The Decisive Battle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Garaël ... Alias Yulia Lulia

Aller en bas 
AuteurMessage
Garaël




Messages : 2
Date d'inscription : 04/12/2009

Garaël ... Alias Yulia Lulia Empty
MessageSujet: Garaël ... Alias Yulia Lulia   Garaël ... Alias Yulia Lulia Icon_minitimeSam 5 Déc - 20:29

Mon ... Identité ?

✖️ NOM :
  • Mon nom ? ... Lulia.

✖️ PRENOM :
  • Mes Prénoms ? ... Garaël & Yulia

✖️ AGE :
  • A t'il une quelconque importance ?

✖️ VILLE D'ORIGINE :
  • C'est quelque chose que je n'ai pas abordé depuis sa ... Destruction.

✖️ LIENS FAMILIAUX :
  • Une sœur qui me fait office de double personnalité...

✖️ VOTRE GROUPE (S) :
  • Je suis neutre, dans ce conflit sans aucune importance.

✖️ Grade
  • Aucun, je suis bien au dessus de ceux-ci.


Mon ... Histoire, et d'autres ... Informations ?


✖️ STORY :

  • Je veux tout te dire, même ce que je ne sais pas...
    Écoute moi, je t'en prie, regarde moi, déteste moi...
    Tout ce que je sais, tu le sais, car nous faisons qu'une...
    Et nous sommes mystiques, toutes deux, comme deux runes...

  • Au delà du paradis que je vivais, il me manquait quelque chose, il y a un vide dans mon cœur.

  • L'hopital. Lieu d'intense souffrance. Tout autour de moi jonglait, sa battant, s'accroupissant sur mon passage. Les hommes vacillaient, je vivais un rêve. Je vivais, oui, comme une princesse, ici et là, aimant de Parents Riches, d'une famille plus qu'aisée. Tout me semblait comparable à un rêve, un déballage de richesse absolu, des hommes qui se battaient, pour moi. La peur est immatérielle, et eux, avaient peurs. Peur de mes pouvoirs. Mais dans ce paradis parfait, il me manquait quelque chose. Une personne ... Il me manquait ça, l'amour, le vrai, le réel. Sans toi... Faire une bêtise, j'en serai capable. Ma vie je la voyais autre part... Je pleurai, chaque nuit, quand le coucher de soleil emporté la maigre lumière qui me donnait la force de vivre... Je n'avais plus le courage d'affronter ce deuil. La Mort, on y échappe pas... Pourquoi ? Vivre sans elle, vivre sans Yulia m'était impossible.

  • Ma sœur, cette Yulia dont je parle depuis très longtemps, c'est moi même qui l'a assassinée... Comment ? Nous étions heureuses, à deux, dans notre petit paradis. Avec nos pouvoirs inspirant la jalousie, la colère, la haine, la peur... Tant de sentiments, négatifs bien entendu, qui faisait de nous de tels démons... Le mot est vite employé. Quoiqu'il en soit, notre père nous avez demandés d'éliminer des Devil's Hunter. Quoi de plus simple ? Nous allions là-bas, et attaquions avec des boules de feux, mais... C'est quand il en restait plus qu'un que j'eus compris que leurs intentions étaient bonnes. J'empêchais Yulia d'un simple clin d'œil et d'un mouvement du visage vers la droite de les attaquer. Celle-ci s'envola vers la droite et chuta lourdement sur le sol. Elle me regarda et pesta divers insultes ... Elle pétait un câble ou quoi ? Notre père l'avait embobiné ou quoi ? ... Visiblement, oui. Il lui avait dit de tuer tout les Devil's Hunters, et je crois qu'elle avait rejoins le camp des Démons. J'en eus la confirmation quand elle tourna ses mains et commença à créer une boule de feu, de plus en plus puissante, et grosse, pour me l'envoyer. Mon réflexe ? Tendre mes mains devant moi pour renvoyer la boule de feu, qui désintégra en quelques secondes ma sœur... Avant de disparaitre, elle pleura et cria qu'elle serait toujours avec moi... Ses cendres se mirent à voler vers moi, et, étant forcé par une force invisible, je les inhala. Je m'agenouillai et pleurai...

  • Le lendemain, je me défoula sur mon père avec des pouvoirs visiblement nouveaux, ceux de ma sœur... Avais-je pris ces pouvoirs ? Mais il me semblait pourtant aussi avoir changé de comportement... Je l'avais visiblement absorbé avant qu'elle ne meure. J'envoyai alors des éclairs sur mon père, qui tomba à terre. Il n'était pas mort, mais mon attaque avait fait explosé son cerveau. Il allait rester un légume jusqu'à la fin de sa vie.

  • J'errai dans cette ville, dans laquelle j'ai étais tué les Devil's Hunters. Et, au final, j'avais aussi tué le dernier, celui que j'avais sauvé de ma sœur. Je n'avais pas vraiment fait exprès, je ne contrôlé plus mes pouvoirs, et je ne les contrôle toujours pas, ma sœur me manque...


✖️ CITATIONS :
  • Toutes les choses qu'elle dit ...
    Traversent mon Esprit.


Notre Caractère, Notre Physique.


✖️ CARACTÈRE :
  • Eh bien, voilà une partie très sombre d'Freezia, comme elle aime qu'on l'appelle. D'ailleurs, elle aime tout et n'importe quoi, un peu enfantine, mais pas méchante. Ensuite, elle n'a pas vraiment de tic - ni autre bizarrerie du comportement; à part le fait qu'elle soit un peu bouchère sur les bords. Ensuite, elle n'est pas très intelligente, mais elle reste une très bonne conseillère. Elle agit d'abord et réfléchit ensuite, comme on pourrait le dire. Il y a encore tant de chose à dire... Comme son surnom l'indique, elle est froide, mais pas malpolie, elle reste assez amicale malgré le fait qu'elle évite les conversations et amitiés des autres. Après tout, l'un des nombreux points communs qu'elle a avec sa sœur est qu'elle est aussi Lunatique. Confidente, muette, de bonne compagnie et autres, car elle ne laisse jamais tombé ses amis... ou pas. Enfin, ça dépend aussi de la personne, une pourriture, elle la laissera crever dans son coin, elle la tuera même peut-être de ses mains. C'est surement ce qui l'exacerbe et qu'elle pourrait très bien vous faire payez. Après, elle déteste décevoir les gens, surtout sa famille, ceux qui croient en elle, ceux qui l'aime et autres. Vous l'aurez compris, autoritaire et protectrice sont deux autres traits de personnalité.


✖️ PHYSIQUE :
  • Ah... La jeune fille, puisqu'elle en est une, possède surement les plus beaux yeux du monde. Non, ils ne sont pas verrons, enfin si, mais d'une manière très bizarre. Quiconque observe ses yeux peut comprendre qu'elle a deux ou trois couleurs par œil. Verts, Bleus et Gris, ils font qu'Freezia possède un regard très envoutant, beau, bref, tout ce qui pourrait qualifié positivement son regard. Ensuite, ses cheveux sont courts, bruns. Elle opte parfois, une fois par an, pour des cheveux longs, mais cela la gêne pour combattre. Elle s'est auto mutilé à cause d'une dépression. Mais bref, passons. Elle est assez petite, svelte pour autant, elle a une certaine grâce que sa sœur lui enviait, même si la jeune sœur n'est pas en manque non plus, c'est ce que pensait Freezia. Après ce hors-sujet, Freezia a un style assez classique. Des vêtements amples, des choses qui la recouvre entièrement, du blanc, du rose, du bleu, voilà qui lui convient, et si ça gêne les autres, tant pis, ce n'est pas eux - et heureusement - qui décide du gout vestimentaire de la jeune fille.


Informations ... utiles ?


✖️ Combien d'année de RP avez-vous derrière vous ?
  • Même pas une


✖️ Comment avez vous connus le forum ?
  • Question Stupide


✖️ Autre chose à ajouter ?
  • La parole n'est pas mon maitre mot.
Revenir en haut Aller en bas
 
Garaël ... Alias Yulia Lulia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Decisive Battle :: L'Introduction :: Le Peuple de Decisive Battle :: Les Guerriers de Decisive Battle-
Sauter vers: