The Decisive Battle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Flood .: Le topic officiel :.

Aller en bas 
+8
Vlex Sigmund
Xen Henuart
Solid Snake
Kavien
Dante
Yuriko Omega
Vergil
Reanbell
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Albert Wesker
~ Wind of Madness ~
Albert Wesker


Messages : 91
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 33
Localisation : Dans les ombres

Flood .: Le topic officiel :. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flood .: Le topic officiel :.   Flood .: Le topic officiel :. - Page 4 Icon_minitimeDim 16 Oct - 11:04

Vergil ?

Moi j'en ai aucun dans mes contacts. Si j'en avais un, mais visiblement il y a eu plusieurs complications et il semblait pas mal me mentir sur tout un tas de choses.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flood .: Le topic officiel :. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flood .: Le topic officiel :.   Flood .: Le topic officiel :. - Page 4 Icon_minitimeDim 16 Oct - 20:38

Nan moi c'est Dante que j'avais déjà avant même la création de ce fofo u_u
Revenir en haut Aller en bas
Albert Wesker
~ Wind of Madness ~
Albert Wesker


Messages : 91
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 33
Localisation : Dans les ombres

Flood .: Le topic officiel :. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flood .: Le topic officiel :.   Flood .: Le topic officiel :. - Page 4 Icon_minitimeDim 16 Oct - 22:31

Moi c'était Yuriko Omega qui s'est bien foutu de moi apparemment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flood .: Le topic officiel :. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flood .: Le topic officiel :.   Flood .: Le topic officiel :. - Page 4 Icon_minitimeDim 16 Oct - 22:35

À ce point là?
Revenir en haut Aller en bas
Albert Wesker
~ Wind of Madness ~
Albert Wesker


Messages : 91
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 33
Localisation : Dans les ombres

Flood .: Le topic officiel :. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flood .: Le topic officiel :.   Flood .: Le topic officiel :. - Page 4 Icon_minitimeDim 16 Oct - 23:42

Ouaip. S'était fait passé pour une fille de 17 ans atteinte d'un cancer, photos à l'appui mais visiblement il avait l'air de bien s'amuser et avait bien réussi son coup vu que j'étais tombé amoureux de l'avatar (la personne pour qui il se faisait passer en fait) qu'il s'était fait pour me berner en quelques sortes.
C'est uniquement lorsqu'on a commencé à s'engueuler que j'ai eu des doutes, il avait laissé quand même de sacrées failles, et en creusant un peu j'ai découvert la vérité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flood .: Le topic officiel :. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flood .: Le topic officiel :.   Flood .: Le topic officiel :. - Page 4 Icon_minitimeDim 16 Oct - 23:43

Arrf, décidément, ils courent les forums ces gens-là. Ma meilleure-amie s'est faite avoir elle-aussi, elle et pleins d'autre filles sur un fofo. C'est juste que lui c'est vraiment fait passé pour mort, mais bon, avec quelques indices, des doutes et de la recherche, tout porte à croire que s'est faux.
Revenir en haut Aller en bas
Albert Wesker
~ Wind of Madness ~
Albert Wesker


Messages : 91
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 33
Localisation : Dans les ombres

Flood .: Le topic officiel :. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flood .: Le topic officiel :.   Flood .: Le topic officiel :. - Page 4 Icon_minitimeDim 16 Oct - 23:46

Il s'est vraiment fait passé pour mort ? Tu as d'avantage d'infos sur lui ? J'ai vu sur ce topic qu'il s'était embrouillé sévère avec Vergil.

Après j'ai l'impression que ça devient plus courant ce genre de pratiques, ça m'est déjà arrivé de me faire passer pour une fille mais jamais pour nuire à quelqu'un ou lui faire du mal de quelconque façon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flood .: Le topic officiel :. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flood .: Le topic officiel :.   Flood .: Le topic officiel :. - Page 4 Icon_minitimeDim 16 Oct - 23:48

Oh non, je ne parlais pas de Yuriko, mais d'une histoire semblable qui était arrivée à ma meilleure amie. J'étais même pas au courant que quelqu'un se faisait passé pour avoir le cancer sur ce fo Oo
Revenir en haut Aller en bas
Albert Wesker
~ Wind of Madness ~
Albert Wesker


Messages : 91
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 33
Localisation : Dans les ombres

Flood .: Le topic officiel :. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flood .: Le topic officiel :.   Flood .: Le topic officiel :. - Page 4 Icon_minitimeDim 16 Oct - 23:51

Pour le moment tout porte à croire qu’apparemment oui. Il a délibérément menti à un paquet de monde. Sans doute pour se sentir supérieur... qui sait.
Après ce genre d'histoire est de plus en plus fréquente malheureusement. =(
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flood .: Le topic officiel :. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flood .: Le topic officiel :.   Flood .: Le topic officiel :. - Page 4 Icon_minitimeDim 16 Oct - 23:52

Enfin, l'important c'est de ne pas jouer les naifs sur l'internet. L'internet, c'est l'internet, on y trouve un tas de gens pouvant être aussi fou que sain d'esprit.
Revenir en haut Aller en bas
Albert Wesker
~ Wind of Madness ~
Albert Wesker


Messages : 91
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 33
Localisation : Dans les ombres

Flood .: Le topic officiel :. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flood .: Le topic officiel :.   Flood .: Le topic officiel :. - Page 4 Icon_minitimeLun 17 Oct - 0:04

C'est exact, et depuis cet incident je me montre bien plus méfiant qu'avant. Faut toujours retenir des enseignement de ses erreurs. Surtout qu'il avait menti à tout mon forum.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flood .: Le topic officiel :. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flood .: Le topic officiel :.   Flood .: Le topic officiel :. - Page 4 Icon_minitimeLun 17 Oct - 0:12

C'est des choses qui arrivent.
Revenir en haut Aller en bas
Albert Wesker
~ Wind of Madness ~
Albert Wesker


Messages : 91
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 33
Localisation : Dans les ombres

Flood .: Le topic officiel :. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flood .: Le topic officiel :.   Flood .: Le topic officiel :. - Page 4 Icon_minitimeLun 17 Oct - 0:16

Comme tu dis. C'était aussi ce qui m'a poussé à revenir sur le forum. Je cherchais des indices sur lui ou des infos, mais je savais pas que tu étais encore ici.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flood .: Le topic officiel :. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flood .: Le topic officiel :.   Flood .: Le topic officiel :. - Page 4 Icon_minitimeLun 17 Oct - 23:09

Bah ''encore ici'' est un bien grand terme! Moi je conseille plutôt de laisser tomber et de laisser ton '' m'as-tu vu '' s'entourer d'ennemis tout seul. Ça sert à rien d'entrer dans son jeu, sois plus mature que lui et laisse tomber, la karma finira pas le rattraper un jour.
Revenir en haut Aller en bas
Albert Wesker
~ Wind of Madness ~
Albert Wesker


Messages : 91
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 33
Localisation : Dans les ombres

Flood .: Le topic officiel :. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flood .: Le topic officiel :.   Flood .: Le topic officiel :. - Page 4 Icon_minitimeLun 17 Oct - 23:44

J'avais pas l'intention de me venger, juste de lui balancer tout ce que je savais sur lui puis de ne plus jamais croiser sa route. Une sorte de 4 vérités puis terminé. Rien de plus. Du moins j'essaie toujours de mettre fin à mes relations amicales de cette façon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flood .: Le topic officiel :. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flood .: Le topic officiel :.   Flood .: Le topic officiel :. - Page 4 Icon_minitimeLun 17 Oct - 23:46

C'est pas des relations amicales si tu leur balance leur 4 vérités XD
Revenir en haut Aller en bas
Albert Wesker
~ Wind of Madness ~
Albert Wesker


Messages : 91
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 33
Localisation : Dans les ombres

Flood .: Le topic officiel :. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flood .: Le topic officiel :.   Flood .: Le topic officiel :. - Page 4 Icon_minitimeMar 18 Oct - 2:24

Mes ex-relations amicales serait un terme plus juste en effet. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flood .: Le topic officiel :. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flood .: Le topic officiel :.   Flood .: Le topic officiel :. - Page 4 Icon_minitimeMar 18 Oct - 3:58

Bon bah, puisqu'on est là, et si on se faisait un p'tit rp! 8D
Revenir en haut Aller en bas
Albert Wesker
~ Wind of Madness ~
Albert Wesker


Messages : 91
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 33
Localisation : Dans les ombres

Flood .: Le topic officiel :. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flood .: Le topic officiel :.   Flood .: Le topic officiel :. - Page 4 Icon_minitimeMar 18 Oct - 11:19

Volontiers, ça me fera du bien d'incarner Wesker à nouveau. Je te laisse commencer cependant, je suis assez pris côté rp. Donc je risque de mettre un peu de temps à répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flood .: Le topic officiel :. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flood .: Le topic officiel :.   Flood .: Le topic officiel :. - Page 4 Icon_minitimeMar 18 Oct - 23:25

On rp sur le forum ou par mp, etc? Une idée en particulier, amis ou ennemi? 8D
Revenir en haut Aller en bas
Albert Wesker
~ Wind of Madness ~
Albert Wesker


Messages : 91
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 33
Localisation : Dans les ombres

Flood .: Le topic officiel :. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flood .: Le topic officiel :.   Flood .: Le topic officiel :. - Page 4 Icon_minitimeMer 19 Oct - 10:56

Sur le forum ca serait mieux je trouve. Après en amis ou ennemis, si ça peut t'aider j'ai croisé Vergil et on s'est battus lui et moi. Mon personnage est plutôt extérieur au conflit entre Dante et Hadès mais en tout cas, il déteste déjà Vergil et les personnes affiliées. De toutes manières il ne prendra jamais partie dans cette guerre, il est ici que pour servir ses propres intérêts à savoir prendre le contrôle de ce monde et par la suite retourner dans le sien pour asseoir sa domination sur le monde et surtout: prouter la gueule à son pire ennemi.
Revenir en haut Aller en bas
Albert Wesker
~ Wind of Madness ~
Albert Wesker


Messages : 91
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 33
Localisation : Dans les ombres

Flood .: Le topic officiel :. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flood .: Le topic officiel :.   Flood .: Le topic officiel :. - Page 4 Icon_minitimeSam 29 Oct - 15:58

Ah y'a des anciens qui reviennent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flood .: Le topic officiel :. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flood .: Le topic officiel :.   Flood .: Le topic officiel :. - Page 4 Icon_minitimeSam 29 Oct - 16:27

Hehehe, nos ondes positives on fini par les atteindre xD
Revenir en haut Aller en bas
Dante
~ Son of sparda , best devil hunter ~
~ Son of sparda , best devil hunter ~



Messages : 79
Date d'inscription : 14/11/2009
Localisation : C'est dante qui trouve les gens, pas le contraire.

Flood .: Le topic officiel :. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flood .: Le topic officiel :.   Flood .: Le topic officiel :. - Page 4 Icon_minitimeSam 29 Oct - 16:38

Salut à vous ! Je suis en train de voir ce que l'on peut faire pour peut-être redémarrer. Il faut dire qu'on a surement tous bien évolué par rapport au RP.

Et surtout niveau gestion du forum, apparence, et le contenu. C'est pourquoi une grande mise à jour est nécessaire. Et ceux qui veulent aider, pourront m'envoyer un mp.

Correction du forum ( Bouh les fautes ), des groupes, du contexte..Il y aura du boulot.
Revenir en haut Aller en bas
https://decisive-battle.forumgaming.fr
Yuri Volte Hyuga
Rude Héros
Yuri Volte Hyuga


Messages : 44
Date d'inscription : 18/11/2009
Age : 36
Localisation : Red Town

Flood .: Le topic officiel :. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flood .: Le topic officiel :.   Flood .: Le topic officiel :. - Page 4 Icon_minitimeSam 29 Oct - 18:12

Peutêtre que je t'y aiderai Dante, je ne sais pas encore comme on en a discuté, faut voir, pourquoi pas, c'était sympa à l'époque, j'dis pas non, j'dis pas encore oui. Mais c'est vrai que dans tous les cas, y a du boulot à faire ici mais y a déjà une bonne base.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Flood .: Le topic officiel :. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flood .: Le topic officiel :.   Flood .: Le topic officiel :. - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Flood .: Le topic officiel :.
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Decisive Battle :: Espace détente. :: Paradis du Blah Blah Blah.-
Sauter vers: