The Decisive Battle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Air [Libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Albert Wesker
~ Wind of Madness ~
Albert Wesker


Messages : 91
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 33
Localisation : Dans les ombres

Air [Libre] Empty
MessageSujet: Air [Libre]   Air [Libre] Icon_minitimeDim 13 Déc - 1:28

    Trente et une heures s'étaient écoulées depuis l'affrontement ultime opposant Chris et Sheva contre Albert Wesker au fin fond de ce cratère volcanique. S'étant débarrassé d'Uroboros afin de pouvoir survivre l'homme fit quelques pas dans la neige. Le parasite devenait beaucoup trop encombrant et le corps de Wesker était beaucoup trop affaibli pour pouvoir prétendre permettre a deux entités de survivre. Son entrée dans ce monde le surpris vraiment, d'un volcan le voilà perdu dans une montagne inconnue. Impossible de savoir ou il était désormais, mais en tout cas, il ne se sentait guère chez lui ici. Mais avant de se lancer dans la découverte et l'exploration de cette montagne, il fallait d'abord se soigner. Albert avait passé vingt quatre heures a dormir afin de se régénérer et récupérer ses forces depuis son combat contre Redfield. Une fois en état de marcher, Wesker se réveilla et se commença sa descente de la montagne, la brèche s'étant refermée il n'y avait aucun moyen de pourchasser Chris. Ses pas s'enfonçant dans le manteau neigeux, il avança péniblement jusqu'à trouver un petit village. Vêtu d'un manteau en cuir noir et de lunettes noires sur le visage, il remarqua très vite que les habitants de ce village n'étaient pas très évolués technologiquement parlant. Et tous étaient vêtus a l'ancienne, Wesker commençait vraiment a se demander ou il avait attéri. Quoiqu'il en soit, le froid de cette montagne ne faisait pas frissonner l'ancien capitaine de l'unité S.T.A.R.S, bien au contraire il appréciait les basses températures. Et depuis les évènements autour du virus T-Veronica qui s'étaient déroulés en Antarctique, Albert n'était plus trop sensible au froid. Même si un léger vent soufflait, apportant avec lui quelques flocons de neiges venus des nuages gris qui avaient totalement recouvert le ciel bleu.
Revenir en haut Aller en bas
Solid Snake
Hero of Shadow Moses
Solid Snake


Messages : 129
Date d'inscription : 18/11/2009
Age : 31

Air [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Air [Libre]   Air [Libre] Icon_minitimeSam 19 Déc - 0:27

Les montagnes enneigés étaient un endroit où beaucoup de personne se perdaient ou bien mourraient de froid ou de faim. Peu de villages se trouvaient dans ses montagnes et ils étaient dans des zones de brouillard et donc dur à trouver. Il faisait froid, très froid, presque la même température qu’à Shadow Moses en Alaska, là où Solid Snake avait fait sa dernière mission avant d’arriver dans ce monde si étrange. Snake n’avait pas fait grand chose depuis son arrivé ici, il avait regroupé ses armes, son équipement et partait pour aller explorer la région. Il décida de partir vers les montagnes, il ne fut pas si gelé que sa, car il été habitué à ce climat et de plus son armure faite par le docteur Naomi Hunter était conçu pour résister à ce genre de température. A cause de brouillard et du vent glacial, Snake ne voyait pas grand chose dans les plaines de neiges, alors il alluma ses lunettes thermiques pour voir à travers le brouillard, il avait son pistolet dans sa main droite prêt à tirer si un ennemi se jetait sur lui. Mais Snake eut de la chance, aucun ennemi ne lui tomba dessus et il tomba sur un des rares villages de la région. Ces villages étaient petits et les habitants étaient pauvres, mal vêtues, peu nourrie, ils n’avaient aucune protection contre les démons… rien, strictement rien… Snake fit avec et se mit dans un coin pour fumer une cigarette, il sortit son paquet et sortit une fine cigarette… il chercha son briquet, mais ne le trouva pas, puis il vit un homme au loin, il s’approcha de lui en rangeant son arme et lui tapota sur l’épaule.

« Hey, vous auriez pas du feu… »

Snake ne savait pas du tout qui était cet homme, la seule chose qu’il voulait c’était fumer un coup pour se sentir bien, il ne fumait pas des cigares comme son père et ses frère le font, non il préférait les fines cigarettes d’une marque bien précise. Snake attendait maintenant une réaction de l’homme qui se tenait de dos, devant lui.
Revenir en haut Aller en bas
Albert Wesker
~ Wind of Madness ~
Albert Wesker


Messages : 91
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 33
Localisation : Dans les ombres

Air [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Air [Libre]   Air [Libre] Icon_minitimeSam 19 Déc - 3:29

    Seul avec lui-même, Albert s'était approché d'une maison et avait posé sa main dessus pour réfléchir a la situation actuelle. Il ne savait absolument pas ou il était, ni comment il s'était retrouvé ici. Même si il était en vie, il lui faudrait désormais se débrouiller seul pour avoir davantage de renseignements et d'information sur la localisation de ce village sur la planète Terre, et surtout ou se trouvait la ville ainsi que le moyen de transport le plus proche. Wesker se retourna lentement, foudroyant du regard celui qui venait de lui toucher l'épaule. Il scruta alors l'individu qui était droit devant lui et il constata avec une certaine satisfaction qu'il semblait être un peu plus civilisé et portant des habits plus contemporains que la plupart des péteux du coin. Une armure. Un pistolet, l'inconnu disposait donc d'une arme a feu, faisant de lui quelqu'un d'armé. Ce qui signifiait qu'il avait bien du se procurer cette arme quelque part. Peut-être qu'ils n'étaient pas loin d'une ville plus civilisée dans laquelle, Wesker pourrait retrouver la civilisation pour commencer sa croisade contre Redfield. Albert le dévisagea de derrière ses lunettes noires et lui répondit de sa voix naturellement hautaine.

    - Savez vous que fumer tue ? Oui sans doute que vous le savez... Tenez. Bonne mort.

    Dit-il d'un ton narquois et ironique tout en jetant un briquet en l'air d'un geste négligé pour que l'autre homme le rattrape. Repensant a son plan, Wesker daigna reprendre la parole pour demander davantage de renseignement a cet individu qui semblait être un soldat d'apparence.


    - Vous savez ou on est au fait ? Disons que je me suis égaré par ici et que je ne suis pas du coin...
Revenir en haut Aller en bas
Solid Snake
Hero of Shadow Moses
Solid Snake


Messages : 129
Date d'inscription : 18/11/2009
Age : 31

Air [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Air [Libre]   Air [Libre] Icon_minitimeDim 20 Déc - 1:51

Snake eut une réaction positive de l’homme aux lunettes sombres qui se tenait devant lui. Snake était presque aussi grand que cet homme, il attrapa le briquet lancé par l’homme et fit un signe de remerciement, il alluma sa cigarette et renvoya le briquet à son interlocuteur. Solid Snake regardait le paysage autour de lui, devant lui se tenait l’homme dont l’identité est inconnue pour le moment, à sa droite se tenait une maison et à sa gauche des champs de neiges et derrière lui il y avait les autres maisons du village avec les villageois qui étaient au chaud autour d’un feu ou bien, ils étaient à l’intérieur de leur foyer bien au chaud. Snake était content de lui, il avait réussi a réparer son codec, mais il n’avait aucun moyen de contacter les siens. Comme si quelque chose brouillait la transmission, Snake pouvait appeler des gens de ce monde, mais pas du sien… mais bon c’est déjà sa. Il jeta ses mégots et regarda l’homme qui lui demandait où il était, lui aussi il venait d’arriver dans ce monde inconnu et mystérieux, lui aussi il essayait de chercher ses repères… Snake était dans le même cas que lui, enfin plus maintenant mais avant oui… il sourit et regarda l’homme aux lunettes.

« Où on est ?... Dans un monde qui n’est pas le mien pour commencer… ce monde est peuplé d’humains, de créatures et de démons… la technologie d’ici est peu évolué… je suis une des seules personnes a avoir des armes a feu… »


Snake montra son pistolet qui était dans une sacoche sur sa cuisse droite de son armure et son sniper ainsi que son fusil d’assaut m4 qui étaient dans son dos. Voyant que l’homme ne connaissait pas ce monde, il préféra lui expliquer un peu la situation…


« Bon, voyant que vous ne connaissez rien tout comme moi dès mon arrivé ici, je vais voux expliquer… il y a deux camps importants qui se font la guerre : Les démons et les Devil’s Hunter. Les démons sont dirigés par Vergil, puissant guerrier du mal. Les Devil’s Hunter sont dirigés par Dante, frère de Vergil et puissant guerrier lui aussi… sauf que lui il se bat pour le bien… Après il y d’autres camps, comme les neutres… et les forces des enfers… je ne sais rien sur ce camp là, mais on m’a juste dit qu’il fallait mieux les éviter. Bref, la guerre fait rage entre ces deux camps et pour mettre fin à la guerre, il faut tuer Vergil… sauf que ! Vergil ne peut se faire tuer que par une personne… Dante… mais ce « héros » on l’a jamais vu et il est introuvable… alors nous, héros du monde entier, on le cherche mais en vain… Voilà en gros la situation d’aujourd’hui… »

Snake avait fait un petit topo à l’homme inconnu qui semblait perdu dans ce monde. La situation était en effet compliqué et peu de personnes s’étaient mobilisés pour chercher Dante. Puis Snake s’assit sur une caisse et regarda toujours l’homme mystérieux, il jeta sa cigarette déjà finie dans la neige. Snake venait de remarqué qu’il ne s’était toujours pas présenté, il tendit sa main.

« Moi c’est Snake au faite… et toi ? »
Revenir en haut Aller en bas
Albert Wesker
~ Wind of Madness ~
Albert Wesker


Messages : 91
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 33
Localisation : Dans les ombres

Air [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Air [Libre]   Air [Libre] Icon_minitimeDim 20 Déc - 16:22

    - Ni le mien de toute évidence. Mais si votre fusil est bel et bien un M4 alors nous devons venir du même endroit.

    Dit-il tout en se tenant le menton, le regard vissé sur le fusil qu'avait Snake dans le dos. Le nouvel arrivant semblait être très bavard. Raison de plus pour lui soutirer davantage d'informations. Ainsi il y avait deux camps qui étaient en guerre l'un contre l'autre. Les démons et les Devil’s Hunter. Les démons étaient dirigés par un guerrier maléfique du nom de Vergil. Selon les dires de Snake il semblait être assez puissant. Ce qui était intéressant pour Albert qui, pourrait sans doute tenter d'en savoir plus sur les pouvoirs présents dans ce monde. L'autre camp était les Devil’s Hunter dirigés par Dante, frère de Vergil et puissant guerrier lui aussi si ils étaient de la même famille. Le seul hic c'était que lui il se battait pour le bien… Chose futile. Le Bien et le Mal n'existent pas en eux-même, en temps qu'entités. Ils ne sont que des concepts, établis par la société. Ce sont nos choix, et actions qui font que l'on donne a celles-ci, un côté maléfique ou lumineux.
    Après il y avait d’autres camps, comme les neutres et les forces des enfers… Snake conseilla a Wesker de les éviter visiblement car il ne savait pas grand chose sur eux. Bref, la guerre faisait rage entre ces deux camps et pour mettre fin à la guerre. La seule solution était de tuer Vergil, mais pour compliquer le tout il n'y avait que Dante capable de cela. Cette déclaration arracha a Albert un rictus, ne croyant pas que Vergil puisse être tué par une personne en particulier, mais bien par tout le monde. Il suffisait d'être plus fort que lui. Albert ricana avant de surenchérir.

    - Vergil ne peut-être tué que par Dante ? J'aurais le privilège de vous prouver le contraire Snake.

    Se rappellant que Snake venait de lui poser une question, Wesker répondit immédiatement a celui qui avait bien voulu lui donner des renseignements.

    - Mon nom est Albert Wesker. Et si cela ne vous dérange pas, je préfèrerais que l'on continue de se vouvoyer. Je ne vous connais pas encore suffisamment...


Revenir en haut Aller en bas
Solid Snake
Hero of Shadow Moses
Solid Snake


Messages : 129
Date d'inscription : 18/11/2009
Age : 31

Air [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Air [Libre]   Air [Libre] Icon_minitimeLun 21 Déc - 0:53

Snake était surpris de voir une personne qui venait aussi de son monde : la Terre. Il se demandait alors qui était cet homme ? Était-il un héros lui aussi ? Savais t il magner les armes ? De quel pays venait t il ? Toutes ces questions surgissent dans la tête de Snake, mais il prit les questions les plus intelligentes. Il regarda Wesker tout en restant assis.

« Mais dites moi si vous venez de la Terre… de quel pays êtes vous ? Les Etats Unis d’Amérique ? La Russie ? L’Europe ? »

Snake voulait savoir de quel nationalité était cet homme, histoire d’en savoir un peu plus. Il regarda l’homme qui observait le fusil M4 qui était dans son dos à coté de son PGS-1 (un fusil snipeur). Il se leva et regarda les champs de neige, laissant l’inconnu derrière son dos, il savait que si Wesker faisait un mouvement brusque il le sentirait et il sentait que cet homme n’était pas là pour se battre, et puis peut être que lui aussi voulait sauver le monde et non semer le chaos partout, comme les démons qui suivent Vergil.

Solid Snake sourit et rit un peu quand Albert parla de Vergil. Il avait la même opinion que Snake la dessus… tout comme le héros solitaire, il ne croyait pas que seul Dante pouvait tuer Vergil… tout compte fait, Snake et Wesker se ressemblaient un peu… enfin pour le moment.


« Vous avez le même opinion que moi là dessus. Toutes les personnes que j’ai questionnées à ce sujet là, m’ont toutes répondus que seul Dante pouvait tuer Vergil, mais je n’y crois pas un mot… Vergil est un humain comme nous tous, et donc il peut mourir comme nous tous… c’est pour sa que j’aimerais l’affronter moi aussi… »

Puis l’homme aux lunettes, voulait que Snake le vouvoyait encore, Snake s’en fichait de tutoyer ou de vouvoyer, mais bon si sa le gênait alors il allait le vouvoyer selon ses désirs, il fit un signe de la main pour lui montrer que c’est ok. Puis Snake sortit des petites oreillettes d’une de ses sacoches, il les montra à Wesker.

« Vous voyez ça… c’est un codec, une petite oreillette qui sert de radio pour les missions d’infiltrations, j’en ai plein sur moi et je m’en sers toujours quand je fais des missions, pour rester en contact avec mes supérieurs ou avec mes amis. Voyez vous, monsieur Wesker, vous êtes un type qui a un caractère qui me plait… alors si vous ne voyez pas d’inconvénient j’aimerais que vous preniez une de ces oreillettes et que vous la mettiez dans une de vos oreilles… comme sa nous pourrions rester en contact et vous pourriez m’appeler si un jour vous avez un pépin ou bien dans le sens inverse… si vous êtes d’accord, je vous expliquerai le fonctionnement du codec… »

Snake rangea les autres oreillettes et en tendit une à Wesker, allait il la prendre et la mettre, ou pas ? Snake espérait que oui, comme sa quand il partira de son coté, il pourra l’appeler en cas de problème ou alors même Wesker pourra l’appeler… Snake avait aussi autre chose à donner à Wesker, mais il préféra attendre déjà la réponse de l’homme aux lunettes.
Revenir en haut Aller en bas
Albert Wesker
~ Wind of Madness ~
Albert Wesker


Messages : 91
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 33
Localisation : Dans les ombres

Air [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Air [Libre]   Air [Libre] Icon_minitimeMar 22 Déc - 17:01

    - Je suis né aux États-Unis. Et vous devez certainement être également américain si je me fie a votre accent.

    Répondit Albert Wesker au même moment ou il croisa les bras d'un air décontracté. Snake continua de parler et avoua lui-même ne pas croire aux rumeurs prétendant que seul Dante était capable de mettre fin a la vie de Vergil. Les deux hommes étaient d’accord sur ce point. De toutes façons, pour Albert la magie n’était qu’invention. Il attendait de voir la magie réellement avant d’y croire. Son pragmatisme légendaire n’avait absolument pas changé, et Wesker était quelqu’un préférant toujours analyser et observer les choses de lui-même. Le reste de son cerveau tria les informations utiles des futiles avant que Snake lui tende une oreillette miniature qu’il appela codec. L’homme en noir leva un sourcil, signe d’un certain intérêt et il prit l’oreillette entre son pouce et son index noir. Il porta sa main droite a son visage, retournant l’outil dans tous les sens pour l’observer. Puis il répondit a Snake.

    - Un codec vous dites ? En tout cas ca m'a l'air assez compact comme oreillette. Sans doute vous pourrez me demander conseils, et assistance, mais je ne sais pas si je serais assez prêt pour venir a temps. En tout cas, je ne pense pas requérir de votre aide en combat. Le temps que vous arriviez j'aurais déjà mi un terme a l'existence de mes ennemis.

    Dit-il toujours aussi imperturbable tout en mettant son oreillette dans l'oreille gauche. Il s’étonna tout de même de la petite taille de ce bidule comme il l’appelait déjà. Albert devait également admettre que celle-ci était plutôt confortable. Ça changeait vraiment des outils miniature de communication employés lors de son service en tant que chef de l'unité S.T.A.R.S. de Raccoon City. Même si désormais, il ne commandait plus une équipe et agissait en solo, il n’était pas très intéressé par celle-ci. Avec les différents virus que son organisme avait assimilé, il n’avait plus vraiment besoin d’aide de quelqu’un afin de se battre. Il représentait a lui seul une menace qui, jusque là, semblait pouvoir être stoppée que par Chris Redfield. Son métabolisme était sa puissance. Son intelligence sont arme. Plus grand chose n’était impossible pour quelqu’un comme Wesker désormais.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Air [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Air [Libre]   Air [Libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Air [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dans la brume (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Decisive Battle :: Le Rp :: Les Terres Neutres :: Les Montagnes Enneigées de Damania-
Sauter vers: