vit une pancarte.

« Red Town... Jamais entendu parler... »

Mais cette ville était étrangement animée... Et cela ne mit pas longtemps à Yuri de le comprendre...

« Ils sont ici aussi... Je pourrai très bien passer à côté et faire comme si de rien n'était mais bon... Ce n'est pas comme si j'avais autre chose à faire et puis, un peu d'exercice! »

Etrangement, c'est peu le cas de le dire car au lieu de rires et musiques, il s’agissait là d’explosions, d'incantations de sorts magiques et de cris de terreur et de morts. Yuri savait ce que cela voulait dire et il accéléra le pas, le cœur battant de plus en plus fort, serrant les mains de plus en plus...

* Saletés de pourritures de démons... vous allez voir !!! Je ne sais pas ce que vous faites ici mais vous êtes sur mon chemin !!! *

Yuri remit en place ses gants, il ne se battait qu’à mains nues, pour lui, les armes blanches ou encore les armes à feu ne lui convenaient pas... Et puis, comme il le dirait si bien, « Rien ne vaut le contact physique pur et dur ! ». Il aime quand ses poings s’écrasent contre ses ennemis, il se sent vivre. Tandis qu’il courait, quelques démons essayèrent de lui barrer la route mais il s’en débarrassa très rapidement. Un se prit un coup en pleine gueule et avec l’élan et toute la puissance de Yuri, il alla s’envoler dans les airs pour mieux retomber sur les toits d’une maison qui s’écroula sous le choc. Un autre se prit un coup de pied lancé en plein estomac suivi de près par un joli combo de coups de poings terminé par un uppercut. Laissant cet ennemi agonir, Yuri continua sa route... Mais il commençait à se demander pourquoi les démons avaient pris d’assaut cette ville qui ne comportait apparemment rien d’important ni même d’enjeu stratégique surtout qu’ils n’étaient pas peu nombreux...

C’est alors qu’il continuait à courir qu’il vit un humain dans une maison... Enfin un être humain qui y ressemblait de près, il savait qu’il fallait se méfier de tous en ce monde mais apparemment il était en mauvaise posture. Yuri s’arrêta net laissant une longue trainée sur le sable en dérapant à tel point qu’il fit crisser ses bottes puis se dirigea justement vers cette maison.

« PRENDS-TOI CA DANS TA GUEULE !!!! »

C’est alors que, de toute sa force, il asséna un coup de poing magistrale dans la créature à la faux qui alla s’écraser contre le mur d’en face qui ne tint pas le choc et alla même jusqu’à faire effondrer le plafond sur lui... Il devait certainement ne pas être en très bon état. Yuri s’approcha alors du jeune homme. Il ne devait pas être bien âgé, plus jeune que lui. Que faisait-il ici paumé au milieu de cette ville alors qu’elle était en pleine destruction ? Yuri n’y alla pas par quatre chemins et comme à son habitude, eu la parole facile et entama une brève et courte discussion.

« YO ! Bon, tu peux te lever ? Il ne faut pas traîner ici, d’autres vont revenir... Non pas que je n’ai pas envie de me les faire mais cela serait très contraignants s’il s’avère qu’on pourrait tomber sur des démons de classes supérieures. »

Yuri regarda le jeune homme, puis sourit. Il remit ses habits en place et ses gants et aida Xen à se lever.

« Moi c’est Yuri et toi ? J’peux savoir c’que tu fais ici alors que c’est infesté de démons ? Je pense pas que t’es du genre à tout bastonner donc c’est pour ça que j’te pose cette question... Y a encore quelqu’un dans cette ville tu sais ? »

Yuri savait que le jeune homme qui était en face de lui n’était pas un démon, il le sentait lui qui pouvait ne faire qu’un avec ces créatures et il choisit donc de lui faire confiance. Il est certain que pour sortir de cette ville... de cet enfer même, être deux ne serait pas de trop... Encore faudrait-il que le jeune inconnu veuille bien coopérer car pour le moment, il ne fit aucun signe de mécontentement mais le contraire aussi. En tout cas, Yuri était prêt à retourner au combat, lorgnant dehors si des démons venait dans leur direction car il n’aimerait vraiment pas faire de mauvaises rencontres pour le moment en attendant que le jeune homme lui raconte enfin ce qu’il faisait ici et qui était-il... Un étrange objet qu’il avait au cou brillait illuminé par les rayons du soleil qui entraient encore dans cette ville qui devenait de plus en plus sombre... Yuri et le jeune inconnu allaient passer de sombres heures dans le futur...
Revenir en haut Aller en bas
Hadès
~ Dieu Des Enfers ~
Hadès


Messages : 9
Date d'inscription : 03/12/2009
Localisation : Dans le royaume des morts

Le Centre Ville. Empty
MessageSujet: Re: Le Centre Ville.   Le Centre Ville. Icon_minitimeDim 6 Déc - 6:13


(Bon désolé pour ce post court mais a 4 heure du mat..voila quoi..)

Hadès ne s'était pas trompé, il y avait bel et bien quelqu'un qui s'approchait de lui . Il entendait les bruits de pas alors qu'il était vraiment loin d'eux . Il resta inactif, sans bouger, laissant les spectres et démons prendre le contrôle de la ville . C'était pratiquement déjà fait..sauf que , une personne était venu s'interposer entre eux . Qui était-ce ? Surement pas une menace pour Hadès, celui-ci pensait que les simples démons allaient le détruire mais visiblement non, car lorsqu'il arriva près d'Hadès, bien qu'il ne l'avait pas vu , Yuri envoya valser un démon sur le mur ou était positionné Hadès, sur le toit . Lorsque le démon détruisit le mur avec sa chute, Hadès fut obligé de se déplacer afin de ne pas tomber dans les ruines .Il déploya ses ailes de son armure parfaite, puis fit un bond dans les airs, faisant de l'ombre à Yuri et Xen, comme il était haut, on aurait put le prendre pour un géant oiseau . Mais non , c'était le Dieu des enfers en personne .

L'ombre disparut lorsque le Dieu rangea ses ailes, se laissant tomber du ciel pour atterrir sur le sol , juste devant Yuri et Xen . Hadès ferma lentement les yeux, faisant quelques pas en avant, à chaque pas , on entendait le bruit de son armure majestueuse , ses longs cheveux se laissaient bercer par le vent et lentement, il ouvrit les yeux, ses yeux vert magnifique . Il regarda le ciel, observant le brouillard violet qu'il avait installé , ce brouillard s'étalait sur toute la région et les régions voisines . Il commençait à faire sombre dans la ville, se tenant devant les deux personnes qui avaient le privilège de voir Hadès en chair et en os . Celui-ci ne montra aucunes émotions sur son visage , il était pire que neutre, c'était comme ci qu'il n'avait pas de vie, qu'il ne vivait pas, mais le plus impressionnant, c'était son regard perçant et très intimidant . Il était très grand, debout, droit , faisant face à son ennemi .

Il ne sortit aucuns mots de sa bouche , la parole, il n'aimait pas parler, il préférait agir rapidement. Mais pour le moment, il ne fit aucun geste, il s'approcha juste des deux hommes, faisant du bruit à chacun de ses pas . Il ne souhaitait pas que ces deux hommes apprennent que c'était Hadès, Il voulait juste les éliminer et continuer de conquérir les régions voisines . Il leva sa main vers le ciel, ouvrit celle-ci, puis attendit quelques minutes avant de faire apparaître des éclairs sur sa main .

Quelques secondes plus tard, il ferma brusquement sa main, provoquant une explosion qui détruisit tout les bâtiment aux alentours , créant ainsi une fumée qui cacha le corps d'Hadès , restant immobile, le seigneur des ténèbres s'apprêta à bondir sur les deux hommes qui étaient surement déboussolé à cause de l'explosion . Mais il n'eut pas le temps d'attaquer , car un démon apparut dérrière Hadès et fit l'erreur de dire..


"Hadès-sama, nous allons nous occuper d'eux..ils ne sont pas dignes de vous combattre !"

Il y eut un longs silence, Hadès passa sa main dans ses cheveux, avant de répondre d'une voix pire que froide..vraiment glacial..

"Tu as osé prononcer mon nom..en la présence, de deux inconnus ?"

Hadès ferma les yeux, puis tourna sa tête vers le démon, il re-ouvrit d'un coups ses yeux, créant une onde de choc tellement puissante que celle-ci arracha la peau du démon, détruisant son squelette en milles morceaux. Les autres démons restèrent en arrière, sans dire un mot . Hadès reposa son regard dans les yeux de Yuri, celui qui était visiblement en plus bon état que l'autre . Il s'approcha un peu avant de s'arrêter et de prendre à nouveau la parole..

"Maintenant que vous connaissez mon identité, je n'ai d'autres choix que de vous pourfendre..et prendre votre âme.."


Hadès sortit sa longue épée de son fourreau, fixant toujours Yuri dans le blanc des yeux . Il comptait attaquer Yuri, jusqu'au moment ou il rangea son épée, regardant derrière lui, fixant du regard un démon supérieur, qui accompagnait souvent Hadès pour les missions importante.


"Occupes toi d'eux..je n'ai pas envie de me salir pour deux mortels."

Hadès disparut subitement , pour réapparaître sur un toit, observant les trois personnes . Le démon supérieur sortit deux dagues , puis se jeta vers Yuri et Xen, envoyant une dague en direction de la tête de xen, tandis qu'il fonça sur Yuri à grande vitesse afin de lui porter un coup . Ce démon était assez puissant, et connus . Mais ,il ne fallait pas non plus souestimer Yuri et Xen , le démon pourrait très bien perdre, et Hadès avait ce pressentiment . Mais pour lui, ce démon n'était rien d'autres qu'un pion , un vulgaire pion .

Le combat allait commencer, et Hadès en personne en était le spectateur. Mais il ne regardait même pas le combat en fait, il avait les yeux cachés par ses cheveux, laissant toujours le vent s'abattre sur lui . Si le démon n'était pas capable de les vaincre, Hadès sera obligé de se salir les mains pour faire ce travail..
Revenir en haut Aller en bas
Xen Henuart
~~Le Métamorphe~~
Xen Henuart


Messages : 31
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 30
Localisation : Red Town

Le Centre Ville. Empty
MessageSujet: Re: Le Centre Ville.   Le Centre Ville. Icon_minitimeDim 6 Déc - 12:56

Quand Yuri arriva, Xen se remettais peu à peu de l’état de choc.
Et là, un homme un peu plus âgé que lui apparut et envoya voler le démon d’un
coup de poing magistral. Et l’inconnu, tout en le relevant, lui apprit qu’il s’appelait
Yuri. Pendant qu’il l’aidait à se relever, Xen réussit à articuler :


« Je m’appelle Xen…merci pour… »


Il n’eut pas le temps de finir, car Xen et Yuri se retrouvèrent
dans l’ombre. Un bruit cristallin se déplaçait. Xen leva les yeux et vit un homme,
habillé d’une armure, descendre en douceur juste devant. Des ailes se replièrent
dans la magnifique armure. Mais l’homme les regarda avec un visage impassible.
En fait, pire qu’impassible. On aurait dit qu’il ne ressentait aucune émotion.
Mais son regard, vif et perforant à la fois, se planta sur Yuri, puis sur Xen,
comme s’il jugé ses deux interlocuteurs.


Il ferma les yeux et fit quelques pas en avant. Leva sa main.
Et soudainement, plusieurs bâtiments explosèrent. La fumée prit possession des
lieux, et la vision bleue de Xen revint.
Ce coup ci, il ne paniqua pas, il savait que c’était une vision thermique. Il
vit à travers la fumée. Il vit l’inconnue, coloré en noir dans sa vision, alors
que Yuri, à coté de lui, était en jaune/rouge. Soudainement, une autre créature
à faux se glissa derrière l’homme en armure et prononça un nom : Hadès.


*Hadès…comme le dieu mythologique des Enfers ? Mais
bon sang ! C’est quoi ce pays de fous ?*


La fumée commençait à se dissiper, si bien que Xen retrouva
sa vision normale, juste à temps pour voir Hadès tuer le démon.


Ce dernier se tourna vers eux, et proféra, d’une voix
glaciale, que maintenant qu’ils savaient son identité, ils devaient mourir. Il
sortit une longue épée dans un nouveau bruit cristallin. Puis, après un moment
d’hésitation, rangea la lame. Une créature, plus massive que les autres,
apparut derrière Hadès.


Citation :

"Occupes toi d'eux...je n'ai pas envie de me salir pour deux
mortels."


Hadès disparut, et le démon sortit deux longues dagues meurtrières
.Il se rua sur Yuri, apparemment prêt au combat, et lança une dague sur Xen. C’est
la que Xen eut connaissance de ses nouveaux reflexes : la lame semblait
venir moins vite. Pas au ralenti, mais moins vite. Il sentit ses muscles se tendre.
Et il fit un bond prodigieux de 5 mètres. Ce n’est que quand Xen sentit le vent
qu’il se rendit compte de ou il était. Au dessus des maisons. Au dessus d’Hadès,
qui regardait le combat. En dessous de lui, son ouïe l’avertissait que Yuri et
le démon combattait. Xen atterrit bryuament sur le toit d’une maison. Il sentit
soudainement une sorte d’onde passer dans son corps. Qui partait de ses pieds
et de sa tête pour finir dans les bras. Xen tomba à genoux a nouveau, et une
énergie noire entoura ses bras .Quand elle disparut, 3 seconde après, ses
main s’étaient transformés en longues griffes tranchantes à souhait. Il avait 4
griffes à chaque bras.


Xen regarda avec stupeur ces appendices meurtriers. Il
sentit une sorte d’adrénaline en lui : il savait se battre ! Xen s’inquiéta alors pour
Yuri qui l’avait sauvé auparavant. Il sauta du toit de la maison et se rangea
aux cotés de Yuri.
Revenir en haut Aller en bas
Yuri Volte Hyuga
Rude Héros
Yuri Volte Hyuga


Messages : 44
Date d'inscription : 18/11/2009
Age : 36
Localisation : Red Town

Le Centre Ville. Empty
MessageSujet: Re: Le Centre Ville.   Le Centre Ville. Icon_minitimeLun 7 Déc - 2:37

Yuri n’avait pas eu le droit d’écouter la réponse du jeune homme, il avait à peine eu le temps et compris son nom « Xen » que justement, un autre démon fit son apparition. Mais pour le moment, cela lui suffisait, rien que le fait que ce garçon ait donné son identité de cette façon prouve bien qu’il ne s’agit pas là d’un ennemi et que donc, Yuri n’avait rien à craindre de lui. Généralement, de toute manière, ses intuitions se révèlent pour la plupart assez justes.

Mais ce qu’il n’avait pas prévu, c’était l’ampleur de la situation dans laquelle il s’était embarqué. Tandis qu’il en finissait avec le démon, un homme, habillé d’une armure, contemplait ce spectacle... Et Yuri n’en resta pas de marbre... Il en frémissait... Quelque chose le gênait, quelque chose d’inhumain. Qui était donc cet homme dont le charisme et la présence n’avait rien à voir avec les démons ordinaires ? Il eut assez vite des réponses à toutes ces questions quand l’un des soldats lâcha quelques mots...

« Hadès-sama »

Mais pas le temps de réfléchir, cet « Hadès-sama » venait d’envoyer l’un de ses sbires s’occuper des deux garçons. Apparemment, i lavait assez de rang et d’importance pour donner aussi facilement des ordres à d’autres démons. Il avait d’ailleurs tout prévu cette mocheté, il s’occupa de repousser Xen en envoyant une dague tandis qu’il fonçait droit sur Yuri. Très finement calculé... Sauf qu’il ne sait pas du tout à qui il a affaire... Yuri n’était pas tellement d’humeur joviale aujourd’hui, il avait marché toute la journée et il ne rêvait que de pouvoir se poser et boire un coup. Il fit craquer ses doigts et se mit en position de combat. Xen, lui, sauta dans les airs à plusieurs mètres au dessus de sa tête... Ce qui ne manqua pas d’étonner Yuri. Lui-même n’arrivait pas cet exploit !

« YAHHHHH !!!! »

Ce cri ? C’était tout simplement le démon qui était arrivé à hauteur de Yuri et qui s’apprêtait à le frapper. Mais voilà, les attaques du démon étaient tellement facile à prévoir qu’il lui suffit à se baisser et donner un bon coup de poing dans l’estomac de son ennemi pour que celui-ci se tienne le ventre durant quelques secondes, encore sous le choc laissant par la même occasion, couler un peu de bave de sa bouche énorme et monstrueuse... D’ailleurs, Yuri, n’en resta pas là. Il prit la tête du démon dans ses mains et leva son genou droit de toutes ses forces... Le Démon venait de se prendre un de ses coups qu’il en tomba à la renverse mais le pantalon de Yuri était maintenant sali par les sécrétions du monstre et tout dégoulinant...

« DE-GEU-LASSE ! Franchement, vous pourriez faire un effort j’sais pas moi... Vous pourriez vraiment nous épargner la vue de vos horribles faces de nos yeux purs et innocents... En plus, mon pantalon est devenu super crade ! J'en ai horreur !

Yuri s’arrêta un instant donnant l’impression qu’il réfléchissait... Tout en souriant, il mit sa main devant sa bouche et regarda le monstre par terre.

Vraiment dommage que je ne sois pas innocent et encore moins pur... Je vais donc abréger tes souffrances ici-même et ainsi débarrasser le monde de ta sale gueule !!! Je vais rendre un très grand service à l’humanité !!! »

Ce que Yuri n’avait pas prévu, c’est que comme tout être vivant normalement constitué, le démon avait des jambes et qu’apparemment, il savait encore s’en servir... Il ne manqua pas de faire un balayage et de faire tomber le jeune homme. Faire tomber ? Non pas vraiment en fait, Yuri, voyant ce coup comme un nez au milieu d’un visage, fit un salto arrière et esquiva cette attaque. Au même moment, Xen retomba d’entre les cieux et se mit aux côtés de Yuri.

Remarquant sa présence, le jeune homme prit alors la parole :
« T’es pas un mec ordinaire toi non plus dis ! Sauter aussi haut ! Même moi avec mes pouvoirs, il m’est difficile d’en faire autant !!!

Mais quelque chose d'autre interpela Yuri... Ses yeux regardaient les mains de Xen et pas peu étonnés...

« Eh ben dites-donc ! Tu les a bien cachés tes joujous... Et ils m'ont l'air d'être bien acérés en plus !

Le démon commençait à reprendre ses esprits et se relevait...
Dis voir, tu préfères quoi ? Qu’on se mette à deux sur lui, qu’on lui botte le cul ensemble pour qu’on en finisse au plus vite et qu’on s’casse ? Ou bien j’te le laisse pendant que je vais voir ce qu’il se passe dehors ? »

« YAHHHHH !!!! »

* Vraiment n'importe quoi j'vous jure... *

Yuri, sans se retourner, donna alors un coup de poing vers l’arrière, dans le vide. Dans le vide vraiment ? Non, le démon qui voulait attaquer par surprise Yuri s’était pris ce coup et avait été projeté contre le mur. Dès lors, il reprit sa petite discussion avec Xen...

« Vois-tu, j’me demande bien qui pourrait être ce mec dehors sur le toit. Depuis que je suis ici, je ne l’ai jamais vu et il se dégage de lui une aura particulière... Effrayant... mais tellement cool ! »

Aimant braver le danger, l’idée que l’homme dehors soit plus puissant que lui ne l’effrayait pas. Au contraire, cela lui donnait d’avantage envie d’aller voir de qui il pouvait bien s’agir là. Il regarda Xen et lui sourit.

« Quoi que tu choisisses, je te suis ! Je compte pas pourrir ici éternellement avec ce démon qui veut pas crever et je vais pas non plus te laisser ici !!! »
Revenir en haut Aller en bas
Xen Henuart
~~Le Métamorphe~~
Xen Henuart


Messages : 31
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 30
Localisation : Red Town

Le Centre Ville. Empty
MessageSujet: Re: Le Centre Ville.   Le Centre Ville. Icon_minitimeLun 7 Déc - 23:24

Le démon était au sol quand Xen atterrit a coté de Yuri. Ce
dernier se retourna et se mit à lui parler. Tout en parlant, il envoyait voler
le démon qui devenait de plus en plus agressif dans ses assauts.

Xen sourit à son tour, observa ses griffes et dit :

« Je découvre en même temps que toi mes pouvoirs…. »

Il se tourna vers le démon :

« Je pense pouvoir m’en occuper, va voir l’autre gugusse
à l’armure »

Pendant que Yuri sortait de la maison, Xen se mettait en garde.
Il n’était plus le prisonnier terrifié de Hope. Il avait un allié, il n'en avait plus eu un seul depuis 1 ans...depuis Hope.... et des
pouvoirs.Il pourrait enfin se défendre.

Le démon fixait Xen de ses petits yeux malsains. Il se leva
et fit apparaitre une faux, plus grande que celle de ses congénères. La lame
fendit l’air, et le démon se rua sur Xen. Ce dernier fit une roulade rapide sur
la droite. Prit appui sur un mur. Et sauta, griffes devants, sur le démon. La
créature sembla encaisser sans broncher le coup de Xen. Les 4 griffes lui entaillèrent
le ventre sans qu’il n’y ait de blessures apparentes .Pourtant, Xen
pensait y avoir mis toute sa force.

Le démon le regarda comme si son plus grand désir était d’éviscérer
Xen. Ce qui était sûrement le cas. Faux levée, il l’abaissa sur Xen. Ce dernier
fit un bond en arrière. Atterrit avec lourdeur sur le sol.

Les deux adversaires se faisaient face à face. Le démon céda
et tenta une attaque transversale. Xen coinça la lame entre ses griffes, et
donna un coup de pied au démon. Qui disparut. Pour réapparaître dans son dos.

Xen n’eut pas le temps de se retourner. Le démon, armé de
petite griffes, lui entailla sévèrement la joue, laissant trois grandes
griffures sur sa joue. Xen tenta de riposter en attaquant avec sa griffe droite.
Son coup pataud et maladroit trancha le canapé sur sa gauche, mais le démon n’avait
toujours rien.

Evidement. Il devait ses exploits de tout à l’heure à l’excitation
et la peur mêlée. Il n’avait jamais combattu de sa vie….

Finalement, le démon fit la plus grande erreur de sa…vie ?
Il fonça sur Xen, bras écartés, pour le prendre en tenaille avec ses petites griffes.
Xen enfonça les siennes dans le ventre du démon.

La créature cracha une sorte de sang noir. Tomba. Ne se
releva pas.

Xen souffla. Il sentait la fatigue monter en lui. Sa nuque
le cuisait.

Ses griffes s’en allèrent d’elles même. Il tenta vainement
de les appeler. Par pensée, en se concentrant,…que dalle.

Il ne maitrisait pas ses pouvoirs.

Xen sortis alors en courant de la maison, pour voir si Yuri
s’en sortait
Revenir en haut Aller en bas
Vergil
➹ιcє cяeaм'ѕ нυитeя➹
➹ιcє cяeaм'ѕ нυитeя➹
Vergil


Messages : 120
Date d'inscription : 16/11/2009
Localisation : Dans mon lit avec ma belle et douce Sha-Chan.

Le Centre Ville. Empty
MessageSujet: Re: Le Centre Ville.   Le Centre Ville. Icon_minitimeMer 9 Déc - 20:43

Pendant que Yuri et Xen semblaient s'être tirés de leur mauvais pas, Hadès envoya cinq autres Démons Supérieurs. Il était déterminé à les éliminés pour avoir osé le rencontrer.
Alors que les Démons s'apprêtaient à attaquer conjointement nos deux garçons et en finir avec eux, ils furent littéralement désintégrés par une explosion, provoquant une forte lumière bleutée et éblouissante. Quand celle-ci disparut, il ne restait plus rien des sbires d'Hadès.


"Vous faites pitiés!! Vous n'êtes que des lâches. Cinq contre deux, sans compter votre Maître et ses sous fifres."

Un démon venait de se téléporter devant les deux hommes qui n'arrivaient toujours pas à comprendre ce qui venait de se passer.

"Ne vous inquiétez pas. Je ne vous ferez rien, je ne m'en prend pas aux faibles. Je suis un Guerrier loyal et d'honneur. Pas comme ces misérables vermines ne pouvant se battre qu'en nombre."

Puis laissant les deux hommes, Nelo Angelo se tourna vers ce fameux Dieu et le pointa de sa gigantesque épée.

"Toi!! Qui ose se faire appeler "Dieu". J'ai du mal à croire que jadis tu ais put blessé le Grand Sparda. J'attendais depuis tellement longtemps le jour où je pourrai te rencontrer mais... Je suis déçu. Tu n'es qu'un lâche, incapable de faire les choses de ta propre personne et t'en prenant aux faibles et à ceux qui n'ont rien demandé. Mon estime pour toi diminue."

Angelo avait complétement "noyé" la personnalité et le caractère de Vergil, il avait prit le dessus sur lui. Enfin... C'est ce qu'il croyait, le fils de Sparda le laissait faire pour mieux masquer l'odeur de son père, se protégeant ainsi de la Vengeance d'Hadès.

"Moi, le Chevalier Noir: Nelo Angelo, te proclames... Dieu des Lâches!!"

Angelo cherchait à provoquer Hadès pour que se dernier lui montre de quoi il était capable, c'est pour cela qu'il était venu... Voir si il était un réel danger pour ses plans ou un simple gêneur.
Comment allait il réagir?
Revenir en haut Aller en bas
Yuri Volte Hyuga
Rude Héros
Yuri Volte Hyuga


Messages : 44
Date d'inscription : 18/11/2009
Age : 36
Localisation : Red Town

Le Centre Ville. Empty
MessageSujet: Re: Le Centre Ville.   Le Centre Ville. Icon_minitimeVen 11 Déc - 0:50

Yuri était prêt à sortir, aller voir qui pouvait être ce fameux personnage sur le toit qui pouvait donner des ordres aux démons et faire montre de sa puissance rien que par sa présence ici-bas. Tant de questions et pourtant, le destin en voulut autrement, ce n’était pas cette fois-ci qu’il pourrait aller le voir. D’autres démons étaient en chemin pour en découdre avec eux et bien décidés à ne pas les laisser passer. Xen, accompagné de Yuri, étaient prêts à engager le combat mais quelque chose, ou plutôt quelqu’un se mit sur leurs chemins et en un rien de temps, les démons ne furent plus qu’un vague souvenir...

Un souvenir ? NON ! Yuri n’allait pas laisser passer ça ! Qui était ce type, cette chose même qui avait osé s’en prendre à ses futures victimes !? Non, Yuri n’allait pas le remercier, d’autant qu’il n’avait déjà rien demandé et qu’en plus, il ou elle, n’avait pas hésité à dénigrer et même rabaissé le jeune homme et son nouveau compagnon... Faibles... Voilà un mot qui ne rend pas insensible Yuri... mais bon, pour cette fois-ci, il n’avait pas trop le temps de se prendre la tête avec ça et puis, cette chose était déjà partie voir le fameux bonhomme sur le toit. En clair, Yuri avait été devancé...

Il soupira. On voyait qu’il était contrarié... Mais il finit par sourire. Pourquoi ? Parce que tout simplement, maintenant, il pourrait quitter cette ville fantôme où il n’y a dorénavant plus âme qui vive et avec un compagnon qui pourrait lui apprendre quelques trucs et lui en dire plus sur comment il est arrivé ici notamment...

Il s’avança donc vers Xen, les mains dans les poches, à son aise comme à son habitude.
« Bon... Changement de plan, on quitte la ville pendant que les deux autres types se frittent et on essaie de rejoindre la ville, HABITEE, la plus proche. »

* J’donne pas cher de not’ peau si ces deux là se mettent ensemble sur nous. *

Yuri alla revoir par la fenêtre ce qu’il pouvait bien se passer dehors mais ne vit rien de spécial, apparemment pour le moment, ils ne faisaient que parler...

« Pas d’objections ? »

De toute manière, ce n’était pas comme s’ils avaient le choix... Qu’avaient-ils à gagner à rester ici si ce n’est que des affrontements incessants voir même la mort ? Rien donc la question était posée, afin de mettre au courant Xen du nouveau plan, mais il était évident qu’ils devaient dès à présent quitter la ville au plus tôt car quelque chose se préparait et qu’ils ne faisaient pas partie du tableau.

« Sais-tu où nous pourrions aller ? J’veux dire, tu connais un peu le coin ? Non je ne pense pas...

Yuri se gratta la tête...
Tu ne serais certainement pas venu te paumer ici si tu connaissais les environs... Bon soit, tu me dis dès que tu es prêt et on y va. J’sais pas encore combien de temps ils vont être occupés à papoter mais faut en profiter ! »

* Bon au pire, j’ai toujours une carte sous la manche... mais je préfère pas encore montrer ça au p’tit, qui sait... et puis, j’aime pas trop cte sensation... Ces derniers temps, c’était pas pareil que les autres fois... Faut que j’aille leur redire bonjour très bientôt. *

Yuri faisait là mention de la synchronisation avec les âmes des démons, son pouvoir d’harmonixer et le cimetière des âmes, il adorait y aller par ailleurs mais l’enjeu était tel qu’il y était obligé. Ce pouvoir lui permettait non seulement d’obtenir des pouvoirs mais aussi, en prenant l’apparence du démon auquel il a choisi de « s’unir », il en acquière les mêmes facultés. Si le démon est doté d’ailes, Yuri pourra voler, si c’est un démon de feu, il pourra résister à cet élément et ainsi de suite. Mais en y faisant appel, il perd de son humanité et lui-même ignore ce dont il est capable... Et très certainement que cela ne passerait pas inaperçu comme sorties... Non, ils allaient bien devoir s’en tirer « normalement ».

Tandis qu’il essayait de comprendre ce qu’il se passait dehors, il attendait un signe de la part de Xen afin qu’ils puissent se mettre en route car, ce n’est pas le chemin qui allait manquer et non plus pas le boulot... Dans ce monde, Yuri, l’apprit à ses dépends, que l’on ne peut que très rarement rester tranquille et inactif...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Centre Ville. Empty
MessageSujet: Re: Le Centre Ville.   Le Centre Ville. Icon_minitimeVen 11 Déc - 2:41

Désormais seule, j'arpentai silencieusement l'espace de ma chambre en cherchant un moyen de régler le problème « Hadès ». Oui, cela était bien un problème, plus qu'un simple problème. Je le croyais mort, jusqu'à ressente à nouveau son énergie démoniaque à travers tout ses os. Comment pouvait-on tuer la mort en personne? Mon époux était un monstre et j'en était bien au courant. Son retour m'avait troublé au plus au point. Il allait reprendre le contrôle des enfers, il allait tout détruire comme autrefois... il allait se venger. Je devais l'arrêter à tout prix! Que cela m'en coûte la vie s'il le faut!

Je me souvins encore de nos retrouvailles. Ses mots avaient été brefs et très secs à mes oreilles. Ma joie avait complètement disparut. Ma peau était devenue encore plus blanche qu'autre fois. Il avait tenté de me convaincre une fois, cela ne put fonctionner. J'étais une déesse bienveillante malgré mon rôle de reine des Enfers, j'avais réfusé catégoriquement. Hors de question! Je n'allais pas devenir une monstruosité comme lui! Cette homme horrible qui m'avait arraché à ma terre natale et m'avait mené jusqu'aux Enfers pour en faire son épouse. Mais l'étais-je vraiment? Je ne l'avais jamais autorisé à partager mon lit se qui faisait en sorte que le mariage n'avait jamais été consommer d'une certaine façon. Je détestais tellement cet homme!

De plus, à la suite de mon refus, je m'étais vue séquestré seule en ces sombres lieux qu'étaient ma nouvelle demeure. J'étais aussi continuellement surveillée par les deux gardes qu'il m'avait assigné, c'est à dire Thanatos et Hypnos. Leur présenses m'étaient très désagréables. Puisque je n'étais plus tout à fait la reine des Enfers, je pouvais plus leur donner aucun ordre... comme si je le faisais auparavant. Je m'étais toujours débrouillée seule dans les Enfers.

*****


Je m'étais soudainement raidis. La mort flottait tout autour de moi. Un masacre avait lieu. Hadès... non Hadès! Des morts, encore des morts et parmi eux se trouvaient des innocents, mes innocents! L'orage dans mon coeur prit plus de place, je me mis à trembler de tout mes membres. Je m'accrochai davantage à mon lit, la peur me crispait le ventre. Je ne pouvais le laisser faire! Qu'est-ce que? Cette énergie? Quelle était donc cette nouvelle énergie? Elle était puissante, mais certainement pas aussi forte que celle d'Hadès.

Je courus de manière désespéré jusqu'à l'unique porte de ma chambre. Je tentai de l'ouvrir, sans succès. Maudit sois-tu Thanatos! J'étais enfermer, mais pas pour longtemps. Je retournai à ma fenêtre et prit une grand inspiration.

- Les temps sont miens et je domine les temps... Que ceux-ci dévoilent leur image et me mènent là ou mes pas me guide...

Aussitôt, un sable blanc comme la neige m'entourai dans tout les sens. Je sentis quelque picotements sur la pâleur de ma peau et frémit. De l'image que je gardais de ma fenêtre, il ne restait plus rien, que des cendres et de la fumée. J'étais à un autre endroit, plus près de mon but. Ma puissante magie était infaillible.

Je sentis par la suite la présente de deux être dont l'âme était neutre fuir plus loin. Je n'avais pas besoin de me préoccupé d'eux, mais je leur envoyai tout de même des pensées positives. Je sentai des aura meutrières devant moi. J'usai de la téléportation du sable afin de me matérialiser entre ce dieu qui était mon époux et le démon qui devait avoir complètement perdu la tête.

- Si tu crois pouvoir le vaincre... tu as tout faut... démon...

Je me plaçai devant le démon téméraire, les bras en croix, comme pour le protéger de mon corps. Je soupirai, puis une goutte de sueur froide coula le long de ma nuque, se qui me donna un frisson. J'avais peur, certe, mais je n'étais pas complétement effrayé pour autant.

- Si tu veux le tuer Hadès! Tu devrais me tuer avant!

Je pris une longue inspiration, des ronces se mirent à pousser autour de moi, comme pour dire que j'étais sérieuse et que je n'hésiterai pas à l'attaquer s'il le fallait.
Revenir en haut Aller en bas
Hadès
~ Dieu Des Enfers ~
Hadès


Messages : 9
Date d'inscription : 03/12/2009
Localisation : Dans le royaume des morts

Le Centre Ville. Empty
MessageSujet: Re: Le Centre Ville.   Le Centre Ville. Icon_minitimeVen 11 Déc - 14:42

En effet, Hadès ne souhaitait pas s'occuper de Yuri et Xen de sa propre main . Il préférait laisser les démons s'en occuper et au même temps c'était comme une sorte de divertissement pour lui..Lâche ? Non, il avait la force pour s'en occuper, mais ne souhaitait pas se battre pour le moment . Il n'aimait pas vraiment combattre , bien qu'il était surpuissant, il préférait se battre que quand c'était vraiment nécessaire . Et là, c'était pas du tout nécessaire .

Le démon qu'avait envoyé Hadès, fut éliminé par les deux guerriers neutres . Hadès savait que le démon allait mourir , il connaissait sa force, et Hadès n'était pas du genre à sous estimer ses adversaires , non, il n'était pas comme ça . Mais le démon étant mort, 5 autres attaquèrent Yuri et Xen, mais ils ne vécurent pas longtemps, car une mystérieuse personne venait de faire son apparition, une personne qui élimina les démons rapidement, c'était pas mal,mais pas assez pour impressionner Hadès .Voulait-il lui montrer sa puissance ? Etait-il fou ? Surement, pour se mettre face à Hadès, il fallait être fou..Mais là encore une fois, le dieu ne montra aucunes expressions sur son visage, il était là, sans émotions, ces yeux vides, comme ci qu'il était mort .

Visiblement, Yuri Et Xen ne comptait pas s'interposer entre Nelo Angelo et Hadès, et ils avaient raison, car tout ce qu'ils auront au final, ce serait la mort . Mais Hadès ne s'occupait pas d'eux, ni même de nelo angelo, malgré que son épée étaient pointée vers Hadès , celui-ci s'en fichait royalement . Il ferma les yeux un instant, sentant qu'ils allaient être dérangés par quelqu'un . Mais il n'était pas inquiet, loin de là, tout était sous contrôle .

Hadès sauta du toit pour atterrir en face de nelo angelo, le fixant dans les yeux, sans montrer aucunes émotions, on ne pouvait pas savoir s'il était heureux, triste, fatigué, en pleine forme . Il s'arrêta à quelques centimètres de l'épée du démon , regardant toujours le démon dans les yeux, écartant ses lèvres pour sortir une petite réplique, très froide ..


"Il n'y a qu'un pas entre le courage et la stupidité..( ptain j'aime cette réplique )"

Il tourna le dos à nelo angelo, commençant à marcher doucement, très doucement devant lui , à chaque pas , on pouvait entendre le bruit de son armure, les ailes de celles-ci se dressèrent à l'arrière , Hadès marcha majestueusement , tout en reprenant son discous .

"Tu me penses assez stupide pour tomber dans ton jeu de provocateur ? Que désires tu ? Mourir ? Ou alors..mesurer ma force ? Saches qu'on ne peut là mesurer, Il n'y a que Sparda qui a sut faire jeu égal avec moi, mais celui-ci avait trouvé le moyen de m'enfermer . Sparda n'étant plus de ce monde, personne ne peut m'arriver à la cheville , votre seul espoir, est que les deux descendants de Sparda s'unissent pour essayer de m'éliminer..Et pour cela, il faudra vaincre mon armée , puis se mesurer à un Dieu .""

Hadès tourna lentement son visage, regardant nelo angelo du coin de l'oeil, il n'eut pas le temps de partir, qu'il sentit la présence de quelqu'un, une présence familière. Cette personne s'interposa entre les deux guerriers, mettant ses bras sous forme de croix, pour protéger nelo angelo, c'était Persephone, l'ancienne épouse d'Hadès . Celui-ci ne montra toujours aucunes émotions sur son visage, il n'était pas en colère, ni joyeux, il était vide . Il continua de marcher en tournant le dos aux deux personnes, avant de lever sa main vers le ciel ..le temps se changea doucement, des éclairs pouvaient se faire entendre , un gigantesque éclairs se mélangea avec la main d'Hadès, les nuages passaient à toutes vitesses, tout tremblait autour de lui. Le Dieu ferma le poings pour contenir l'éclair dedans, puis posa son regard sur persephone, lui parlant avec un ton qui faisait vraiment peur..

"Tu n'es rien d'autres qu'un misérable pion dans mon monde, je pourrai te supprimer sans effort et sans regret, et tu comptes m'attaquer ? Saches que thanatos et hypnos t'attendent en enfer pour te supprimer, si tu veux vivre, n'y remet jamais plus un pieds .

Quant à toi Démon, tu ne peux mesurer ma force ,je ne prend pas la peine de faire cet effort pour un misérable chien qui ne fait qu'aboyer. De plus, je ne souhaite pas te supprimer maintenant, tu renfermes peut-être un secret ..je le sens en toi..en ton âme..

Sur ce..""


Hadès ouvrit la main qui contenait l'éclair maintenant devenue surpuissante, en ouvrant sa main il laissa celle-ci se déchainer sur la ville, créant une onde de choc très puissante qui détruisit tout sur son passage, l'onde envoya valser persephone et nelo angelo à une vitesse impressionnante, les batiments tombèrent l'un après l'autre, les cailloux s'envolèrent aussi, soulevant même des bout de parpin dans les airs, en direction de nelo angelo et persephone qui était prit au piège par l'onde . La poussière sur le sol s'envola elle aussi, cachant le corps d'Hadès, sauf sa tête. Celui-ci pointa son doigts en direction de Persephone qui était envolée par l'onde, il envoya un rayon à une vitesse surprenante qui transperça l'épaule de son ancienne épouse ..

"Vivez vos derniers instants, bientôt, ce monde sera plongé dans le chaos total, craignez ma puissance et unissez vous contre moi, pour m'offrir un combat digne de ce nom .."

Hadès afficha un petit sourire sur son visage, regardant une dernière fois persephone et nélo angelo qui luttait pour ne pas être emporté par l'onde de choc . Hadès n'était pas tombé dans le piège du démon, il n'avait pas montré sa force pour se faire mesurer, non, vous allez connaître sa véritable force une fois le moment venu..en attendant , ne sous estimer par un Dieu , surtout quelqu'un comme Hadès .

Les ailes de son armure firent quelques mouvements, faisant voler tout ce qu'il y avait autour de lui, d'un geste rapide , Hadès disparut sans laisser aucunes traces de lui .

Conclusion : Hadès avait deviné le plan de nelo angelo, celui-ci ne connaîtra pas la force d'Hadès, Persephone blessée, elle ne reviendra surement plus aux enfers..quel plan avait-elle en tête ? Quel plan Hadès avait-il en tête ? Tout ça, ce n'était qu'un mystère..
Revenir en haut Aller en bas
Vergil
➹ιcє cяeaм'ѕ нυитeя➹
➹ιcє cяeaм'ѕ нυитeя➹
Vergil


Messages : 120
Date d'inscription : 16/11/2009
Localisation : Dans mon lit avec ma belle et douce Sha-Chan.

Le Centre Ville. Empty
MessageSujet: Re: Le Centre Ville.   Le Centre Ville. Icon_minitimeLun 14 Déc - 0:57

Raté!! Une femme c'était interposée entre Nelo Angelo et Hadès, de plus ce dernier avait devenir son plan. Le Maitre des Enfers venait d'être snobé par ce prétendu Dieu, si il n'avait pas été sous cette forme, nul doute qu'il aurait attaqué Hadès sans hésiter.
Comme si cela ne suffisait pas, celui-ci lança un éclair qui provoqua une onde de choc surpuissante, Nelo Angelo se laissa porter par le vent provoqué par celle ci et embarqua Perséphone avec lui pour la protéger de son corps. Il est clair que si il avait été lui même, Vergil l'aurait laissé crever là au milieu mais le caractère Chevaleresque d'Angelo l'avait encore emporté.
Laissant l'onde se calmer il lâcha alors l'ex femme d'Hadès.


"C'est tout ce qu'il a dans le coffre le "dieu"? C'est pas fameux. Mais au moins je sais pourquoi il est revenu... Et vous madame, vous allez bien? AAARRRGGGG"

*Désolé vermine, je reprends ma place!!*

"Non!! Pas maintenant!!! No..."

Un flash bleuté émana du corps du Chevalier Noir, quand la lumière disparut, il fut remplacé par Vergil.
Sans qu'elle ne puisse comprendre quoi que ce soit, il avait déjà placer Yamato sous la gorge de la belle déesse.


"C'est la dernière fois que tu te mets sur mon chemin vermine!! Je ne suis pas aussi tendre que ce vieux Angelo... Ce n'est pas parce que tu es une femme que je vais te laisser faire ce que tu veux. Ton Hadès n'a pas encore compris qu'il n'y a qu'un seul Maitre des Enfers ici et ce n'est pas lui. Je n'ai pas retiré le sceaux de Sparda et ouvert la porte vers le monde des Ténèbres pour qu'un misérable couple vienne jouer entre mes pattes."

Il pressa la lame de son katana sur la gorge de Perséphone, son regard était si froid, si terrifiant, on pouvait facilement voir la haine qui brûlait en lui, on voyait tout de suite qu'il n'hésiterait pas à tuer quelqu'un parce qu'il le gène. Il plongea son regard vide dans ceux de l'ex femme d'Hadès et lui dit:

"Tu n'as le droit qu'à une phrase pour sauver ta vie. Choisis bien tes mots."






Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Centre Ville. Empty
MessageSujet: Re: Le Centre Ville.   Le Centre Ville. Icon_minitimeMar 15 Déc - 2:59

Je m'étais déjà préparée mentalement au choc. Lorsque je vis cet éclair ses former dans sa main, je tressailis. J'allais lancer un sort de protection, mais l'impact de la fondre s'abattant sur se qui restait de l'ancienne ville me déstabilisai un long moment. L'onde de choc fut si soudaine et puissante qu'elle nous projeta, le démon et moi. J'allais faire apparaître mes ailes afin de m'aider lorsqu'une douleur des plus pénibles apparut à mon épaule. Je gémis de douleur lorsque quelque chose ou putôt quelqu'un m'attrapa et me plaqua contre quelque chose de dure, une armure? Un torse? Je fermai les yeux, sachant que l'impact ne sera pas sans brutalité. Nous atterîmes durement sur le sol désormais glacé.

Je portai ma main à ma blessure. S'il aurait été un simple démon, la plaie se serait immédiatement regénéré ou presque. Un même type de blessure causé par un autre dieu, surtout un dieu comme Hadès, prend beaucoup à se regénérer, mais cela ne me rendait nullement vulnérable et faible pour le moment. Le démon qui m'avait porter secours possédait une personnalité bien interessante. Cepandant...

Je ne lui répondis pas, je me contentai de regarder le nuage bleuté qui émanait soudainement de son corps. Le chevalier d'autrefois disparut et laissa place à un autre homme. Certainement la véritable personne à qui appartenant ce corps. Je ne vis pas le coup venir, la lame de son katana se trouvait déjà sous ma gorge. Je me mordis la lèvre inférieure de mécontentement. Il parlait d'un certain Angelo... cela devait être l'homme d'auparavant. Une double-personnalité? Non, cela aurait été trop étrange pour l'homme se trouvant devant moi. D'ailleur, l'aura du démon... j'avais l'impression de l'avoir déjà sentit auparavant, il y a bien des années de cela. Le nom « Sparda » écorcha mes oreilles. Je levai les yeux vers le démon et dévoilai mes belles dents grâce à un sourire d'ange. Sparda? Serait-ce...?

Je sentis sa lame s'enfoncer dans ma chair davantage. Je ressentis aussi un simple filet de sang s'échapper de ma gorge et couler le long de mon cou pour descendre vers le petit décolleté de ma robe.

- Les temps sont miens et je domine les temps...

Je le fixai dans les yeux et voyant que mon sort se mettait en marche, je me mis à sourire. Il ne faut jamais sous-estimer une déesse telle que moi. L'homme en face de moi avait arrêté de bouger. Je repoussai la lame du bout des doigts et me relevai péniblement. Il n'était pas réellement paralysé, le temps c'était tout simplement arrêter pour lui.

Je levai les yeux vers le ciel et soupirai en voyant des vautours approcher des décombres de l'ancienne ville. J'allai me poster devant le démon et dû me pencher un peu pour le regarder dans les yeux, puisqu'il était figé dans la même position.

- Je ne veux pas être au travers de votre chemin, je souhaite même vous aidez...

Je posai mes deux mains sur ses joues et plongeai mon regard dans le sien avec un sourire et je fis rapidement le tour de ses souvenirs.

- Seigneur Vergil... Vous aurez besoin de l'aide d'une déesse pour arriver à vaincre un autre dieu... et je ne suis pas la seule qui doit vous aider...

Je reculai et fit apparaître mes ailes noires et blanches avant de sauter sur un décombre derrière moi, bien en hauteur. Je claquai des doigts et le corps de Vergil reprit vite. Sachant qu'il serait peut-être grandement en colère après cet...affront? Je lui envoyai une dizaine de vague d'apaisement.

- Je ne vous crains pas... malheureusement...

Je m'entourai d'un puissant écran de protection invisible, juste au cas. Je souris un court instant, comment avait-il apprécier sa petite aventure sans pouvoir bouger ni hausser un simple sourcil.
Revenir en haut Aller en bas
Albert Wesker
~ Wind of Madness ~
Albert Wesker


Messages : 91
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 33
Localisation : Dans les ombres

Le Centre Ville. Empty
MessageSujet: Re: Le Centre Ville.   Le Centre Ville. Icon_minitimeMar 15 Déc - 11:48

    Trois jours.
    Cela faisait trois longs jours qu'Albert était arrivé dans ce monde. Suite à sa première rencontre avec la population actuelle, il en conclut très rapidement qu'il n'était pas dans le monde qu'il connaissait. Peut-être même n'était-il même plus sur Terre. Ou alors cette "Terre" n'était pas la même, n'avait pas évolué de la même façon de l'univers parallèle dont il semblait venir. Pour Albert, c'était la seule explication plausible et crédible. Désormais il était dans un autre univers qu’il comptait bien mettre à sa botte afin de trouver un moyen de revenir dans son monde d’origine pour mettre un terme une fois pour toutes a la vie de Chris Redfield son pire adversaire. Tous n’étaient que des primitifs n’ayant visiblement pas encore inventé la poudre ou les machines a vapeur. Des simples d’esprits facilement manipulables. Cet univers était comparable a celui du Moyen Âge visiblement selon les premières impressions de Wesker. Ce qui d’un côté, l’horripilait. L’homme en noir n’aimait pas du tout les ignorants, et ceci ne faisait que renforcer sa détermination d’être lui-même a l’origine d’une grande purge, une sélection naturelle avec l’aide de différents virus ayant pour souche le virus « Progenitor » afin de créer une race de surhommes et, de ce fait, être le responsable de l’évolution humaine. L’humanité allait donc passer au prochain stade.
    D’un autre côté, ce nouvel univers à explorer était tout aussi intéressant. Ce monde bien que similaire au sien, restait différent. Certainement qu’il devait donc exister des maladies et autres virus à exploiter et étudier, et pourquoi pas le mélanger au redoutable virus T...
    Qui sait ? Peut-être même qu’Albert pourrait les ramener avec lui pour achever enfin son plan. Et avec ces virus inconnus, impossible qu’un traitement ou anti-virus puise être crée dans l’autre univers, ou alors ceci prendrait beaucoup trop de temps pour pouvoir contrecarrer le plan de Wesker.

    Cela faisait donc trois jours qu’il marchait en direction d’une ville un peu plus grande et surtout plus civilisée que le village de paysans écervelés qu’il avait rencontré dès son arrivée. Albert avait marché un long moment pour atteindre enfin la ville fantôme de Red Town. L’homme a lunettes noires était vêtu comme a son habitude d’habits en cuir noir. Son long manteau lui donnant un côté noble et déistingué.
    Arrivant a distance il remarqua une grande armée composée d’êtres horribles se battre entre eux. A moins qu’il y ai deux armées mais qu’il s’agissait de la même race de…ces choses sans noms. D’ailleurs les deux camps remarquables semblaient porter des vêtements et équipement différents. Les deux bannières flottant dans le vent confirma l’idée de Wesker qui pensait que deux armées s’affrontaient. Albert curieux de voir des êtres vivants de cette forme, décida de s’approcher afin de les observer et tenter d’en savoir plus sur eux. Discret, il s’avança prêt d’un petit groupe constitué de cinq de ces êtres qui s’affrontaient au sein d’une petite ruelle. Pas très convaincant, plutôt décevant même… En voyant ces démons se battre, Wesker sut tout de suite qu’ils ne feraient pas le poids face a un Hunter, un Tyran, ou même face a un Némésis. Quant a Uroboros n’en parlons même pas. Et vu l’armement dont ils disposaient, les créatures infectées au différents virus d’Umbrella et de TriCell écraseraient ces démons sans effort. Enfin, le zombi de base peut-être pas, mais les monstres générés par le virus T sans doute.

    La seule façon de réellement tester les capacités de ses adversaires était de les affronter en personne. Et puis cela constituerait un petit entraînement. Profitant du fait qu’ils se battaient entre eux, Albert s’avança dans la ruelle d’un pas lent et assuré. Ses yeux prirent une teinte orangée qui luisaient derrière les verres obscurs de ses lunettes. Puis il se jeta dans la bataille. Sprintant à toute allure dans la ruelle, il empala un démon dans le dos avec son bras droit. Le cœur de son adversaire en main, Wesker dégagea sa victime d’un puissant coup de pied. Propulsant le démon décédé sur deux de ses camarades. Il ne leur laissa pas une seule seconde de répit et dégaina son pistolet pour ouvrir le feu sur ses ennemis. Deux balles traversèrent le crâne des deux démons visés dont les corps s’effondrèrent, chutant face contre terre. Un sourire se dessinant sur son visage, il engagea le combat au corps a corps avec un démon plus gros portant une épée qui semblait peser le poids d’Albert. Le démon beuglant un cri de guerre dans sa langue natale leva l’épée en l’air afin de découper l’humain en deux. Mais Wesker ne lui en laissa pas le temps, il concentra sa force dans son poing et frappa le démon au genou droit. Brisant les os instantanément, l’adversaire chancela en arrière. Albert effectua un petit saut afin d’être a la hauteur de son adversaire et effectua un coup de pied latéral partant de la droite vers la gauche. L’impact fut terrible, cassant la nuque du démon sur le coup, sa tête fut carrément arrachée de son corps par cette attaque. Le dernier adversaire restant prit les jambes à son cou et commença a courir, mais Wesker ne semblait pas être enclin a lui laisser la vie sauve. Dégainant de nouveau son pistolet, il tira sur le fuyard, le stoppant net de deux balles dans la colonne vertébrale. Arrivant dans la rue principale, Wesker resta debout sur le cadavre et écrasa la tête du mort sous ses bottes noires. Un léger rictus sur le visage, il soupira avant de lâcher d’un ton méprisant.


    - Décevant. Je m’attendais à un peu plus de résistance…

    Wesker ricana, puis voyant du monde arriver, il préféra ne pas perdre du temps à affronter de la racaille qu’il pourrait mettre hors jeu sans le moindre effort. Même si il ne devait pas être top hâtif dans son jugement, Albert se rassura en se disant qu’il venait sans doute de se défaire des adversaires les plus faibles qui soient dans ce monde. Peut-être que le challenge viendrait un peu plus tard… Afin de se faire plus discret, Albert préféra suivre la voie des toits des bâtiments afin de ne pas attirer l’attention et ne plus rencontrer de résistance qui serait plus un ralentissement pour lui qu’un véritable obstacle. Courant sur les toits, bondissant de toit en toit, il prenait plaisir à constater qu’il disposait encore de toutes ses capacités surhumaines. Renforcées par les différents virus qu’il avait rencontré depuis le début de sa carrière de scientifique chez Umbrella. Uroboros avait justement, laissé des traces dans l’organisme d’Albert, le renforçant davantage et faisant de lui une menace plus puissante qu’il ne l’était avant.

    C’est alors qu’un éclat attira l’attention d’Albert, il stoppa net sa course pour remarquer la présence de trois individus qui n’étaient pas des démons visiblement. Enfin pas d’apparence seulement. Assez curieux, il resta sur le toit et parvint a identifier trois personnages. Deux hommes et une femme. L’un de ces hommes avait les cheveux gris et semblait avoir menacé la jeune femme, celle-ci cependant s’était défendue et contre attaqué d’une manière qui surprit quelques peu Wesker qui chercha une explication scientifique au fait que cette femme semblait disposer d’une paire d’ailes dans son dos. Mais ceci attisa sa curiosité comme si l’on jetait de l’essence sur quelques braises d’un feu de cheminée. Le troisième homme lui semblait rester en dehors de cette affaire pour le moment, même si, comme l’homme aux lunettes il semblait observer la situation. La jeune femme d’ailleurs alla se positionner sur un décombre, un point en hauteur. Voyant là une occasion d’avoir enfin quelque chose d’intéressant a exploiter, Albert posa sa main sur le rebord du toit du bâtiment et jeta le reste de son corps par-dessus. Effectuant une chute de deux étages, il se réceptionna avec élégance, le bas de son manteau de cuir, flottant encore en l’air quelques secondes après avoir posé les pieds au sol. Genou a terre, il se redressa lentement comme un serpent. Il inclina la tête a gauche, ayant attiré l’attention des trois individus. A environ dix mètres d’eux, Albert épousseta ses épaules, chassant la poussière d’un revers de la main, lui donnant une certaine noblesse dans le geste. Il resta a distance, reposa son attention sur les inconnus. Il ferma ses poings avant de les rouvrir comme pour étirer ses doigts. Son regard toujours dissimulé derrière ses lunettes noires, la voix naturellement sombre de Albert Wesker résonna tandis qu’il effectua une révérence exagérée comme pour se présenter mais qui était plus parodique que sincère.


    - On dirait bien qu’il y a quelques personnes intéressantes par ici…

    Lâcha t-il comme un constat pour lui-même qui sous entendait qu'il ignorait, snobait les inconnus. Mais ce n'était pas le cas. Wesker restait très attentif a ses adversaires potentiels pour parer a toute éventualité.



HJ: Je me suis permis de m'incruster. Si ça dérange prévenez moi. =)
Revenir en haut Aller en bas
Vergil
➹ιcє cяeaм'ѕ нυитeя➹
➹ιcє cяeaм'ѕ нυитeя➹
Vergil


Messages : 120
Date d'inscription : 16/11/2009
Localisation : Dans mon lit avec ma belle et douce Sha-Chan.

Le Centre Ville. Empty
MessageSujet: Re: Le Centre Ville.   Le Centre Ville. Icon_minitimeMar 15 Déc - 17:06

Perséphone se libéra de l'emprise de Vergil, lui faisant remarquer que le temps était à elle. Qu'est-ce que cela pouvait lui faire? Le temps... Pour lui ce n'est rien... Le temps n'existe pas pour ce démon. Pour les simples humains et êtres vivants le temps se divisait en seconde, en heure, en jours, en mois puis en année etc... Chaque jour compte pour les mortels, mais pour le Maitre des Enfers, même un siècle ne valait rien. Quand on est immortel le temps on l'oublie, on ne pouvait impressionner Vergil avec des stupidités pareil.
C'est alors que la déesse recula et lui lança un sort, que le fils de Sparda ne trouva pas utile d'éviter ou d'y résister, la seule chose qui le dérangeait c'était de devoir écouter les sornettes que Perséphone bavait mais il la laissait faire... Cet être fourbe qu'il est avait déjà trouvé une utilité à cette sauterelle insignifiante.
Le sort se rompit aussi vite qu'il fut lancé, ayant peur de la réaction de Vergil, l'ex femme d'Hadès lui lança des vagues d'apaisement... Était elle débile?


"Il est préférable pour vous, en effet, de ne pas me gêner. Vous faites l'erreur de sous estimer ma puissance. Et vos vagues d'apaisement... Franchement... Déversez les sur quelqu'un d'autre, elles ne servent strictement à rien contre moi."

Le frère de Dante, d'un mouvement gracieux, présenta la pointe de Yamato à son fourreau et le laissa glisser à l'intérieur faisant s'échapper la douce mélodie de la lame frottant contre l'étui. Il regarda à nouveau Perséphone et lui dit:

"Je n'ai besoin de l'aide de personne. Ni déesse, ni dieu... Il est donc inutile que vous pensiez une seule seconde à mon imbécile de frère. Votre aide ne m'apportera rien. Vous vous envolez au moindre vent, une petite onde de choc et vous êtes dans le décor."

Alors que la déesse tentait de convaincre le fils démoniaque de Sparda de joindre leur force, un individu quelque peu différent des autres apparut. Celui-ci ne dégageait pas la même odeur que tous ces débiles de démons inférieurs et démon tout court, il était humain mais quelque chose chez lui était étrange.
Vergil tourna doucement la tête en sa direction, fléchit les genoux et posa ses mains sur Yamato... Sans que personne ne puisse voir le moindre mouvement de sa part, Albert Wesker fut attaqué par quelque chose qui semblait invisible... C'était le Judgement Cut.