The Decisive Battle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Dans la brume (libre)

Aller en bas 
AuteurMessage
Gaëlle

Gaëlle


Messages : 16
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 31

Dans la brume (libre) Empty
MessageSujet: Dans la brume (libre)   Dans la brume (libre) Icon_minitimeSam 5 Déc - 21:24

J'étais arrivé depuis quelques semaines déjà. Je travaillais en tant qu'infirmière le jour et vivait telle une ancienne démone la nuit. Quelle vie ennuyante ! Depuis que je ne me donnait plus le droit de tuer, je ne faisais tout simplement rien de ma vie. Je passais mes soirées au bar remplit de gens louches, mais je ne mettais pas mon nez dans leur affaires alors ils ne venaient pas voir les miennes. Je venais de finir une journée des plus chiante. Manque de personnels et donc nous n'avons pas arrêtés de courir ici et là. Oui, en plus de m'arrêter de tuer, je m'étais engagé à sauver des vies. Pas mal non ? C'était l'horreur ! Tout ce sang gaspillé, toutes ces chairs qui passaient entre mes mains ! Gaspillage, rien de plus. Mais bon, ne parlons plus de travail, ça me donnait la migraine. Je posai index et majeurs sur mes tempes pour me reposer, puis je repris un coup sec d'alcool avant de lâcher un soupire.

Je n'avais pas envie de refaire le point sur ma vie, ni sur mon futur. Ça n'en valait pas la peine de me déprimer. Je regarda à travers mon verre que je ne voyais plus. Je soupirai alors de frustration me laissant aller contre le dossier de ma chaise haute. C'était plus fort que moi de penser au futur, à demain. Qu'allais-je faire ? Vivre tel une infirmière tout le reste de ma vie ? Sans retourner à mon ancienne vie ? Il arrivait souvent des moments où mes instincts devenaient si fort qu'il fallait que je me morde.

Mon dernier combat me revint alors en tête. Dante... Quel effronté ! Il me frustrait tellement ! Seulement en y pensant j'avais envie de le détruire. J'aurais ma vengeance, je le promettais sur mon sang qu'il avait fait couler. Qu'avais-je fait de mal au juste ? Je ne faisais que vivre ma vie de démone et je ne le dérangeais pas personnellement. Enfin, je ne pensais pas. Et maintenant je n'étais qu'une humaine aux antécédents démoniaque. J'aurais pu quitter la ville et faire ma vie ailleurs, mais pour aller où ? Ce fils de Sparda ne me lâcherais jamais si je recommencerais mes massacres.

La porte s'ouvrit, mais je n'en porta pas mon attention. Ça devait être un de ces robineux des rues ou un autre démon. Je ne m'en occupa guère vu que je n'avais rien fait de mal. Je me commanda un autre verre.


Dernière édition par Gaëlle le Mar 29 Déc - 1:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans la brume (libre) Empty
MessageSujet: Re: Dans la brume (libre)   Dans la brume (libre) Icon_minitimeLun 7 Déc - 5:58

Aussitôt dit, aussitôt fait. Avec la vitesse que je possédais, rien de plus facile que de me rendre ici rapidement. Mon sang fouettait mes tempes de manière brutale. J'étais heureuse d'être partie aussi rapidement des enfers de Vergil. Son comportement m'avait réellement troublée à m'en rendre presque malade. Il s'était montré... tendre? De plus, il s'était presque mit à paniqué pour une raison que je n'avais pas très bien compris non plus. Peut-être aurais-je été son souffre-douleur si je serais rester plus longtemps dans la pièce des bains. À force de poser des questions aux alentours sous le coup de quelque menaces, j'avais réussis à trouver ce déchet inutile que Vergil convoitait. Il ne s'agissait pas d'un homme, mais bien d'une femme finalement. Elle restait discrète et cela était bien vrai. Difficile de trouver des renseignements, même sur la terre où elle s'était réfugiée.

J'avais consommé et vomit plus d'une fois le sang de faible Devils Hunters sur ma route afin de masquer ma mauvaise aura et mon odeur de démon suprême. Je ne voulais pas me retrouver avec une armée entière sur le dos alors que ma mission n'était que de ramener avec moi la demoiselle qui refusait de se comporter en véritable démon.

« S'il te plait. Fais attention à toi. Quelque chose de plus dangereux que mon frère a fait son apparition... »


C'est mots ravageaient ma tranquilité d'esprit depuis qu'il les avait prononcés. Premièrement, parce qu'il semblait s'être réellement inquiété pour moi. Deuxièmement, car une apparition plus dangereuse que son frère avait fait son apparition. Je l'avais sentis moi aussi cette présense, cette aura encore plus noire que la nuit. J'en avais eu des frissons, mais je n'étais pas encore au stade de la peur la plus totale. En fait, je n'avais pas encore peur.

Je rencontrai un homme sur mon chemin, après lui avoir retiré quelque information, je me dirigeai tout droit vers le centre de la ville.

- J'ai vraiment le don de me jeter dans la gueule du loup...

Je souris, cette mission était vraiment amusante selon moi. Le danger m'attirait bien plus que je ne l'aurais cru. Peut-être étais-ce à cause de l'ennui ressentit durant une semaine entière. Maudit sois-tu Vergil!

Je m'avançai innocement vers un bar et j'ouvris brusquement les portes. Personne ne me porta d'attention, tant mieux. Je me dirigeai vers le centre de la pièce remplit de gens de mauvaise vie, puis une présente au bout de la pièce attira mon attention.

- Là voilà la petite gueuse...

Je pris un air décontracté et m'approchai de la gueuse en question avec un pas nonchalant qui était mien. Je mis de l'argent sur la table pour payer l'alcool qu'elle devait avoir engloutit et lui fis signe de me suivre avec mon index.

- Toi... Suis moi et ne traîne surtout pas!

Je n'attendis même pas sa réponse. Je bu le verre qu'un serveur venait de déposer sur sa table avec un petit sourire et quittai le bâtiment de robineux. Je savais qu'elle allait me suivre, je n'avais même pas besoin de me retourner pour le savoir. Je fis craquer mes doigts en chemin et prit un grand élan afin de m'éloigner du bar. Cette petite était vraiment rapide, elle pouvait égaler ma vitesse!

Une fois très éloignée de la civilisation, je me retournai vers elle. Je souris.

- C'est bien, tu m'as suivis.

Je croisai les bras.

- J'ai pour mission de te ramener chez nous, Vergil serait très heureux de t'avoir parmi nos rangs!

Je ne savais pas pourquoi, mais je sentais que sa réponse allait être négative. Je soupirai. Peu m'importait sa décision. Je devais avouer aussi que j'avais été un peu directe avec celle-ci, mais la vérité était que je ne voulais pas trop m'attarder ici. J'avais un mauvais présentiment à propos de Vergil et j'avais besoin de plus d'éclaicissement à ce propos!
Revenir en haut Aller en bas
 
Dans la brume (libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Air [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Decisive Battle :: Le Rp :: Les Territoires des Devil's Hunters :: Le coeur de la ville-
Sauter vers: