The Decisive Battle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Démone qui n'en est plus une... [fiche validée ]

Aller en bas 
+3
Vlex Sigmund
Solid Snake
Gaëlle
7 participants
AuteurMessage
Gaëlle

Gaëlle


Messages : 16
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 31

Démone qui n'en est plus une... [fiche validée ] Empty
MessageSujet: Démone qui n'en est plus une... [fiche validée ]   Démone qui n'en est plus une... [fiche validée ] Icon_minitimeDim 29 Nov - 20:24

✖️ NOM: Reaven
✖️ PRENOM: Gaëlle
✖️ AGE: Ça vous regarde peut-être ?
✖️ VILLE D'ORIGINE: Inconnue
✖️ LIENS FAMILIAUX: Aucun
✖️ VOTRE GROUPE (S) : Les démons

✖️Grade: Je suis une démone solitaire, mais je pourrais facilement être dans les Démons Suprêmes


✖️ STORY: Gaëlle est née loin, une démone qui a tué ses parents lorsqu'elle pu se débrouiller seule. Pour elle, ils étaient qu'un hébergement et rien de plus. Elle vis dans les rues, faisant la fête comme elle voulait, détruisant ce qu'elle voulait et enfin tuer comme elle le voulait. Elle semait la terreur et se réjouissait de la peur et des bains de sang qu'elle provoquait. Gaëlle a toujours fait le travail par elle-même, jamais elle ne s'était abaissé à demander à un autre de le faire à sa place. De toute manière, elle aimait se salir les mains. Le bruit que fait les os qui se brisent, la chair déchiré, le sang chaud et à l'odeur métallique. Oui tous ça était un véritable buffet de plaisir. Malheureusement, quelque chose mis fin à son règne de douleur et de joie.

Un jour, pendant qu'elle faisait la fête avec quelques humains qui aimaient le danger, quelqu'un fit interrompre le rassemblement. Dante. Cette chose qui chassait les démons. Comment osait-il ! Elle se défendis du mieux qu'elle le pu, mais malheureusement, il était plus fort qu'elle, légèrement. Le combat dura plusieurs lieux. Elle finit par tenter de s'enfuir lorsqu'elle fus à moitié morte. Il la poursuivit. Il était téméraire et déterminé. Elle avait remarqué. Seulement, voilà, elle était plus rapide. Au moins s'était un avantage. Il finit par perdre sa trace, non sans frustration.

Cela doit faire un moins une dizaine d'année que ça s'est passé. Trop peu pour recommencer ses ravages. Elle prit alors la décision de rester calme, discrète pour ne pas se faire remarquer. Quelques blessures la gène encore de se combat et donc l'amener à elle serait du suicide. De toute manière, elle ne faisait plus rien de mal, pour l'instant. Elle vivait tel un humain, sortant que la nuit pour aller prendre un verre ou deux. Elle aurai sa revanche, un jour... Peut-être. Faut dire qu'à la penser de faire un autre meurtre ne l'intéressait plus beaucoup. Était-ce le fait de ces dix années d'abstinences ? Qui sait. Une chose est sûr, il n'avait plus vraiment de raison de la poursuivre. A moins qu'il ne décide lui-même de vouloir le retour de son honneur en tuant une démone qui lui avait échappé.

✖️ CITATION:
-N'as-tu dont aucun courage ? Batard !
-Pourquoi joues-tu la comédie ?
-Danse avec moi ! Twisted Evil
-Qui m'offre un verre ?
-La peur et le sang sont les deux choses dont je me nourris.

✖️ POUVOIRS:
-Vitesse de la lumière
-Télékinésie: Gaëlle ne l'utilise presque jamais, car elle ne l'a pas travaillé, parfois elle fait bouger des objets lorsqu'elle est frustrée ou sans s'en rendre compte. Elle a de la difficulté à le mettre en pratique.

✖️ CAPACITÉS:
-Agilité
-Souplesse

✖️ CARACTÈRE: Gaëlle comme vous l'avez remarqué, adore faire la fête, elle ne fait que ça. L'argent n'est pas un problème avec elle. Lorsqu'elle est de bonne humeur, elle reste mystérieuse, souvent sarcastique et ses paroles ont parfois des sous-entendu. Manipuler est une de ses activité préféré, pas pour tuer ! Non, elle s'amuse à voir qui est faible et qui ne l'est pas. Elle ne cesse d'utiliser ses charmes sur les hommes, sa la divertie. Lorsqu'elle est d'humeur massacrante, elle pourrait détruire un mur après une simple remarque déplacé. Elle ne tue plus, mais dans ces moments elle se maudit de ses idées aussi stupides. La plupart du temps on peut sentir lorsqu'elle est de mauvaise humeur, une sorte d'aura se manifeste comme pour tous le monde d'ailleurs, sauf que les humains ne tente pas trop de s'approcher d'elle lorsqu'elle est dans cet état. Par contre, un verre la rend toujours quelque peu plus vivable.

✖️ PHYSIQUE: Cheveux long, violet, des yeux rouges sang, il est facile de la reconnaître. Des lèvres charnues, pleine et souillé de malice, pour vous charmez. Grande, ventre plat et hanche fine, elle a souvent l'attention qu'elle souhaite. Ses yeux rouge pourtant agressant sont parfois doux et curieux. Gaëlle possède de longue jambe et une poitrine pas si avantageuse que ça, discrète, mais de belle rondeur. Elle n'a besoin de manière aussi grotesque d'attirer l'œil sur sa poitrine. Au risque et péril si vous être pris à le faire. Gaëlle ne se plains jamais de son physique. La plupart du temps, elle porte des chandails court laissant voir son ventre et des jeans troués, elle adore ce style.

✖️ Combien d'année de RP avez-vous derrière vous ?
Environ 4 ans et au moins des milliers de Forums ! xD
✖️ Comment avez vous connus le forum ?
Par Shaolin ^^
✖️ Autre chose à ajouter ?
Je sais que tu viendras et ne t'en fais pas, je serai là.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Démone qui n'en est plus une... [fiche validée ] Empty
MessageSujet: Re: Démone qui n'en est plus une... [fiche validée ]   Démone qui n'en est plus une... [fiche validée ] Icon_minitimeDim 29 Nov - 20:26

Hey c'est mon amie!
On va détruire le monde together!
Et tu seras ma demoiselle d'honneur xD


Bon ok je me perd... Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle

Gaëlle


Messages : 16
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 31

Démone qui n'en est plus une... [fiche validée ] Empty
MessageSujet: Re: Démone qui n'en est plus une... [fiche validée ]   Démone qui n'en est plus une... [fiche validée ] Icon_minitimeDim 29 Nov - 20:27

D'accord pour la demoiselle d'honneur ! xD
Et boff pour détruire le monde je n'en ai plus vraiment envie
Mais merci de l'accueil ^^
Revenir en haut Aller en bas
Solid Snake
Hero of Shadow Moses
Solid Snake


Messages : 129
Date d'inscription : 18/11/2009
Age : 31

Démone qui n'en est plus une... [fiche validée ] Empty
MessageSujet: Re: Démone qui n'en est plus une... [fiche validée ]   Démone qui n'en est plus une... [fiche validée ] Icon_minitimeDim 29 Nov - 20:28

Bienvenue !

Et une autre démone a pulvérisé ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Vlex Sigmund
~Mignonne et douce petite fleur~ (Protégée de Dante et Graphiste du forum x) )
Vlex Sigmund


Messages : 142
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 30
Localisation : 丂σмєωнєяє

Démone qui n'en est plus une... [fiche validée ] Empty
MessageSujet: Re: Démone qui n'en est plus une... [fiche validée ]   Démone qui n'en est plus une... [fiche validée ] Icon_minitimeDim 29 Nov - 20:30

Bienvenue mam'zelle ! Ç'te dit un verre gratos ? ( Un peu empoissoné, mais ça, 'faut pas le dire ) ;D
Revenir en haut Aller en bas
Dante
~ Son of sparda , best devil hunter ~
~ Son of sparda , best devil hunter ~



Messages : 79
Date d'inscription : 14/11/2009
Localisation : C'est dante qui trouve les gens, pas le contraire.

Démone qui n'en est plus une... [fiche validée ] Empty
MessageSujet: Re: Démone qui n'en est plus une... [fiche validée ]   Démone qui n'en est plus une... [fiche validée ] Icon_minitimeDim 29 Nov - 20:32

Tout d'abord, Shaolin, tu sors >_> xD !

Ensuite, je te souhaite la bienvenue Gaëlle et merci pour t'être inscrite ! Ta fiche est bien sympathique et ton caractère est intéressant, j'imagine qu'un Rp entre nous ferait des étincelles hein x) .

Je valide ta fiche et te dit à très bientôt, si tu as des questions, hésites surtout pas ! ( j'aimais bien ton premier avatar aussi x) )

A plus !

Edit: Vlex, toi aussi tu sors , xD !
Revenir en haut Aller en bas
https://decisive-battle.forumgaming.fr
Gaëlle

Gaëlle


Messages : 16
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 31

Démone qui n'en est plus une... [fiche validée ] Empty
MessageSujet: Re: Démone qui n'en est plus une... [fiche validée ]   Démone qui n'en est plus une... [fiche validée ] Icon_minitimeDim 29 Nov - 20:40

Merci bien Dante de venir m'accueillir toi-même.
J'ai bien hâte à notre rencontre pour que je puisse te montrer de quel bois je me chauffe.
Revenir en haut Aller en bas
Yuriko Omega
~ ✖ The Psychic Killer ... ✖ ~
Yuriko Omega


Messages : 130
Date d'inscription : 19/11/2009
Localisation : Onche Onche

Démone qui n'en est plus une... [fiche validée ] Empty
MessageSujet: Re: Démone qui n'en est plus une... [fiche validée ]   Démone qui n'en est plus une... [fiche validée ] Icon_minitimeDim 29 Nov - 21:39

Bienvenue ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Vergil
➹ιcє cяeaм'ѕ нυитeя➹
➹ιcє cяeaм'ѕ нυитeя➹
Vergil


Messages : 120
Date d'inscription : 16/11/2009
Localisation : Dans mon lit avec ma belle et douce Sha-Chan.

Démone qui n'en est plus une... [fiche validée ] Empty
MessageSujet: Re: Démone qui n'en est plus une... [fiche validée ]   Démone qui n'en est plus une... [fiche validée ] Icon_minitimeDim 29 Nov - 22:12

Bienvenue et bla et bla et bla. =)
Revenir en haut Aller en bas
Yuri Volte Hyuga
Rude Héros
Yuri Volte Hyuga


Messages : 44
Date d'inscription : 18/11/2009
Age : 36
Localisation : Red Town

Démone qui n'en est plus une... [fiche validée ] Empty
MessageSujet: Re: Démone qui n'en est plus une... [fiche validée ]   Démone qui n'en est plus une... [fiche validée ] Icon_minitimeLun 30 Nov - 1:29

Bienvenue bienvenue !
(j’sais pas quoi dire de plus effectivement... lol)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Démone qui n'en est plus une... [fiche validée ] Empty
MessageSujet: Re: Démone qui n'en est plus une... [fiche validée ]   Démone qui n'en est plus une... [fiche validée ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Démone qui n'en est plus une... [fiche validée ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» .:* Nia Ga *:. [Fiche Validée]
» Shaolin Luo [Fiche Validée]
» Judas [Fiche Validée]
» Persephone.[Fiche validée ]
» Xen Henuart [Fiche Validée ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Decisive Battle :: L'Introduction :: Le Peuple de Decisive Battle :: Les Guerriers de Decisive Battle :: Les Démons-
Sauter vers: