The Decisive Battle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Asu No Yoichi.

Aller en bas 
AuteurMessage
Vergil
➹ιcє cяeaм'ѕ нυитeя➹
➹ιcє cяeaм'ѕ нυитeя➹
Vergil


Messages : 120
Date d'inscription : 16/11/2009
Localisation : Dans mon lit avec ma belle et douce Sha-Chan.

Asu No Yoichi. Empty
MessageSujet: Re: Asu No Yoichi.   Asu No Yoichi. Icon_minitimeJeu 17 Déc - 0:18

Voila, je voulais vous présenter un Anime, découvert aujourd'hui même, et que j'apprécie énormément, tout y est merveilleusement mélanger: humour, "amour" (si on peut le dire), combat.

Asu No Yoichi. 423347asu

Titre: Asu No Yoichi
Année: 2009
Genre: Comédie, Amour & Amitié.
Auteur: Minamoto You
Volumes, type et durée: 12 épisodes de 25 minute

Synopsis:
Yoichi Karasuma, 17 ans, a été envoyée par son père au dojo Ikaruga afin de parfaire son entrainement d’Ukiha-Kamikaze. Ayant vécu dans les montagnes toute sa vie, Yoichi va devoir aller en ville pour se rendre au dojo, en effet son père dépassé par le niveau de Yoichi, pense que cela sera un bon entrainement pour lui.
Yoichi arrive en ville mais cela ne s’avère pas si facile pour lui. Il doit rejoindre les quatre sœurs Ikaruga avec qui il va devoir vivre au dojo, mais il se perd en chemin et se fait arrêter par police.
Réussissant enfin à rejoindre les quatre jeunes sœurs, il va découvrir la vie à leurs cotés ce qui ne va pas être de tous repos pour lui car ces quatre sœurs ne sont pas très facile à vivre et ne vont pas lui faciliter les choses.


Il devrait y avoir une Saison 2 de prévu.
Vous pouvez la regarder en Streaming sur "Dailymotion.fr" ou sur "Mangaon.org" vous pouvez également les DL sur ce site.
Revenir en haut Aller en bas
 
Asu No Yoichi.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Decisive Battle :: Espace détente. :: Vidéothèque.-
Sauter vers: