The Decisive Battle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Albert Wesker [Fiche Validée]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Albert Wesker
~ Wind of Madness ~
Albert Wesker


Messages : 91
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 33
Localisation : Dans les ombres

Albert Wesker [Fiche Validée] Empty
MessageSujet: Albert Wesker [Fiche Validée]   Albert Wesker [Fiche Validée] Icon_minitimeMar 8 Déc - 1:00

¤ IDENTITÉ ¤

✖️ NOM: Wesker
✖️ PRENOM: Albert
✖️ AGE: 49 ans
✖️ VILLE D'ORIGINE: Inconnue, mais a vécu a Raccoon City
✖️ LIENS FAMILIAUX: Orphelin
✖️ VOTRE GROUPE (S) : Neutre

✖️Grade:


¤ BIOGRAPHIE ¤

✖️ STORY:
Enlevé très jeune par une équipe de Ozwell E. Spencer, Edward Ashford et James Marcus, futurs co-fondateurs d'Umbrella Corporation, il est immédiatement placé avec d'autres enfants dans le Projet Wesker, du nom du scientifique qui mène les expériences, Alex Wesker. Albert est alors sujet à diverses expériences basés sur le Virus Progenitor, découvert en 1950 par les mêmes individus. En 1968, Umbrella Corporation est créée. Seul survivant de tous les "enfants Wesker", Albert intègre un peu plus tard le centre de formation du groupe situé dans la forêt de Raccoon City. Il est ainsi placé sous l'aile du scientifique James Marcus, directeur du centre, et travaille en collaboration avec William Birkin sur le virus Progenitor.
En 1977, James Marcus met au point le Virus-T. Albert et William sont alors associés à ses recherches pour exploiter le virus. Le 31 juillet, ils finissent leur formation et intègrent le laboratoire du manoir Arklay, non loin du centre de formation, où ils poursuivent leurs recherches en autonomie et se lient d'amitié.
En 1983, Wesker apprend l'existence d'un autre laboratoire secret en Antarctique où est expérimenté le virus T-Veronica. Devant l'échec rencontré avec le virus T et Lisa Trevor, il prend contact avec Alfred Ashford afin d'étudier le nouveau virus.
La même année, William et Albert reçoivent l'ordre d'éliminer James Marcus. En effet, Marcus et sa folie grandissante inquiètent de plus en plus Spencer qui décide de mettre un terme aux activités de son collègue. Marcus est assassiné par une équipe des forces spéciales d'Umbrella, et son centre de formation de la forêt de Raccoon City est fermé. Les recherches sur le virus T sont alors entièrement transférées au manoir Arklay. Wesker et son collègue reçoivent en contrepartie l'autorisation de lancer leurs recherches sur le tout nouveau virus G.
Pour une raison inconnue, c'est peu après que Wesker s'éloigne de sa carrière scientifique pour rejoindre les forces spéciales d'Umbrella. Formé au combat, il infiltre l'unité spéciale S.T.A.R.S. (Special Tactics and Rescue Service) de Raccoon City. Pour Umbrella, Wesker va servir à canaliser la curiosité de la police de la ville. Grâce aux pressions de Umbrella sur le chef de la police. Il devient le chef de toute l'unité STARS de Raccoon. Cependant, Wesker décide en 1995 de revenir brièvement au manoir Arklay, où il reprend les recherches sur le virus G avec Birkin.
Le 11 mai 1998, une fuite du virus T provoque la mise en quarantaine du complexe du manoir Arklay. Spencer décide de contenir la contamination et de condamner tout le personnel du manoir à l'isolement. Un peu plus tard, des meurtres ont lieu dans la forêt de Raccoon City. Umbrella fait vite le rapprochement entre ces meurtres sanglants et le manoir laissé à l'abandon. Les ordres sont simples : détruire le vieux centre de formation de James Marcus puis le manoir Arklay. Pour tirer profit de la situation, Spencer ordonne en parallèle de collecter des données sur les aptitudes au combat des armes biologiques enfermées. Pour ce faire, Wesker est chargé d'envoyer les STARS aux bons soins des expériences monstrueuses de l'entreprise.

Wesker décide pour commencer d'envoyer son unité la moins expérimentée au centre de formation, sans leur dire mot sur la responsabilité de Umbrella, pour commencer ses tests macabres. Caché dans le centre de Marcus, son ancien lieu de travail, avec son ami William Birkin, il observe les STARS de l'équipe Bravo se faire tuer un à un par les monstres qu'ils libèrent avec soin.

L'équipe Bravo n'ayant pas donné de signe de vie depuis leur atterrissage dans la forêt, Wesker se sert de cette occasion préméditée pour envoyer sa seconde équipe, Alpha, plus expérimentée, à leur secours. Il se rend ainsi avec ses STARS dans la forêt, et après une attaque de chiens tueurs, oriente son équipe dans le manoir Arklay. Le plan de Wesker est clair : récupérer le virus T, et se débarrasser des STARS afin d'être laissé pour mort, et échapper ainsi à Umbrella.
Wesker se débrouille pour s'éclipser discrètement dans les méandres du manoir. Pour parvenir à éliminer toute son équipe, il fait chanter un de ses STARS, Barry Burton, et le force à l'aider. Malheureusement, le plan de Wesker est découvert par Chris Redfield et Jill Valentine. Pourchassé par le reste de ses troupes, il reconsidère rapidement ses options et décide de réveiller le monstre le plus meurtrier du manoir, le Tyran, pour stopper les STARS. Wesker se fait alors volontairement attaquer par le monstre et c'est lorsqu'il est sur le point de mourir qu'il s'injecte un virus fournit par Birkin, probablement le virus T. L'injection le sauve de la mort, comme prévu, ce qui lui permet de récupérer au passage un échantillon du virus. De plus, l'injection a aussi pour effet de décupler sa force physique et sa vitesse. Même si Wesker ne s'est pas débarrassé de son équipe et qu'il a été démasqué, il est bel et bien laissé pour mort, ce qui est l'essentiel. Mais le virus a sur lui des effets inattendus. À partir de ce moment il apparaît comme un mutant aux yeux rouges avec une force physique et une capacité de concentration inhumaines. Il ne lui reste plus qu'à quitter le manoir avant son autodestruction...

Wesker est chargé de prendre d'assaut une île servant de base et de prison à Umbrella. Suite à l'attaque, les employés survivants sont acheminés par avion jusqu'à la base secrète d'Alfred Ashford, en Antarctique. Wesker les suit et reçoit l'ordre de récupérer des informations et de faire sauter la base. En réalité, Wesker sait parfaitement ce qui est expérimenté dans ces laboratoires, et se met en quête du virus T-Veronica.

Dans sa vengeance aveugle, en 2007, Wesker retrouve le vieux Ozwell E. Spencer, dernier survivant du trio de tête d'Umbrella. Sous mandat d'arrêt international, l'homme est en même temps traqué par Jill Valentine et Chris Redfield. Et c'est pour cela que les deux héros de Resident Evil Rebirth retrouvent leur ancien capitaine dans le château où se trouvait Spencer. Mais c'est mort qu'ils retrouvent le vieillard, tué par Wesker. S'ensuit alors un combat très rapide où Wesker est à deux doigts d'éliminer Chris quand Jill saute sur lui et traverse la fenêtre, précipitant le surhomme dans sa chute mortelle. Laissé une fois de plus pour mort, Wesker sauve Jill et lui implante un objet dans le thorax qui va rendre l'héroïne complètement soumise à ses ordres.

Alertée par les évènements en Afrique, le BSAA envoie toute une équipe sur place. Vite prévenus, Wesker et Excella se débarrassent des intrus. Mais deux agents survivants décident de découvrir la vérité et d'aller jusqu'au bout. Parmi eux, Chris Redfield, éternel ennemi de Wesker. Tricell, quant à elle, n'est plus d'aucune utilité pour Wesker. Comme il l'avait fait avec Umbrella, il décide de "quitter le navire". C'est pour cette raison qu'il se débarrasse de Excella Gionne, trop envahissante : il lui injecte le virus Uroboros avant de confronter Chris et Sheva au monstre qu'elle est devenue. Sortis vivants de leur combat contre Excella, Chris Redfield et Sheva veulent en découdre avec Wesker. D'autant que les deux héros ont recueillis un bon nombre d'informations sur Uroboros et Wesker durant leur course pour la survie : Wesker doit réguilèrement s'injecter un sérum afin de garder le contrôle sur sa mutation. Un nombre insuffisant ou trop élevé d'injections l'empêcheraient de rester humain. Lorsqu'ils se retrouvent enfin face à Wesker, le mutant subit un nombre impressionnant d'injections de ce sérum ; puisque Chris sait que cela va l'affaiblir. Fatigué par ces assauts, Wesker rentre dans une rage impressionnante et s'enfuit en avion. Vite rattrapé, la fureur de Wesker lui fait perdre tous ses moyens. À bout de forces, il plonge son bras dans un missile de Uroboros afin de se donner toutes les chances d'éliminer enfin les deux héros. Réactif, le parasite prend immédiatement possession de son corps, mais pas de son esprit : Wesker contrôle Uroboros. Mais c'est en jouant cette dernière carte que Albert Wesker perd toute apparence humaine, et qu'il est finalement éliminé par son éternel ennemi d'un tir simultané de deux roquettes, clôturant ainsi sa propre histoire.

Ce que personne ne sait, c'est que l'explosion provoquée par les roquettes projeta Albert en dehors de la lave sur une plage de cendre noire. A l'article de la mort, il fut contraint de se débarrasser d'Uroboros si il désirait survivre. Chose qu'il fit lorsqu'il remarqua une brèche a travers le temps. Curieux, il s'y engouffra, trainant sa carcasse de l'autre côté avec l'intention de revenir dans ce monde afin de prendre sa revanche. Une fois dans l'autre monde, il se régénéra pour reprendre sa forme habituelle.

¤ EN QUELQUES MOTS... ¤

✖️ CITATION:
"Une nouvelle genèse est a portée de main, et j'en serais le créateur !"
"Le droit d'être un Dieu... me revient désormais."
"Sept Minutes. Sept minutes c'est tout le temps que je veux bien m'accorder pour jouer avec toi."
"N'êtes vous pas fatigués de toujours faire échouer votre mission ? Vous commencez a devenir gênants pour moi..."
"Chaque jour l'humanité fait un pas de plus vers son autodestruction. Je ne détruis pas le monde, je le sauve."
"Ca va devenir intéressant Chris. Penses tu réellement avoir une chance de me battre ?"
*sourire mesquin* "Hinhinhin, eh bien je n'aurais qu'a te tuer rapidement..."

¤ PROFIL PSYCHOLOGIQUE & APPARENCE PHYSIQUE ¤

✖️ CARACTÈRE: Impitoyable et cruel, Albert est quelqu'un qui se sert des gens, manipulant leur esprit a leur guise avant de s'en débarrasser lui-même (ou de le faire faire par un ennemi) une fois que le pauvre pion n'a plus aucune utilité pour lui.
D'un incroyable pragmatisme, c'est quelqu'un capable de se remettre en question et qui peut étudier les options qui se présentent a lui pour rebondir après un problème.
Naturellement plus intelligent que la moyenne, il est très patient, rusé et enclin a se servir de son mental pour résoudre ses problèmes.
Cependant, cet avantage fait également de lui quelqu'un de hautain, arrogant et insensible a la douleur qu'il peut rependre autour de lui. Faisant de lui quelqu'un d'inhumain. Très ambitieux, il est également mégalomane sur les bords.

✖️ PHYSIQUE: Albert est un homme de quarante neuf ans mesurant un mètre quatre vingt trois. D’un teint particulièrement pâle et blafard, ses cheveux sont de couleur blond, gommés et coiffés en arrière. Ses yeux sont de couleur d’or depuis qu’il s’est injecté le virus T en 1998 a Racoon City afin de survivre a l’attaque du Tyran dans le manoir. A première vue, il n'est pas plus musclé qu'un homme normal, mais pourtant il ne faut pas se fier aux apparences.

Désormais il a abandonné son uniforme de l’unité S.T.A.R.S pour prendre une tenue plus sombre et moins militaire. Portant un long manteau de cuir noir, celui-ci tombe jusqu’à hauteur de ses tibias. Ses mains sont enveloppées dans des gants de cuir noir. Il est entièrement vêtu de cuir noir afin de faciliter ses mouvements et ne pas l'handicaper lorsqu'il combat ses adversaires. A noter qu'il possède un holster ainsi qu'un pistolet a l'intérieur de celui-ci.

Un de ses accessoires qui le rend si facilement reconnaissable et lui donne autant de charisme c’est sans doute ses lunettes de soleil qu’il porte toujours sur son nez. Masquant son regard de braise, on ignore pourquoi il les porte toujours, mais l’on peut supposer que ses yeux ne supportent plus trop la lumière naturelle ou artificielle.



¤ INFORMATIONS COMPLEMENTAIRES ¤

✖️ Combien d'année de RP avez-vous derrière vous ? J'ai 4 ans et demi de rp derrière moi jeune homme.

✖️ Comment avez vous connus le forum ? Par Yuri Omega <3

✖️ Autre chose à ajouter ? "CHRIS ITS NOT OVER YET !!!" *toussote* Non je ne suis pas malade. =)
Revenir en haut Aller en bas
Albert Wesker
~ Wind of Madness ~
Albert Wesker


Messages : 91
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 33
Localisation : Dans les ombres

Albert Wesker [Fiche Validée] Empty
MessageSujet: Re: Albert Wesker [Fiche Validée]   Albert Wesker [Fiche Validée] Icon_minitimeJeu 10 Déc - 20:43

Finished !
Revenir en haut Aller en bas
Vergil
➹ιcє cяeaм'ѕ нυитeя➹
➹ιcє cяeaм'ѕ нυитeя➹
Vergil


Messages : 120
Date d'inscription : 16/11/2009
Localisation : Dans mon lit avec ma belle et douce Sha-Chan.

Albert Wesker [Fiche Validée] Empty
MessageSujet: Re: Albert Wesker [Fiche Validée]   Albert Wesker [Fiche Validée] Icon_minitimeJeu 10 Déc - 21:06

Bienvenu à toi Bebert!! Fiche passable... Juste suffisant pour être accepté.
J'espère que tu passeras les pires moment de ta vie en notre compagnie.
Revenir en haut Aller en bas
Solid Snake
Hero of Shadow Moses
Solid Snake


Messages : 129
Date d'inscription : 18/11/2009
Age : 31

Albert Wesker [Fiche Validée] Empty
MessageSujet: Re: Albert Wesker [Fiche Validée]   Albert Wesker [Fiche Validée] Icon_minitimeJeu 10 Déc - 21:20

Bienvenue mister... j'espère pour toi que nous serons allié ou sinon tu périras comme tous les autres... Twisted Evil

Edit by Tonton V: Oui... Tout comme toi.
Revenir en haut Aller en bas
Dante
~ Son of sparda , best devil hunter ~
~ Son of sparda , best devil hunter ~



Messages : 79
Date d'inscription : 14/11/2009
Localisation : C'est dante qui trouve les gens, pas le contraire.

Albert Wesker [Fiche Validée] Empty
MessageSujet: Re: Albert Wesker [Fiche Validée]   Albert Wesker [Fiche Validée] Icon_minitimeJeu 10 Déc - 21:23

Yoh Albert !

Juste, pour te dire merci de ton inscription et j'espère que tu te plairas sur ce forum !

A plus !!
Revenir en haut Aller en bas
https://decisive-battle.forumgaming.fr
Albert Wesker
~ Wind of Madness ~
Albert Wesker


Messages : 91
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 33
Localisation : Dans les ombres

Albert Wesker [Fiche Validée] Empty
MessageSujet: Re: Albert Wesker [Fiche Validée]   Albert Wesker [Fiche Validée] Icon_minitimeJeu 10 Déc - 21:53

Merci les gens.
Revenir en haut Aller en bas
Vergil
➹ιcє cяeaм'ѕ нυитeя➹
➹ιcє cяeaм'ѕ нυитeя➹
Vergil


Messages : 120
Date d'inscription : 16/11/2009
Localisation : Dans mon lit avec ma belle et douce Sha-Chan.

Albert Wesker [Fiche Validée] Empty
MessageSujet: Re: Albert Wesker [Fiche Validée]   Albert Wesker [Fiche Validée] Icon_minitimeJeu 10 Déc - 22:08

Au passage, si tu as envie d'un rang, demandes le moi, je te l'assignerai sans délai. Vous aussi adoptez Vergil!! Rapide et Efficace!!
Revenir en haut Aller en bas
Albert Wesker
~ Wind of Madness ~
Albert Wesker


Messages : 91
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 33
Localisation : Dans les ombres

Albert Wesker [Fiche Validée] Empty
MessageSujet: Re: Albert Wesker [Fiche Validée]   Albert Wesker [Fiche Validée] Icon_minitimeJeu 10 Déc - 22:19

Rapide et efficace ? Let's see...

Code:
~ [b]W[/b][i]ind of[/i] [b]M[/b][i]adness[/i] ~
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Albert Wesker [Fiche Validée] Empty
MessageSujet: Re: Albert Wesker [Fiche Validée]   Albert Wesker [Fiche Validée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Albert Wesker [Fiche Validée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Xen Henuart [Fiche Validée ]
» Démone qui n'en est plus une... [fiche validée ]
» Shaolin Luo [Fiche Validée]
» Judas [Fiche Validée]
» Persephone.[Fiche validée ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Decisive Battle :: L'Introduction :: Le Peuple de Decisive Battle :: Les Guerriers de Decisive Battle :: Les Neutres-
Sauter vers: