The Decisive Battle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Shaolin Luo [Fiche Validée]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Shaolin Luo [Fiche Validée] Empty
MessageSujet: Shaolin Luo [Fiche Validée]   Shaolin Luo [Fiche Validée] Icon_minitimeVen 27 Nov - 2:27

✖️ NOM:
Luo

✖️ PRÉNOM:
Shaolin

✖️ ÂGE:
Depuis quand demande-t-on l'âge d'une femme?

✖️ VILLE D'ORIGINE:
Inconnue

✖️ LIENS FAMILIAUX:
Aucun

✖️ VOTRE GROUPE (S) :
The demons

✖️Grade :
Démon Suprême


✖️ STORY:
Née d'une union constituée de haine et de colère. Shaolin fit mourir se qui aurait dû être une mère pour elle à sa naissance. Née démon et vivant parmi des démons, on pourrait dire qu'elle serait devenue un stéréotype parfait de se que pense les humains des démons. Sa croissance ne fut pas très longue. En trois ans, elle ressemblait à une enfant de six ans, puis dix années plus tard à une jeune femme aux plus beaux atours et aux charmes fous. Sa puissance augmentait au fur et à mesure que le temps passait et cela sans aucun forme d'entraînement quelconque. Elle atteint de très haut niveau question force. On lui attribua plusieurs surnoms, chacun pouvant raconté d'une certaine façon sa personnalité ou ses « exploits » si des masacres peuvent être considérés comme étant des exploits. Elle passa du « Hell Butterfly », « Black Dragonfly », « La Vipère », « La Silencieuse », « Eagle eye » et puis, « The Leech ».

Elle ne détestait, mais ne raffolait pas non plus les grande batailles ou les assauts que commettaient les inférieurs sur les humains, Shaolin se contentait le plus souvent de regarder, souriant parfois lorsqu'un tête explosait près d'elle. À force de faire cela, les misérables démons inférieurs qui devaient être sous ses ordres commençaient à l'accuser de trahison, insinuant qu'elle était pour la cause des humains. Or, bien qu'elle fut l'une des plus puissantes monstruosité après le grand Vergil, elle se retrouvait face à une bien grande armée contre elle. Cela semblait à un peuple complètement affamé contre un roi désarmé. Bien qu'elle en masacra une bonne partie, elle se retrouva bientôt entouré, épuisé, puis soumis au sol. Ensuite... Plus rien.

- Toi...

Le reste fut exterminé par celui qui était le fameux Vergil. Le légendaire démon, qu'elle avait durant un court temps, admiré au plus haut point. Bien qu'il ne parlait pas beaucoup, elle comprit sur le champ qu'il voulait qu'elle le suive et c'est se qu'elle fit. On pourrait maintenant la classée comme étant une garde du corps de Vergil ( bien qu'il en a nullement besoin ) ou une générale quelconque. Malgré tout ses évènements, elle n'a pas changé. Elle ne porte aucune rancoeur quelconque envers les humains ou Dante, mais ne se gênerait pas de les attaquer s'ils se retrouvaient sur son chemin.


✖️ CITATION:
- Que ceux n'ayant rien entre les jambes restent couchés!
- Oh... On dirait que je suis tombée sur un gros morceau.
- Vergil, tu ne fais que perdre ton temps.
- Cesse cette mascarade et lève toi!
- Tch! Que de misérable.
- Je suis musicienne et tes cries d'agonies seront ma mélodie!
- Laisse moi te montrer la raison pour laquelle on me surnomme ainsi...

✖️Pouvoir(s):
The Leech. Si vous entrez ne serait-ce qu'un peu en contact avec la peau de Shaolin vous vous verrez collée à celle-ci et Shaolin se fera un plaisir de vous videz de votre sang ou de votre énergie. Elle peut utilisé ce pouvoir pour ce soigner.
Hypnotisme Tactile. Elle arrive à influencer quelqu'un en le touchant avec sa main. Il lui est déjà arrivé de l'utiliser contre Vergil, mais il s'agit là de quelque chose de très difficile.
The Seal. Dans les paumes de chacune de ses mains se trouvent deux sceaux invisibles ( sinon se serait pas joli ). Ces sceaux refont apparaître continuellement des munitions dans ses armes à feu. Elle peut changer les natures des balles et en faire par exemple des balles explosives ou des balles de glace. Les sceaux lui permettent aussi d'enmagasiner énormément d'énergie dans ses bras et ainsi avoir une force monstrueuse.

✖️Compétence(s):
Eagle eye. Shaolin posséde une excellente vue. Elle pourrait voir les plus minutieux détails d'un arbre sans voir la forêt derrière. Cela fait d'elle une tireuse d'élite sans pour autant la rendre invincible.
True Speed and Agility. Tout ce dit dans le nom, elle est très rapide et utilise sa vitesse et son agilité dans des combats au corps à corps.

✖️ CARACTÈRE:
Calme, sereine, froide et peu sociable, mais est-ce vraiment un démon? Ayant grandit dans un monde la plupart de temps dépouillé de toute émotion et sentiment, Shaolin montre très peu les siens et même si elle en posséde ne serait-ce que quelqu'uns, elles les cachent au plus profond d'elle même, car les émotions dans ce monde peut être un signe de faiblesse. Elle n'est pas du genre rancunière et mauvaise perdante. Ainsi, si elle doit essuyer une défaite ( se qui est très rare ), elle ne cherchera nécessairement une revenge spectaculaire. Il lui arrive parfois de considérer un combat comme étant un jeu ou un pari dont la vie est en jeu. Au cours des années en compagnie de Vergil ( voir peut-être même avant ) elle à atteint un certain haut niveau de sagesse et sait très bien comment ne pas se jeter dans la gueule du loup ou prendre de bonne décision. Elle ne croit pas au destin et considére certains évènements comme étant de pures coïncidences.

Elle n'utilise pas le vouvoiement pour interpeller Vergil, depuis le temps qu'ils se connaissent et même si elle ne l'aurait pas connu, elle l'aurait tutoyer. Shaolin reste le plus souvent poli, même avec ses ennemis. De plus, elle est très difficile à provoquer et est peu susceptible.

✖️ PHYSIQUE:
Shaolin posséde un corps svelte, peu bronzé et qui semble peu musclé vu de l'extérieur, mais cela lui est égale, car ses ennemis ont tendance à croire qu'elle est faible et cette erreur leur est souvent fatale. Sa poitrine est assez généreuse, mais elle n'est pas du genre à l'exhiber. Shaolin à de très longs cheveux d'ébène et des yeux gris ombragés de longs cils aussi noirs souvent dissimulé sous des lunettes de soleil aux verres bleu foncé ou noir. Sa peau est très délicate et ses mains semblent n'avoir jamais tué quelqu'un ou... quelque chose. Ses lèvres sont d'un rose naturelle qu'on pourrait clarifier d'anormal. Elle est généralement habillé d'un short noirs aux rebords brun pâle. Elle porte un débardeur gris pâle comme haut et un long manteau de cuir noir par dessus qui peut s'attacher sous la poitrine. Un motif de dragon de couleur blanc et or orne le dos de son manteau. À son cou se trouve un collier que lui a offert Vergil, ce qu'elle ignore par contre, c'est que ce grâce à ce bijou, Vergil peut savoir en permanence où elle se trouve ou alors la manipulé en cas de peut-être un jour une désertion ou si elle rejoindrait l'ennemi.

Des étuis sont accrochés à son short au niveau des cuisses réservés au rangement de ses deux glocks.




✖️ Combien d'année de RP avez-vous derrière vous ?
Plus ou moins 4 ans je crois.

✖️ Comment avez vous connus le forum ?
On m'a harcelée! Publicité sur msn ^^.

✖️ Autre chose à ajouter ?

Nope.


Dernière édition par Shaolin le Jeu 17 Déc - 0:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vergil
➹ιcє cяeaм'ѕ нυитeя➹
➹ιcє cяeaм'ѕ нυитeя➹
Vergil


Messages : 120
Date d'inscription : 16/11/2009
Localisation : Dans mon lit avec ma belle et douce Sha-Chan.

Shaolin Luo [Fiche Validée] Empty
MessageSujet: Re: Shaolin Luo [Fiche Validée]   Shaolin Luo [Fiche Validée] Icon_minitimeVen 27 Nov - 11:47

Je viens te souhaiter la bienvenue chère pion =D.
Je suis ravis de t'accueillir dans mes rangs. J'espère que tu me seras utile et que ça te plairas x). Si tu pouvais aussi te plaire sur le fofo ça serait aussi parfait =).
Bien sûr ta fiche, qu'est parfaite au passage, est validée..


Dernière édition par Vergil le Ven 27 Nov - 12:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dante
~ Son of sparda , best devil hunter ~
~ Son of sparda , best devil hunter ~



Messages : 79
Date d'inscription : 14/11/2009
Localisation : C'est dante qui trouve les gens, pas le contraire.

Shaolin Luo [Fiche Validée] Empty
MessageSujet: Re: Shaolin Luo [Fiche Validée]   Shaolin Luo [Fiche Validée] Icon_minitimeVen 27 Nov - 11:52

Yoh !

Je me permet de t'accueillir aussi car c'est moi qui t'as filé le lien !

Donc bienvenue sur le forum, merci beaucoup pour ton inscription, et ta fiche est parfaite et super bien détaillée . C'est avec plaisir qu'on valide ta fiche.

A plus !
Revenir en haut Aller en bas
https://decisive-battle.forumgaming.fr
Solid Snake
Hero of Shadow Moses
Solid Snake


Messages : 129
Date d'inscription : 18/11/2009
Age : 31

Shaolin Luo [Fiche Validée] Empty
MessageSujet: Re: Shaolin Luo [Fiche Validée]   Shaolin Luo [Fiche Validée] Icon_minitimeVen 27 Nov - 20:00

Bienvenue sur le forum ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Yuriko Omega
~ ✖ The Psychic Killer ... ✖ ~
Yuriko Omega


Messages : 130
Date d'inscription : 19/11/2009
Localisation : Onche Onche

Shaolin Luo [Fiche Validée] Empty
MessageSujet: Re: Shaolin Luo [Fiche Validée]   Shaolin Luo [Fiche Validée] Icon_minitimeVen 27 Nov - 20:47

Bienvenue à toi ! =)

PS : DXS ?
Revenir en haut Aller en bas
Yuri Volte Hyuga
Rude Héros
Yuri Volte Hyuga


Messages : 44
Date d'inscription : 18/11/2009
Age : 36
Localisation : Red Town

Shaolin Luo [Fiche Validée] Empty
MessageSujet: Re: Shaolin Luo [Fiche Validée]   Shaolin Luo [Fiche Validée] Icon_minitimeVen 27 Nov - 23:32

Tiens tiens, une tête connue... Ca fait plaisir! Bienvenue évidemment >_</
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shaolin Luo [Fiche Validée] Empty
MessageSujet: Re: Shaolin Luo [Fiche Validée]   Shaolin Luo [Fiche Validée] Icon_minitimeSam 28 Nov - 3:45

Salutation tout le monde!
Yuri Hyuga SALUT! *lui fait un gros câlin*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shaolin Luo [Fiche Validée] Empty
MessageSujet: Re: Shaolin Luo [Fiche Validée]   Shaolin Luo [Fiche Validée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Shaolin Luo [Fiche Validée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» .:* Nia Ga *:. [Fiche Validée]
» Démone qui n'en est plus une... [fiche validée ]
» Judas [Fiche Validée]
» Persephone.[Fiche validée ]
» I Love Me, Je m'aime, Me Quierro. Moi <3 Moi <3 Moi <3 [Fiche Validée ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Decisive Battle :: L'Introduction :: Le Peuple de Decisive Battle :: Les Guerriers de Decisive Battle :: Les Démons-
Sauter vers: